La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'histoire d'un mercenaire

+4
the-gang-man-2
Sam
El gringo loco
Baku
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Mar 3 Aoû - 21:01

Ici, je vais vous conté mon histoire à moi, Antonio, pour votre plus grand plaisir, mais attention, l'histoire n'est pas faites pour les âmes sensibles... (Noter le rime Smile )

Chapitre 1 : Une vie paisible...

Chuparosa. Une ville commerçante et paisible, pourtant sous le joug de l'armée méxicaine. La ville où moi, Antonio, jeune homme de 19 ans, réside en compagnie de mon père et de ma mère. Je vivais une vie simple et répétitif. Le matin, aider mon père à m'occuper de notre petit stand, ensuite, rentrer dans ma bicoque pour manger le ragout quotidien de ma mère (quelque fois, on avait le droit à de la viande de boeuf) puis l'après midi, m'occuper du bétail...

C'était les jours de repos où je m'amusait vraiment, entre les balades à cheval avec mon père et les entrainement au colt et à la carabine... Je me suit d'ailleurs très vite révélé un très bon tireur, habile et rapide. Mais dès que l'armée arrivait, une fois par semaine, la ville était en pleine agitation. Tous les jeunes hommes du village se cachait, de peur d'être recruté dans la sanglante guerre contre les rebelles, moi y comprit...

L'armée nous poluait avec leurs insultes envers les rebelles. Je n'y croiyait pas trop, et je m'en fichait ouvertement, tant que les rebelles ne viennent pas dans ce coin du Mexique...

Et puis une semaine, l'armée ne vint pas. La semaine d'après, que quelques soldats agonisant vinrent aux portes de la cité, avec un chariot plein de cadavre. Un des soldat me prit à part pour m'expliquer le massacre. C'est vraiment à ce moment là que je me rendit compte que les rebelles étaient une menace. Il m'expliqua aussi comment ils brûlaient sauvagement les villages.

A partir de ce jours, tous les habitants vécurent dans la peur des rebelles, mais moi, je continuait ma vie paisible.

Mais un jour, tout changea...




J'avoue que y'a pas d'action, mais ça va changer. Vous en pensez quoi?



Dernière édition par Baku le Mer 4 Aoû - 4:05, édité 2 fois
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  El gringo loco Mar 3 Aoû - 21:09

La fic de Baku, je l'attend avec plaisir.

El gringo loco

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Mar 3 Aoû - 21:12

Je bosse déjà dessus. Le début sera légèrement sans action, mais le chapitre 2 changera la donne Twisted Evil
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Sam Mar 3 Aoû - 21:16

J'attend le début
Tu pourrais laisser un p'tit commentaire sur mon histoire?
https://rpgstrllpla.forumsactifs.net/bibliotheques-f22/sam-jackson-mon-histoire-t21.htm

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  the-gang-man-2 Mar 3 Aoû - 21:27

Je verrais bien noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Marston-337 Mer 4 Aoû - 11:18

Super la FIC bave
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Sam Mer 4 Aoû - 11:22

Super en effet...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  El gringo loco Mer 4 Aoû - 16:14

Super super, Mais j'en attend plus.

El gringo loco

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  the-gang-man-2 Mer 4 Aoû - 18:00

Génial lieutenant noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Mer 4 Aoû - 18:02

Mon histoire à l'air de vous plaire, je vais donc vous conter la suite...


Chapitre 2 : Naissance d'une ville fantôme.


Un jour comme les autres. Je venais de finir de rentrer le bétail. C'était aujourd'hui que l'armée devais passer. Avec l'agitation de ces derniers jours, ils vont sûrement arraché des jeunes hommes à leurs familles pour les envoyer en enfer... C'était comme ça que je voyait les choses.

Justement, à l'horizon se profila des silhouettes sur des montures. Ils étaient plus nombreux que d'habitude... Ils avaient sûrement réussit à recruter pleins de nouvelles recrues. Je regarda au loin en écoutant le bruit des sabots martelant le sol, j'attendait tranquillement. Je savais que je ne pouvais pas y échapper aujourd'hui. J'allais devoir rejoindre l'armée de grès ou de force...

Les chevaux s'approchèrent de plus en plus, jusqu'à ce que je remarqua quelque chose d'étrange. Les hommes ne portaient pas les uniformes de l'armée. Les yeux écarquillé, j'aperçus un des hommes qui sortit une bouteilles incendiaires de sa poche. Il la balança au dessus de sa tête et elle atteris sur le toit d'une des modeste maison de Chuparosa

-A l'aide ! Les rebelles sont aux porte de la cité !

Encore des explosions, de plus en plus près de moi. Je courus précipitement vers le centre de la ville. C'était la panique. Une panique terrible. Partout, des batiments en flammes, des enfants qui couraient, des hommes qui se baricadaient, des femmes qui criant... Les rebelles étaient entrée en ville. Puis les premiers coups de feu retentirent. A côtè de moi, une silhouette ensanglanté s'effondra. Ma mère. Une balle me toucha la jambe. Je m'effondra sur le sol, mais toujours conscient. J'aurait préferé mourir.

Les bâtiments continuait toujours de se consumer tout autour de moi. Les habitants que je connaissait si bien, c'était mes amis, mes compagnons, des gens que j'aimait beaucoup, tous, sans exceptions, tombaient sur le sol, mort ou blessé.

Une autre silhouette familière se profila : mon père, avec une carabine. Dans une tentative de courage inutile, il courut vers les rebelles en criant. Un coup de feu. Il s'écroula.

-Pa..papa...

Puis je fermis les yeux.
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Sam Mer 4 Aoû - 18:05

Triste histoire....
Mais bien écrit....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  the-gang-man-2 Mer 4 Aoû - 18:06

C'est jolie bave
Jolie , jolie bon boulot
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  El gringo loco Mer 4 Aoû - 18:07

Sa va je trouve, continue, mais je ne jugerai qu'au chapitre 3

El gringo loco

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  the-gang-man-2 Mer 4 Aoû - 18:13

Pas de juger un avis noel
Petit HS 2 missions postez (possibilité de les faire dés maintenant) ok
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Jeu 5 Aoû - 2:30

Vous allez pas le croire, j'ai écrit tout le chap' 3 (long) et plus je l'ai copier pour pas le perdre si y'a un bug. Et là un mec sur un fofo de JVC m'a demandé de copier un lien. J'ai copier son lien avant de poster mon chap3. J'ai tout perdu. Neutral
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Aigle Vaillant Jeu 5 Aoû - 9:55

Ah, ça m'est déja arrivé, j'avoue que c'est *Vulgarité* de chiant. Moi c'était un texte de 31 lignes au collège, qu'on devait écrire puis copier. Je vois que jai pas tout a fait tout copier (il manque 3 lettres) et comme un con je selectionne les lettre et ctrl + c -__-'.

Je compatis.
Aigle Vaillant
Aigle Vaillant

Messages : 200
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : A Cholla Springs

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Jeu 5 Aoû - 14:39

Merci à toi... Je vais réecrire plus tard, en ésperant qu'il sera mieux que le précedent !
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Sam Jeu 5 Aoû - 14:59

Pas de suite aujourd'hui?

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Jeu 5 Aoû - 15:19

Hola Gringo ! Voici la suite de mon histoire... Vous l'attendiez hein? Et bien la voilà !

Chapitre 3 : Un réveil difficile...


L'obscurité accompagné d'un profond silence. Pendant un moment j'ai crue que j'étais mort. Puis quelque chose de froid toucha mon visage et j'ouvrit instantanément les yeux, pour découvrir un homme me présentant un sceau d'eau vide.

-Enfin, il se réveille !
-Et les autres?
-Mort.
-C'est le seul?
-Oui. Le seul survivant.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il racontais. A vrai dire, j'étais encore un peut dans les vapes. Je lança un rapide coup d'oeil autour de moi pour comprendre que j'étais à l'extérieur d'un campement, entouré d'homme vêtu de poncho mexicain. Ma jambe droite me faisait mal et elle était couverte pas un bandage. Tout le monde me regardais, et je ne savait comment j'avais atterrie ici... Un nouvel homme arriva, et les autres se turent immédiatement. Il étais entouré de deux femmes légèrement habillé et il semblait être le chef.

-Alors gringo, c'est toi le seul survivant? T'es un vrai dûr, hein?
-Survivant? Je...je ne comprend pas...
-Tu ne te souviens plus? Le massacre à Chuparosa... C'est bien dommage, car les femmes de cette ville étais connue pour être de vrai tigresse ! Ahah !
-Chu...Chuparosa?

Tout à coup je me souvient. Le sang, le feu, les cris...

-ORDURE ! Tu les à tué !

Je lui cracha au visage et deux rebelles me prirent par les bras. Un d'eux me plaqua au sol, et l'autre me donna un coup de crosse dans la jambe où j'avais reçus une balle pendant le massacre. La douleur coula dans mon corp et je poussa un gémissement.

-Argh...
-C'est bien, calme toi. J'ai une proposition à te faire. Embrasse notre cause ! Je te promet richesse alcool et femmes à volonté ! Et ne t'inquiète pas ! il me fit un clin d'oeil. J'ai sélectionner les plu...

Nouveau crachat.

-Tu crois vraiment que je vais dire oui ! Ordure ! Je promet de tous vous tuez ! Vous tous ! Tout les rebelles vont mourir par ma main ! Vous verrez !

Je me débattit de plus en plus fort et réussit à faire lacher prise un des deux rebelles. Je décocha une droite énergique au chef de ma main libre. Le temps semblait figer et tous les regards se posait sur moi. Un filet de sang coula entre les lèvres de ma victime. Il prit un des colts posé sur la table et me tira une balle dans le pied.

-AARGH !
-Tu mourra demain. Adieu.

Puis il s'éloigna.

Les rebelles me rouèrent de coups et me balancèrent dans une cellule sombre et lugubre. Au bout d'une bonne demi-heure, les rebelles arrivèrent et ouvrirent la porte. Ils transportaient un chariot remplie de cadavres, dont ils deversèrent le contenue dans ma cellule pour repartir illico. C'était les corps du massacre de Chuparosa, parmis eux, celui de mon père. Je pris ma tête entre mes mains et pleura.

Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  the-gang-man-2 Jeu 5 Aoû - 18:30

C'est toujours bien mais petites question :
T'adore écrire ? noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Jeu 5 Aoû - 19:28

Si c'est un reproche sur le fait que mes chapitre et mes missions sont trop longue, je suis désolé, mais je suis pas un mec qui fait juste trois ligne pour dire 'je suis allez où l'ennemis était j'ai sortit mon pistolet il est mort je suis aller à la base j'ai récupérer le pognon' Je suis un mec vraiment RP et je met plein de difficulté pour pas que ce soit trop facile. Ensuite si t'aime pas ce que je fait et si t'aime pas lire je t'invite à me virer de l'armée mexicaine Rolling Eyes
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 20:25

Je penses pas que c'était une reproche de la part de tgm mais , sur un RP pratiqué dans un MMORPG , les textes 'généraux' sont relativement longs et à vrai dire , je le considère (le texte de Baku où son background) plaisable et de taille normale. Enfin je dis sa , je suis surtout habitué au Rp-MMO donc à ce que vous appellez "Texte long".

Les notions varient en fonction des habitudes.

Je suis d'ailleurs impatient de te lire , de nouveau. Smile (Cela sûrement accompagnera mes nuits là-bas x'))
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Baku Jeu 5 Aoû - 20:43

Merci Paco ! Smile

Je suis moi aussi habitué au RP-MMO et je pense que mon style d'écriture s'en ressent.

D'ailleurs je t'avais donner mon ID PSN via MP et je t'invite à m'envoyer une demande d'amis que je validerais dès ma rentrée en France Smile
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Paco Rodriguez Jeu 5 Aoû - 20:46

Merci , je vais te l'envoyer dans le courant de la soirée. En tout cas , avant que je ne partes Wink
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  El gringo loco Jeu 5 Aoû - 21:46

Je trouve tes chapitre pas mal baku, de taille acceptable, même si c'est un peu court, c'est assez intenses et pas de dialogues superflu

El gringo loco

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un mercenaire Empty Re: L'histoire d'un mercenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum