Discussion relative envers los Banditos
2 participants
Page 1 sur 1
Discussion relative envers los Banditos
Chuparosa , juste frontière entre le territoire Banditos et celui Rebelles , ville paisible hormis quelques incidents gagnera aujourd'hui un aspect diplomatique. Elle sera le fief diplomatique des Banditos pour que chaque représentants puisse venir voir Paco Rodriguez ou ses représentants , en toute confiance.
[Je prévoies bien que je doutes qu'il y ai des posts ici de suite , pour proposer quelque chose aux Banditos il faudra un texte rp premièrement , secondement , j'essayerai de répondre pendant mon absence mais soit Abilio vous répondra ici même si il a le droit. Soit il répondra par mp. Merci ]
[Je prévoies bien que je doutes qu'il y ai des posts ici de suite , pour proposer quelque chose aux Banditos il faudra un texte rp premièrement , secondement , j'essayerai de répondre pendant mon absence mais soit Abilio vous répondra ici même si il a le droit. Soit il répondra par mp. Merci ]
Paco Rodriguez- Messages : 429
Re: Discussion relative envers los Banditos
[Pourriez vous autorisé Baku (quand il aura rejoint les Banditos et si il accepte le rôle de Stratège) à répondre ici. Au pire , à Abilio , je lui retransmettrai mes messages , mais bon Baku en priorité. Merci ]
Paco Rodriguez- Messages : 429