Présentation Abilio
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Abilio
Hola señores, mi nombre es Abilio Alendre
Venu d'une famille pauvre, Abilio du devenir un banditos pour survivre à la pauvreté et qui sait, au fur et a mesure, il sera assez riche pour achetez les meilleurs villas.Mais en attendant il servira la cause des banditos.
Arme : révolver double-action,couteau (à lancer)
Nom: Alendre
Prénom: Abilio
Surnom: l'habile
Venu d'une famille pauvre, Abilio du devenir un banditos pour survivre à la pauvreté et qui sait, au fur et a mesure, il sera assez riche pour achetez les meilleurs villas.Mais en attendant il servira la cause des banditos.
Arme : révolver double-action,couteau (à lancer)
Nom: Alendre
Prénom: Abilio
Surnom: l'habile
Abilio Alendre- Messages : 25
Re: Présentation Abilio
Pas plus de 20 couteaux de lancer (en tout) et ben voilà Pacco il y en à des banditos
the-gang-man-2- Messages : 355
- Hola hermano , tu es là pour te joindre à nous? Haha , bienvenidos.
[HRP/ L'armée présente ici? Elle serai réceptive à mes tentatives de corruption? Bientôt tout le Mexique sera corrompu par los Banditos.
Et avant tout merci , de s'intéresser et donc de rejoindre cette belle cause ]
[HRP/ L'armée présente ici? Elle serai réceptive à mes tentatives de corruption? Bientôt tout le Mexique sera corrompu par los Banditos.
Et avant tout merci , de s'intéresser et donc de rejoindre cette belle cause ]
Paco Rodriguez- Messages : 429
Mais non je suis là c'est pour voir (j'aimerais que tu ai au moins 3 membres dans ton clan) je regarde juste
Bon choix
Bon choix
Maintenant si tu veux suppr mes postes et le tien vas-y
Je ne supprimerai pas. Abilio , je pars Samedi donc tu sera mon bras droit durant mon absence même si j'essayerai de passer et de laisser des missions. Une est en attente dans "secondaire" - "el obeso" , si tu fais une fois l'arnaque , tu as 20 $ si tu l'a fais plusieurs fois tu aura 80 $ (dans la même mission je veux te dire).
Je te conseilles d'en garder 10 par semaine pour les impôts et de donner le reste à la caisse du clan. En tant que second tu pourra poster des missions , gérer la caisse du clan etc... C'est pas très dur , si tu as un problème demande à un membre d'un autre clan de t'aider.
Je te conseilles d'en garder 10 par semaine pour les impôts et de donner le reste à la caisse du clan. En tant que second tu pourra poster des missions , gérer la caisse du clan etc... C'est pas très dur , si tu as un problème demande à un membre d'un autre clan de t'aider.
Une mission disponible dans "el obeso" ou dans "el noble" a toi de voir si tu les relèves
je fait l'opération El Noble
Abilio Alendre- Messages : 25
Page 1 sur 1