Politique de la maison
2 participants
Page 1 sur 1
Politique de la maison
Hola hermanos ,
Vous désirez vous enrichir tels nos ancêtres Incas ou Mayas , je ne sais plus trop. Haha ! Nous pensons au dévelloppement mais les Etats-Unis sont le futur et nous devons trouver un moyen pour faire commerce avec eux ou même guerre.
Mais les habitants del Mejico ne sont pas tous comme nous , ainsi nous nous devons de faire attention , l'Amérique s'ouvrira à nous par le Mexique ... sauf que pour le moment les Rebelles et l'Armée contrôlent les points d'accès.
Vous voyez où je veux en venir? Haha ! Si vous voyez rejoignez nous.
Vous désirez vous enrichir tels nos ancêtres Incas ou Mayas , je ne sais plus trop. Haha ! Nous pensons au dévelloppement mais les Etats-Unis sont le futur et nous devons trouver un moyen pour faire commerce avec eux ou même guerre.
Mais les habitants del Mejico ne sont pas tous comme nous , ainsi nous nous devons de faire attention , l'Amérique s'ouvrira à nous par le Mexique ... sauf que pour le moment les Rebelles et l'Armée contrôlent les points d'accès.
Vous voyez où je veux en venir? Haha ! Si vous voyez rejoignez nous.
Paco Rodriguez- Messages : 429
Re: Politique de la maison
Désoler du poste mais je savais pas ou le mettre tu viens de gagner Baku qui va venir avec toi dans la journée ou demain alors tu devras fermer ton clan car vous serez 3
the-gang-man-2- Messages : 355
Page 1 sur 1