La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les missions du Noble

2 participants

Aller en bas

Les missions du Noble Empty Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Mar 3 Aoû - 13:45

- Hola hermanos , le Noble désires sa femme et nous propose des missions contre ses anciens rivaux commerciaux. Nous ayant promis vers les 100 dollares pour chaque effectuée. Nous lui rendrons sa femme , je suis un homme d'affaire. Je vous en informerai.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Mar 3 Aoû - 16:01

[Une mission du Noble sera donné par jour étant donné qu'elles rapportent , et encore tout dépendra cela pourra rester pendant 2 jours. Lorsque je partirai vu le long décalage je posterai l'équivalent de la nuit française ou le début de matinée. Etant donné que je posterai le soir , une fois à destination donc ne vous étonnez pas que vous voyez l'heure " 6 , 7 heures du matin ". Les décalages allant varier et s'agrandir au début pour raccourcir. Mais du moins pour profiter de ma nuit je posterai vers minuit là-bas , soit en France en début de matinée.

Le bras droit pourra en poster une et même des suites.]

Exténué , Paco retourna au feu de camp désirant se reposer un peu après la mission effectué pour l'allemand. Mais déjà , allait-on le troubler dans son début de sieste , après seulement quelques heures. Le Noble avait réussi à rejoindre à pied Banditana. Il fut amené devant Paco Rodriguez.

- Paco ... Paco lèves-toi.

- Hermano , por que?

- El noble , il est de retour.

- Haha et bien qu'on me le présente
, dit-il en se levant.

Se dirigeant droit vers lui , épousetant son poncho , une fois à destination. Face à face , le jeune chef prit la peine de l'observé avant de prendre la parole :

- Et bien gringo , que fais tu ici? Tu es là pour ta mujer? Haha. Tu es courageux , avoir marché jusqu'ici en pleine chaleur mais je crains que tu viennes ici que pour mourir. Tu vois la nuance? Tu tentes de sauver ta femme mais au final tu va mourir. Haha.

- Att...attendez , vous désirez vous enrichir? Gardez l'or prit , je vous informe des opportunités contre mes anciens partenaires , vous gagnez plus d'or et puis vous me rendez ma belle dulcinée?

- Cela me semble un bon accord. Qu'on lui donne à boire et à manger. Il logera ici auprès de sa mujer mais je veux une surveillance rapprochée. A la moindre entourloupe , vous mourez. Haha mais faisons la
fête !
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Mar 3 Aoû - 17:36

Une heure après , Paco et ses hommes n'ayant bu que très peu de téquila , attendant le soir pour fêter un nouvel accord ensemble , eurent la visite de leur nouvel associé en question , le noble escarelien Don Rigodon . Celui-ci venait , en effet , de proposé une mission aux Banditos. Au final , pensait-il , cet accord pouvait lui permettre d'être gagnant. Grâce à Paco , il éliminait ses rivaux , les Banditos gagnaient des masses d'or bien que celui qui gagnerai le plus serai sa propre personne : Don Rigodon. Une fois la route dégagée , il reprendrait ses affaires proposant des missions diverses aux Banditos mais au final , il serai plus riche que jamais il ne l'a été et les Banditos et bien... auraient de quoi monter leur faction mais ils n'attendraient jamais le seuil de richesse de Rigodon.

- Haha Rigodon , tu viens festoyer avec nous?

- Je ne peux le faire , Paco , sans vous avoir prouvé mes bonnes intentions. Escalera doit être dans un mouvement de panique et je suis sûr que los Federales ont renforcé leurs défenses dans la villa. Laissant ainsi les marchands se "dépatouiller" tout seuls.

- Hermano , je te préviens , je ne volerai pas ces marchands.

- Mais Paco , je ne te proposes pas cela , proche du niveau de la grande villa s'en trouve une petite. Une petite maison plutôt , l'habitant était un marchand locale mais il a sû réglementer le commerce , exploitant les pauvres travailleures situés en-dessous. Tu pourrai le mettre sur la paille.


- Hermano , tu es génial bien que tu me fasses penser à un Rebelles , une fois celui-ci volé , les marchands grandiront et me réserveront une importante somme d'or , quittes à ce que j'emploigne la force avec eux. Haha.

- Haha Paco , tu es un bon associé. Je t'attendrai ici.


S'adressant aux six Banditos présents avec lui , Paco réussit à les amener en mission de dépouillage. Sellant les chevaux , préparant leurs revolvers. Le petit groupe partit rapidement , en direction d'Escalera. Banditana se trouvant proche de la "grande ville" de Punta Orgullo , ils arrivèrent rapidement.

La distraction causée par l'ancien Banditos Sun avait plutôt bien réussi , tout les habitants étaient reclus dans leurs maisonnettes ou cases pour les plus pauvres. Les Banditos n'eurent aucuns mals à arriver au niveau de la fameuse "petite villa". Elle aussi n'avait pas échappé à la règle , étant fermée à double-tour.

Cependant , Paco Rodriguez préférait la ruse , et cette porte bien que visiblement solide et certainement renforcée tomberai rapidement. Par coïncidences , le plus gros des Banditos dû frapper à la porte , prenant une voix féminine et fluette.


- Por favor ... ils sont derrières moi , je vous en prie , je vous récompenserai. Mon père est un riche marchant de Casa Madrugada , il a même l'auberge de la ville pour lui.


Le bandit laissa sa place à Paco se plaçant en diagonale de la porte pour que si elle s'ouvre prudamment , il puisse la bloquer et qu'on le voit pas tout simplement. Et ce fut le cas , après un bruit de clé entrant dans une serrure , la porte commença à s'ouvrir. Rapidement , le jeune chef plaça son pied contre et effectua en quelque sorte un effet de levier.

La femme de l'extorqueur n'eut pas le temps de réagir qu'une petite troupe de Banditos se trouvaient dans sa maison.


- Hola mujer , dit Paco la prenant en otage.

- Qué ....

L'extorqueur avait traversé la pièce , surprit à son tour des tournures. Étant enfermé chez lui , de sa faute , les banditos purent rapidement le contrôler , le ligotter ayant au pré-alable demandé les informations relatives au coffre. La femme , elle , ne reçut aucun gage spéciale , simplement laissée avec son mari.

Le coffre contenait 100 dollars , tout irait à la caisse des Banditos. Après quelques menaces et questions , les Banditos partirent.

A l'instar de leur arrivée , ils ne rencontrèrent aucuns obstacles.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Mer 4 Aoû - 14:52

Une fois Paco revenu de sa mission , initialement de l'allemand , l'argent empoché. La femme de Rigodon vint le voir , les larmes aux yeux.

- Hola mujer , tienes un problème?

- Señor , mon mari est parti tôt ce matin pour Escalera , il avait fait quelques collectes hier au soir là-bas , récupérant sa dynamique d'entreprise comme il dit. Mais il aurai dû revenir ... mais ... mais non il n'est pas là. Je me suis informé , celui que vous avez dépouillé est revenu à l'aide d'hommes , mercenaires sûrement. Je suis sûre qu'ils ont enlevés mon pauvre Rigodon ... vous êtes son associé désormais? Aidez-nous , retrouvez le.

- Haha , je verrai ce que je peux faire. Je suis un homme d'affaire , je retrouverai votre mari. Vamos , retourne chez toi.


Paco , après ce court échange vocal , se dirigea vers le feu de camp où les autres Banditos étaient en train de se détendre , certains dormant.

- Vamos , vamos hermanos. Nous avons un problème , el noble Rigodon a été enlevé , commencez par Escalera et cherchez des pistes. Il nous récompensera.

[ Prime : 100 $ , prime exceptionnel : 50 $ de plus si les mercenaires et "l'extorqueur" sont capturés vivant.
Armes : Vos armes , jumelles.
Mission : Chercher des pistes à Escalera pour trouver la piste de l'extorqueur (je vous laisse le choix à l'imagination mais surprenez moi) . Tuez le ou capturez le , lui et ses hommes.
Aide : 5 Banditos ]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Abilio Alendre Mer 4 Aoû - 18:43

Etant parti pour escalera avec les 5 renforts banditos à la recherche d'indices nous avions découvert le lieu où nos ennemis retiennent l'associé des banditos. Vers le soleil couchant nous allions,et dans les plaines désertiques du Mexique nous avions trouvés l'extorqueur.

Abilio Alendre : Hermanos hicieron la desviació (= Mes frères faites diversion)

Banditos 1-2-3-4-5 :estar de acuerdo ! (D'accord)

Pendant que ont se rapprochés, les mercenaires c'était mit devant l'extorqueur afin de le protégé de mes frères d'armes, je me glissa derrière une tente et puis une autre jusqu'à passé derrière l'extorqueur mais pas malchance un coyote m'a fait repérer et quand il a compris, il cria de tirer sur les banditos.

Extorqueur : ¡Dispara! (Tirer!)

Quelques secondes après avoir crié, je lui tira sur la main pour le désarmer mais il reprit son arme avec son autre main et tira ,au même moment je recula et il toucha mon chapeau noir et poussiéreux mais je lui retira dessus et fut mort d'une balle dans un poumon.

Abilio Alendre : mierda muerto (en clair pas d'argent bonus)

Moi et les derniers banditos (2), nous tuâmes 2 des 3 mercenaires restant; le dernier se rendit ayant comprit que il se ferait tuer au moindre mouvement brusque (tirer, s'enfuir).

Nous l'avons amené au prés du chef pour savoir quoi en faire ........

HRP : j'ai essayez dites moi en des nouvelles (c'est la 1 ère fois)
Abilio Alendre
Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Mer 4 Aoû - 18:49

[Parfait , d'ailleurs tu gagnes 100 $ , avec les primes 10 $ te sont obligatoirement déduit MAIS tu peux tous les donner au clan pour qu'on puisse se dévellopper rapidement ^^. N'hésites pas à aller faire celle de l'obeso pour gagner 80 $ pour toi ou pour le clan. Bien entendu je te conseilles de donner au clan , plus tard on se fera une richesse personnelle]

Paco revenant de chasse vit ses hommes revenir , eux aussi , un homme étant avec eux. Sûrement un des mercenaires.

- Haha , mis hermanos , bien joué , ramenez Rigodon à sa femme qu'il nous paye quant à l'autre mercenaire , je m'en charge , personnellement.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Abilio Alendre Mer 4 Aoû - 18:56

je donne tout au clan (je suis patriotique Very Happy )

Abilio : Si SR.Paco et VIVE Los Banditos !!!

" Abilio lève ses bras en criant "
Abilio Alendre
Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 11:19

[Mission accessible cette après-midi]

- Hola hermanos , mise à part les évènements récents concernant el Noble. Ce-dernier , Rigodon a décidé de passer outre et de recommencer les affaires. Nous devons , malheureusement ou au contraire , aller au couvent de "Las Hermanas" , en plein territoire rebelle. Un homme d'affaires suite aux derniers évènements à Escalera , s'y réfugie profitant de la protection du Seigneur , notre Dieu.

Vous devez y allé accompagné de deux autres Banditos , récupérer discrètement l'homme d'affaire sans souiller ce sanctuaire et le ramené ici.


[Prime : 90 $ + 20 $ si vous le récupérez discrètement.
Condition : Aucun coup de feu , enlèvement discret , si vous vous faites repérez vous n'avez pas le bonus mais vous ne devez en aucun cas tiré un coup de feu.]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Abilio Alendre Jeu 5 Aoû - 11:29

je prend (mais je pars pour la journée donc je le ferait soit ce soir soit demain)
Abilio Alendre
Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 11:40

[Bah tu peux la faire ce matin , si tu te sens de la faire. J'ai mis pour cette aprem vu que je pensais que tu allais faire celle du bac (je ferai celle du bac) ;o]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Abilio Alendre Ven 6 Aoû - 9:14

Nous partions du camp aidant El Noble pour Las Hermanas car d'après les informations de celui-ci, l'homme que nous cherchions était dans un couvent. Arrivé en ville nous étions arrêté devant la porte du couvent, nous sommes entrés et nous l'avions parler à des soeurs, l'homme n'était pas armé mais bien entouré donc impossible d'être discret. nous l'attrapions au lasso, le ligotâmes et le montâmes sur mon cheval.

Les bonnes soeurs courraient dans tous les sens en hurlant.

Nous étions parti pour le ramené à SR.Paco



HRP: c'est un peut court, non? ( et je donnerai tout au clan)
Abilio Alendre
Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 11:26

[Ca suffit , après c'est à toi de voir si tu peux faire des textes descriptifs plus long mais bon ... je ne te forcerai pas , donc cela convient Smile]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les missions du Noble Empty Re: Les missions du Noble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum