La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Missions diverses

Aller en bas

Missions diverses Empty Missions diverses

Message  Sam Sam 7 Aoû - 15:08

Ici ce seront des missions un peu spécial, comme se battre contre quelqun au poing ou autre...


Sam parcourut le camp, une cigarette dans la bouche, il s'approcha de sa tente quand une bagarre éclata au poker, selon l'homme Aigle Vaillant avait triché, tout le monde en vint aux poings, je fis stopper la bagarre. Aigle Vaillant fut provoqué en duel par l'homme, je regardai la scéne quand un gamin me tint par la manche
"Monsieur Jackson, Monsieur Jackson...
-Pas maintenant
-Mais monsieur, Jake est en mauvaise posture contre un ivrogne
J'allai voir Jake, trois hommes le tenaient en joue, lui était par terre, les hommes avaient un couteau chacun, j'en tua deux et désarma le troisiéme, Jake se leva et commença à se battre aux poings contre le dernier homme debout, j'allai boire un verre dans la tente du barman, vivement que le saloon soit reconstruit....

[Hrp: Jake, tu dois te battre aux poings contre un ivrogne, si tu gagne tu auras 5$, si tu perd 0, Aigle Vaillant, tu as un duel, tu peux le tuer pour 5$ ou le laisser vivre pour 10$, tu peux même perdre, dans ce cas tu sera blessé et pas disponible pendant un jour, vous pouvez expliquer ce qui s'est passé avant que je vous vois.....]

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum