La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

4 participants

Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 12:41

Quelques jours auparavant , un émissaire fut envoyé avec un bac en Amérique , remontant le San Luis River , il arriva bientôt aux portes de Rio Bravo. Suivant la route , arrivant ainsi à Plainview , il demanda son chemin jusqu'a New Austin. Arrivant fort bien que mal , après une journée de voyage complèt chez les Hors-la-loi , donnant un message :

" - Si vous êtes intéressés par le Mexique et ses avantages , rendez-vous à Plainview pour parlementer "

De son côté , Paco et quelques-uns de ses hommes prirent la même route , en s'arrêtant à Plainview , attendant convenablement les Hors-la-Loi.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Sam Ven 6 Aoû - 14:02

Sam Jackson partit avec son second, JackMcSull, pour parlementer, il arriva à Plainview, un homme le fouilla pour le désarmer...
"Excusez moi Monsieur Jackson mais je préfére être prudent..
-Je vous comprend, si nous discutions? j'ai une alliance à vous proposer.

Hrp: Donne tes conditions et je te repondrai....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  GG_du_84 Ven 6 Aoû - 14:04

Négociations autorisée car contrôlée Smile
GG_du_84
GG_du_84
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu fait des conneries

https://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 14:06

- Hola señor Jackson , je suis Paco Rodriguez , el Jefe de los Banditos. Excusez moi pour cette petite vérification et ce lieu de rencontre. Je suis donc ici pour conclure quelques accords avec vous. En premier temps , une alliance militaire , hormis nos nationalités nous avons les mêmes ambitions. Et en deuxième temps , une alliance commerciale , cependant nous n'avons aucunes frontières communes c'est là que cela devient intéressant et que le jeu en vaille la chandelle.

Nous sommes en zone neutre , non-contrôlé , elle dispose de quatros fronteras , partageons là en deux pour que nous aillons une frontière commune et que nous puissions conclure ce pacte commercial. Qui plus est , ces territoires nous permettrons de nous aider plus rapidement en temps de guerre. Quant aux autres clans , aillant frontières avec cette zone.... ne vous inquiétez pas , ils ne sont pas encore assez fort pour prétendre à l'avoir et si ils se rebellent , nous les écraserons.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 14:27

-Voici ce que cela donnerai sur une carte , señor Jackson

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Carted10
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Ace-Perfection™ Ven 6 Aoû - 14:29

Mon hef à dû partir pour une mission délicate dans notre repaire. C'est moi, Jake McSull, son adjoint, qui ferait part de cette négociation ! Pouvons-nous vous faire confiance ?
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 14:32

- Je ne vous ai pas appellé "gringo" ou "nino" donc vous pouvez nous faire confiance , bien entendu , j'espères que nous partagerons aussi bien nos hommes au front que nos informations , ou armes. Cependant pour le côté commercial , nous devons nous mettre d'accord sur la zone neutre et la diviser rapidement.

J'ai toute confiance en vous.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Ace-Perfection™ Ven 6 Aoû - 14:36

En tant de guerre, nous devrons nous aider l'un l'autre, bien entendu. Je précise tout de suite, que si vous vous rebellez, nous n'hésiterons pas à cessez ces négociations et à entamer une guerre avec vous. Mais, nous haîssons tout deux les représentants de la loi, ce qui nous rapproche.

Conscernant la frontière, il faudrait que vous, nous y compris, y laissiez aux moins un hommes plus quelques armes et de la haute protection ! Bien entendu, nous ne nous cacherons aucune information.
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 14:41

- Je vous considère déjà comme des "hermanos" , le tout est d'envahir rapidement la zone neutre et de la découpé en deux. Dès que les Banditos se seront relativement dévelloppés , nous sommes en chemin et je peux vous dire que nous nous dévelloppons rapidement , haha , nous plaçerons une ville (EDIT)
Entre-temps , bien entendu nous placerons des hommes histoire de contrôler la zone mais ... normalement nous ne devrions avoir aucuns problèmes à prendre cette zone pour mettre en place une alliance commerciale.

Je partagerai mes stratégies avec vous , bientôt , auriez vous des ennemis , en plus des autorités fédérales? Sommes-nous d'accord pour ces alliances?

Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Ace-Perfection™ Ven 6 Aoû - 14:46

Je ne peux encore vous précisez le jour de l'assaut de la zone neutre. Je devrais en parler à Monsieur Jackson, et un messager vous fera part de notre réponse. Nous partagerons, bien entendu après l'assaut, nos stratégie et plan de guerre et commerciale.

Nous suspectons les Cow-Boys voisins de vouloir prendre nos terre, bien que nous somme en supériorité numérique, ils ne nous posent, pour le moment, pas le moindre danger. Je vous retourne cette question conscernat vos ennemis autres que la loi. Et nous sommes d'accord pour cette alliance avec vous ! C'est un honneur !
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 14:53

- Haha , se accuerdo , concernant nos ennemis ... certain doivent nous vouloir du mal mais au Mexique nous restons , certainement les plus dévelloppés et les plus craint. Mais , nous sommes relativement coupés du monde , bien que j'exagères , c'est pourquoi nous envisagions de menacer los Rebeldes pour obtenir le pont de la frontière et donc avoir un point d'accroche aux Etats-Unis , ce qui est notre objectif principal.

Mientras , par l'acquisition de la zone neutre , nous n'aurons plus à le faire , il nous suffira d'un débarquement pour y arrivé. Quant à votre soutien militaire , nous enverrons tout nos hommes , notre position en retrait nous permet d'être difficilement attaquable donc nous pouvons nous le permettre. Il nous suffira de traverser le territoire rebelle ou nous servir de bac , descendant la San Luis River pour débarquer vers Diez Coronas ou vers West Elizabeth. Nous sommes donc des alliés de taille à ne pas mettre à l'écart , vous faites donc le bon choix , Haha.

Et bien dès que vous aurez fixé la date , nous débarquerons là-bas. Nous sommes aussi honorés d'avoir signé une alliance avec vous./
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Ace-Perfection™ Ven 6 Aoû - 14:57

Jake serra la main de Paco.
-Vous ne regretterez pas cette alliance ! Oh ! Tenez-vous prèt pour l'asssaut, on sauit jamais quand ça peut tomber...

Jake remonta sur son cheval. Il donna un coup dans les cotes de sont animal. Ses sabot embrassaient le sable doux et chaud, pour enfin rentrer dans sn repaire malsains...
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos] Empty Re: Un premier pas en Amérique [Hors-la-loi / Banditos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum