La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Territoire pour l'alliance des armés.

3 participants

Aller en bas

Territoire pour l'alliance des armés. Empty Territoire pour l'alliance des armés.

Message  Marston-337 Ven 6 Aoû - 19:40

J'annonce et je suis sur que L'armé mexicaine me suivra que le territoire neutre de "HENNIGAN'S STEAD" sont sous notre commandement !
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

Territoire pour l'alliance des armés. Empty Re: Territoire pour l'alliance des armés.

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 20:18

[Un admin pourra le dire ou non. Mais l'invasion de territoires neutres ne peut se faire en deux secondes. La preuve -> L'alliance Banditos/Hors-la-loi , Ace-Perfection , attendant pour l'acquisition des territoires de Rio Bravo.]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Territoire pour l'alliance des armés. Empty Re: Territoire pour l'alliance des armés.

Message  Ace-Perfection™ Ven 6 Aoû - 20:32

Marston-337 a écrit:J'annonce et je suis sur que L'armé mexicaine me suivra que le territoire neutre de "HENNIGAN'S STEAD" sont sous notre commandement !

Paco te réponds une nouvelles fois ! De plus, tu dois faire un Assaut et les cow-Boys peuvent ne pas être d'accord !
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Territoire pour l'alliance des armés. Empty Re: Territoire pour l'alliance des armés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum