La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les missions de Paco

2 participants

Aller en bas

Les missions de Paco Empty Les missions de Paco

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 14:34

- Hermanos ! Un ancien Bandito a souillé mon nom , m'accusant d'avoir des rapports intimes avec mon âne. Ce càbron traîne à Escalera. Ramenez le vivant que je puisses me venger en combat singulier !

[Prime : 30 $ + 15 $ si le càbron est ramené vivant à Paco.
Condition : Paco a été accusé de zoophilie , ramenez le lui le càbron responsable vivant.]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de Paco Empty Re: Les missions de Paco

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 17:16

[Une de plus]

- Hermanos , nous avons besoin de sang neuf. Allez à Escalera et enlevez les à leur familles. L'important est qu'ils survivent , vous serez libre , en chemin de faire quoi que ce soit avec eux , intime ou non ... Quitte à le faire , vous serez payé généreusement si ils sont "matés" , haha !

[Prime : 30 $ + 20 $ si les enfants sont "matés" et ne désirent pas se rebeller ou fuir.]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de Paco Empty Re: Les missions de Paco

Message  Baku Mer 11 Aoû - 22:06

Mission n°1 -

Je venais de déserté de l'armée mexicaine. Ma vengeance prenait trop de temps avec eux. J'avais eu vent des Banditos depuis tout petit. Je rêvais de les rejoindre mais mon père m'en avait disuader. Ils étaient beaucoup plus doué que l'armée et ils me ressemblaient plus.

Je devait aujourd'hui exécuter ma première mission sous la bannière des banditos. J'avais le choix entre mater des jeunes pour les obliger à me rejoindre ou ramener un déserteur. Je choisi la deuxième mission. La première me rappelait trop de souvenir venant de Chuparosa.

Apparement, ce càbron traînait à Escalera où il racontait des infamies sur le grand Paco. Je n'avais besoin de personne pour m'aider, je m'équipai donc, et mit sur ma tête la classique coiffe des Banditos, qui avait été tisser en noir spécialement pour moi (j'expliquerais dans ma FIC). Escalera n'étais pas très loin du campement, mais sur le chemin, je remarquai que tout le monde me regardait byzarement. Je me mit vite mon rôle de bandit à l'esprit en leurs jetant à mon tour des regards meurtrier ou en tirant en l'air avec mon revolver. J'ai même vu dans un moment une femme pauvre qui marchait péniblement sur le chemin. Elle me regarda et me dit :

-Pouvez vous m'aidez, je vous en...

Sa phrase fut interrompus par mon énergique coup de pied qui lui fit mordre la poussière.

Je finit mon chemin sans inconvénient. Arrivé à Escalera, je fit de suite un tour au saloon.

Dès que je rentra dans le saloon, tout le monde s'aretas pour me regarder. Même le pianiste ne jouait plus. Je m'assit au bar et demanda à boire. Le propriétaire me regarda sans avoir l'air de comprendre.

-Il viens se verre !
-To...tout de..de suite...

Il sortit dans sa réserve en courant. C'est alors que mon regard se posa sur une table où un homme discutait en rigolant.

-Avec son âne?
-Je le jure !
-AHAH !
-GWAHAHA !

Je m'approcha d'eux en jouant avec mon revolver.

-De qui parlé vous messieurs?
-De cette idiot de Paco ! me répondit le càbron sans me regardé.
-Paco?
-Oui ! il commença à se tourner vers moi Ne me dit pas que tu ne connaît pa... AH !

Je lui pointait mon revolver sur le nez. Tous les autres du saloon s'étaient levé en me visant avec leurs colt.

-Ahah... Ne croit pas que je ne me suit pas protégé, banditos...
-Ce sont tes hommes?
-Je doit dire qu'ils coûtent cher, mais ils en valent la peine...
-Oumpf...
-Tu es finit !

A ce moment précis les portes du saloon s'ouvrirent pour laisser passer 6 hommes. Des soldats de l'armée mexicaine.

-Ho !? Mais que se passe t'il ici? Je doit vraiment tout... Quoi ! Antonio? Tu nous a quitter mon rejoindre ce bastardo de Paco ?!

Je le regardai sans enlever mon armes de la tête du càbron. Je mis ma main à ma ceinture tandis que les soldats avaient dégainé leurs armes.

-Ne tentes rien Antonio sinon je vais...

Il ne finit pas sa phrase, un couteau se retrouva planté dans son crâne. Tous les hommes, mercenaires comme soldats me tirèrent dessus comme un seul homme. D'un seul mouvement de la main, je plaqua mon otage au sol et roula sur le parquet, pour me retrouver derrière le comptoir, avec le càbron prêt de moi. Du sang coulait sur ses lèvres.

-Ahah... Tu n'a aucune chance...
-La ferme !

Des dizaines et des dizaines de coups de feux retentaient derrière moi, cassant les bouteilles de rhum et faisant des trous sur les murs. Le serveur s'était planqué près de moi. Je lui tira dessus.

-Argh... 'bruit d'un corp qui tombe sur le sol'

Les coups de feux s'arretèrent.

-On l'a eu? fit un mercenaire
-Je pense que oui...

Je me leva du comptoir et tira avec mon revolver double action. Je tua un soldat et en blessa un autre.

-IL EST VIVANT !

Les coups de feu reprirent de plus belle. J'assoma le càbron et le mit sur mon dos. Je prit le cadavre du serveur comme bouclier et sortit de ma cachette. Le pauvre homme fut criblé de balle, plusieurs 'clic' se firent retentirent. La diversion avait marché, ils étaient à sec. Je leurs balança le corp et sortit par la porte de derrière en courant.

J'appela ma monture et grimpa dessus. Je lui ordonna de galoper, après avoir soigneusement attaché le càbron, toujours à demi inconscient. Mon cheval galopa de plus belle, poursuivit par les soldats restant. Les mercenaires étaient resté dans le saloon pour voler la caisse. Leurs montures étaient plus rapide que la mienne, je fut donc contraint de descendre en plein milieu d'Escalera.

-Lache ton arme Antonio. Tu n'a plus d'issu.

Une jolie jeune femme passa devant moi, totalement terroriser. Je la saisit et la prit comme otage.

-Je la tue si vous me laisser pas partir.
-Ah ! il visa la femme. Je n'en ai rien à faire de cette...
-C'est la fille de Rito !
-Rito? L'homme le plus riche d'Escalera?
-Mieux vaut le laisser partir...

Je fit monter la femme sur le cheval tout en la visant.

-Tu à de la chance Antonio, mais sache que...

Un coup de feu. Le soldat s'écroula. Les autres me tirèrent dessus, mais j'étais déjà loin.

Le càbron étais toujours inconscient et la jeune femme s'accrochait à moi en sanglotant.

-Monstre ! Tueur ! Sale...
-La ferme ou je te tue !

Elle était vraiment belle, et elle avait de belle forme... Paco sera sûrement content. Je lui ramenait son homme vivant, et en prime il n'avait plus à se décider pour la femme qui occupera son lit ce soir, car je lui apportait une bonne latina... De plus, on pourra sûrement obtenir une rançon grâce à son père. Parfait.







Je donne l'argent de la mission dans la caisse du clan.
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de Paco Empty Re: Les missions de Paco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum