La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

2 participants

Aller en bas

Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence. Empty Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 14:11

Bon , avant que je ne partes , ne sachant pas si je vais me connecter demain je voulais te laisser un petit guide du "chef délégué" (bras droit/second) des Banditos :

- Missions : Personnellement , fais en 2 - 3 par jour ou 2 avec une chasse , pas plus. Varie les primes histoire qu'on se boost pas à coup de 100 $ chaque fois. Donc quelques fois , 50 ... etc. Mais tu avais l'air de le comprendre. Donc , tu as le droit de créer des missions secondaires. C'est très simple , utilise tes connaissances du jeu (Red Dead Redemption) ou inspire toi de la mafia (arnaque , extorsion d'argent , racket des commerçants.).
Fais en plein , quitte à ce que certaine soit utilisé un jour , deux jours après. Mais il en faut toujours une bonne réserve , mais j'ai préparer le coup vu que "l'arnaque du carrosse et de la donzelle" est disponible une fois chaque jour.
Tu sera aidé par la prochaine nouvelle recrue (vu que tout les autres clans sont actuellement 3) , n'hésites pas à la guider etc... Enfin , j'ai l'impression que tu as déjà compris les mécanismes de missions.

- Diplomatie : Je t'envoies un mp , au cas où , si la diplomatie réouvre pendant mon absence.

- Banque , MàJ en tout genre : A chaque mission , met à jour les comptes. N'oublie pas aussi le mémo des missions , il y a beaucoup de choses à mettre à jour (notamment le journal) mais tu sera gérer , c'est très simple et cela ne prend pas beaucoup de temps.

- Bâtiments : A minuit , nous allons avoir la tour de Los Banditos , elle a un bonus d'argent n'hésites pas à aller consulter le tableau mexicain pour t'en rendre compte. Regarde les différents prix , et une fois l'argent amassé , dépense le dans un bâtiment. Le prochain est l'armurie. Après je te laisses faire le choix.

Voilà tout , je passerai mais bon sur une psp c'est difficile de mettre des missions , donc je ferai très court. Bonne chance , donne le goût des Banditos à la prochaine recrue. Et continuons sur ce chemin , vu que nous avons lancé la première construction de bâtiment Smile
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence. Empty Re: Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

Message  Abilio Alendre Ven 6 Aoû - 9:18

ok chef
Abilio Alendre
Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum