La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discussion relative envers los Banditos

2 participants

Discussion relative envers los Banditos Empty Discussion relative envers los Banditos

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 12:03

Chuparosa , juste frontière entre le territoire Banditos et celui Rebelles , ville paisible hormis quelques incidents gagnera aujourd'hui un aspect diplomatique. Elle sera le fief diplomatique des Banditos pour que chaque représentants puisse venir voir Paco Rodriguez ou ses représentants , en toute confiance.

[Je prévoies bien que je doutes qu'il y ai des posts ici de suite , pour proposer quelque chose aux Banditos il faudra un texte rp premièrement , secondement , j'essayerai de répondre pendant mon absence mais soit Abilio vous répondra ici même si il a le droit. Soit il répondra par mp. Merci Smile]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Revenir en haut Aller en bas

Discussion relative envers los Banditos Empty Re: Discussion relative envers los Banditos

Message  Paco Rodriguez Ven 6 Aoû - 13:40

[Pourriez vous autorisé Baku (quand il aura rejoint les Banditos et si il accepte le rôle de Stratège) à répondre ici. Au pire , à Abilio , je lui retransmettrai mes messages , mais bon Baku en priorité. Merci Smile]
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Discussion relative envers los Banditos Empty Re: Discussion relative envers los Banditos

Message  GG_du_84 Ven 6 Aoû - 13:58

Négociations admise car controlée Smile
GG_du_84
GG_du_84
Admin
Admin

https://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé