[Briefing] Autour du feu de camp
3 participants
Page 1 sur 1
[Briefing] Autour du feu de camp
Aprés leurs missions d'exploration, Jake Aigle Vaillant et Sam, ainsi que les autres bandits, se retrouverent la nuit autour du feu de camp pour parler de ce qu'ils ont vu...
Sam commença
"Je pense que nous devrons prendre le canon et cette gatling cette nuit, nous devons préparer le terrain pour les banditos...."
Il attendit d'autre réponses...
[Hrp: ici ce sera aprés chaque mission de[préparation a l'annexion] pour savoir comment faire...]
Sam commença
"Je pense que nous devrons prendre le canon et cette gatling cette nuit, nous devons préparer le terrain pour les banditos...."
Il attendit d'autre réponses...
[Hrp: ici ce sera aprés chaque mission de[préparation a l'annexion] pour savoir comment faire...]
Dernière édition par Sam le Sam 7 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Sam- Messages : 491
Re: [Briefing] Autour du feu de camp
Nous ne pouvons pas les laisser, c'est sur. mais moi je ne pourrais pas attaquer avec autant de civil. C'est mes origines qui m'en empeche.
Aigle Vaillant- Messages : 200
Conscernant les armes, nous devrions nous en emparer ! Aigle, je comprends, en tant que ton ancien poste de Marshall, que ça te dérange de tuer des civils, alors, je te promets que ces pertes seront abréger !
Jake-McSull- Messages : 40
J'ai assez bien repérer les lieux ! Je peux vous faire une carte vous représentants le village !
Ces gens sont-il vraiment tous des civils? pourquoi cacheraient-il des armes? quoiqu'ils en soient nous devons les capturer, il faudrait juste quelques chariots et que l'un d'entre nous s'occupe des sentinelles...
*Sam alla regarder le paysage avec ses jumelles...*
*Sam alla regarder le paysage avec ses jumelles...*
Hého, je vous rappel mon histoire :
Mon petit frère s'est fait tué par un ours, ma mère s'est pendu, ma soeur est morte malade, mon grand frère s'est fait tué par un teaureau, mon oncle a été sdf en angleterre, mon père est devenu fou, j'ai été schzophrèene en étant Marshall et Indien en même temps... :neol:
Mon petit frère s'est fait tué par un ours, ma mère s'est pendu, ma soeur est morte malade, mon grand frère s'est fait tué par un teaureau, mon oncle a été sdf en angleterre, mon père est devenu fou, j'ai été schzophrèene en étant Marshall et Indien en même temps... :neol:
Ne t'inquiétes pas, nous ne ferons aucun mal au sentinelle, nous les assommerons juste, quand aux civils ils se rendront quand nous les attaquerons...
Bon, d'accord. Mais je ne serais pas la pour tuer les civils, je vous préviens!
Comment peux-tu être sûr qu'ils se rendront ?
Je pense qu'il a beaucoup d'argent a leur donner... Je plaisante. Je pense surtout qu'il prefereront un monde meilleur...
quand ils nous verront débarquer et si on leur prend leur armements lourds ils verront qu'on leur est supérieur, enfin j'espére....
Si personne ne voit d'inconvénient on prend leurs armes tout de suite?
Si personne ne voit d'inconvénient on prend leurs armes tout de suite?
Euh, désolé je vais devoir me coucher... levé tot demain pour le départ. J'ai encore 10 minutes maxi
Moi, je part mais je reviens toute à l'heure.
Envoie un télégraphe à Paco pour qu'il prennent les armements lourds ! Détaillent lui l'endroit.
Envoie un télégraphe à Paco pour qu'il prennent les armements lourds ! Détaillent lui l'endroit.
Page 1 sur 1