Mission du général River
3 participants
Page 1 sur 1
Mission du général River
Le général River est un grand général de l'armé qui est sous mon commandement, cet homme donne toujours des missions dur et réservé au militaire plutôt qu'aux hommes de loi. Il paye entre 50$ et 70$
Dernière édition par Marston-337 le Mar 3 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Marston-337- Messages : 293
Re: Mission du général River
Nom : Premier qui postera.
Description : Le général River vous demande d'allé récupéré un soldat dans une prison de hors la loi en plein désert. Vous serez accompagné d'une vingtaine de soldat sous votre commandement.
Arme : Vos armes.
Prime : 60$
Vous devrez raconté votre arrivé à la prison, le combat en prison pour sauvé le prisonnier et vous devrez raconté votre retour en ville.
Description : Le général River vous demande d'allé récupéré un soldat dans une prison de hors la loi en plein désert. Vous serez accompagné d'une vingtaine de soldat sous votre commandement.
Arme : Vos armes.
Prime : 60$
Vous devrez raconté votre arrivé à la prison, le combat en prison pour sauvé le prisonnier et vous devrez raconté votre retour en ville.
Je suit dans une ville, j'aperçois à plusieurs mètres le général river, je m'approche de lui...
Moi- Bonjour général
River- Bonjour, pouvez-vous m'aidez ?
Moi- Bien sûr !
River, Bien, j'ai un homme, un de mes meilleurs soldats, il s'est fait capturé, il est actuellement dans une prison de rebelles et...
Moi- Vous voulez que j'aille le libéré ...
River- Oui c'est exact, j'ai 20 hommes prêt a vous accompagné, ils seront sous votre commandement !
Moi- Ok, j'y vais !
Le général m'indique où est la prison, les 20 soldats viennent à moi puis nous partons sur nos monture brillantes sous l'éclat du soleil !
Nous sommes en plein désert, je voit quelques hommes, mais ce ne sont pas des rebelles.
Après plusieurs kilomètres, j'aperçoit un grand bâtiment, il est gris et pas très bien gardé. C'est la prison, je sort mon revolver et j'ordonne a tous les hommes d'attaqués.
Il n'y que quelques rebelles, ils ne résistent pas bien longtemps, après quelques minutes le soldat prisonnier est libérer.
Je retourne en ville avec mes hommes, aucun ne sont morts, le général est fier de moi, il me donne 60 $ puis je m'en vais sous le soleil...
Moi- Bonjour général
River- Bonjour, pouvez-vous m'aidez ?
Moi- Bien sûr !
River, Bien, j'ai un homme, un de mes meilleurs soldats, il s'est fait capturé, il est actuellement dans une prison de rebelles et...
Moi- Vous voulez que j'aille le libéré ...
River- Oui c'est exact, j'ai 20 hommes prêt a vous accompagné, ils seront sous votre commandement !
Moi- Ok, j'y vais !
Le général m'indique où est la prison, les 20 soldats viennent à moi puis nous partons sur nos monture brillantes sous l'éclat du soleil !
Nous sommes en plein désert, je voit quelques hommes, mais ce ne sont pas des rebelles.
Après plusieurs kilomètres, j'aperçoit un grand bâtiment, il est gris et pas très bien gardé. C'est la prison, je sort mon revolver et j'ordonne a tous les hommes d'attaqués.
Il n'y que quelques rebelles, ils ne résistent pas bien longtemps, après quelques minutes le soldat prisonnier est libérer.
Je retourne en ville avec mes hommes, aucun ne sont morts, le général est fier de moi, il me donne 60 $ puis je m'en vais sous le soleil...
Fox-Héiron- Messages : 86
Tu doit donné 5% de t'es 60$ à la ville et se sont pas des rebelles mais des Hors la loi xD pas grave bien raconté
Tu gagne : 57$, tu donne donc 3$ à la ville.
Tu gagne : 57$, tu donne donc 3$ à la ville.
Je me suis trompé désolé
Fox-Héiron- Messages : 86
Pas grave allé va te crée ton compte en banque ^^ oublie pas t'es 20$ de début
Nom : Premier qui postera.
Description :Vous devez allez espionné la ville des Hors La Loi.
Arme : Jumelle et couteau.
Prime : 65$
Description :Vous devez allez espionné la ville des Hors La Loi.
Arme : Jumelle et couteau.
Prime : 65$
-réponse
Soldat: Télégramme pour vous mon général .
Général: Laissez moi voir ça.
"Bonjour général je suis le Marshall Koe Kill STOP J'ai accepté votre mission et je me suis rendu au plus vite au camp des hors-la-loi STOP
Ils ont emmenés 3 otages : Un mineur, Une femme et un enfant STOP Merci d'accepter mon rapport STOP"
Général: Soldat, trouvez moi ce joe kill
Soldat: A vos ordres mon général.
"Bonjour général je suis le Marshall Koe Kill STOP J'ai accepté votre mission et je me suis rendu au plus vite au camp des hors-la-loi STOP
Ils ont emmenés 3 otages : Un mineur, Une femme et un enfant STOP Merci d'accepter mon rapport STOP"
Marshal_Jokil- Messages : 14
Marshal_Jokil a écrit:Soldat: Télégramme pour vous mon général .
Sa va mais faut faire une histoire ou tu raconte ta mission '^^ sa sa peut être un passage de la mission
-Re
Soldat: Voici un autre télégramme du marshall Joe kill mon général
Général: laissez moi voir ceci.
"Général, je suis retourné au camp des bandits ce matin a 8h47 STOP Ils étaient en train d'exécuter les otages mais je ne leurs aient pas laissé le temps STOP je leur ai collé une balle de mon fidèle carcano et je suis parti délivrer les otages STOP par chance ils n'avaient rien mais l'un d'eux faisait parti du gang des mineurs STOP j'ai mis le criminel sous les barreaux STOP"
Moi: bonjour général.
général: Tiens j'allais justement demander a mon garde de venir vous chercher.
Moi: J'ai changé d'avis général et je vous ai rapporté le criminel pour en faire ce que vous voulez.
Général: merci infiniment Marshall Kill. Je l'emmène au peloton d'exécution.
Moi: et pour ce qui est de la récompense ? (...)
Général: laissez moi voir ceci.
"Général, je suis retourné au camp des bandits ce matin a 8h47 STOP Ils étaient en train d'exécuter les otages mais je ne leurs aient pas laissé le temps STOP je leur ai collé une balle de mon fidèle carcano et je suis parti délivrer les otages STOP par chance ils n'avaient rien mais l'un d'eux faisait parti du gang des mineurs STOP j'ai mis le criminel sous les barreaux STOP"
Moi: bonjour général.
général: Tiens j'allais justement demander a mon garde de venir vous chercher.
Moi: J'ai changé d'avis général et je vous ai rapporté le criminel pour en faire ce que vous voulez.
Général: merci infiniment Marshall Kill. Je l'emmène au peloton d'exécution.
Moi: et pour ce qui est de la récompense ? (...)