La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'histoire de Sam Jackson

4 participants

Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:07

Même si maintenant ca ne sert à rien(c'était sur l'ancien forum pour expliquer comment je racontais le Marshall)
Je poste mon histoire....

Chapitre 1: une enfance difficile
Je me souviens encore de quand j'avais six ans, c'était la première fois que je tirai au revolver, j'étais le fils d'un bandit, chef de gang et d'une prostituée. Mon père m'entrainait dés qu'il pouvait, il disait que je devrais prendre sa relève quand il mourra.
Je le croyais et m'entrainais très dur pour lui ressembler, un jour il me donna un de ses revolvers incrusté d'argent.
"Merci papa..
-Viens suis moi, tu es en age de te battre maintenant.
Je le suivi, il me mena a une banque, il me dit
"met ton foulard et fais comme moi"
Je le fis et nous entrâmes dans la banque, pendant que deux bandits braquaient le banquier, nous passions parmi les clients prendre leurs argent, soudain un shérif entra, je pointa mon arme dans sa direction, ferma les yeux et appuya sur la gâchette, quand je les rouvrit, le shérif avait une balle dans le cœur, mon père me dit
"haha, bien joué fiston, il l'a bien cherché"
Je ne regrettait pas mon geste que je jugeais nécessaire, j'étais trop petit pour comprendre....
Nous partîmes de la banque et rentrâmes au camp..


Dernière édition par Sam le Ven 27 Aoû - 14:07, édité 1 fois

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:08

Chapitre 2: Le crime ne paie pas
Depuis le dernier braquage de banque quand j'avais six ans, mon père ne me confiait aucune tache importante, je devais me contenter de tuer quelques lapins et de quelques bouteilles à tirer. Pourtant le jour de mes dix ans, mon père m'offrit un autre cadeau, c'était un cheval très beau, il était tout blanc partout, je n'en revenais pas.
"Tu mérites le meilleur Sam, tu devras bientôt me succéder, je te propose de faire une petite balade."
Nous nous baladâmes dans les plaines prés du campement, mon nouveau cheval était très rapide, je fis la course avec mon père que je n'eus aucun mal à battre, pourtant des coups de feu se firent entendre au campement, mon père alla voir ce qui se passait, moi je dus rester en retrait.
je vis le campement brulé et des dizaines de cadavres sur le sol, mon père fut encerclé par des gens qui sortirent de nulle part, je les reconnus grâce à leurs étoiles jaunes, c'étaient des shérif, je n'osais pas m'approcher, l'un d'entre eux approcha de mon père et l'assomma, je sorti de ma cachette et tira en l'air, les représentants de la loi me tirèrent dessus, l'un d'entre eux me toucha à la jambe et je m'évanouis....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:08

Chapitre 3: la rédemption
Quand je me réveillai, j'étais dans le bureau du shérif, celui-ci me dit
"enfin réveillé gamin? tu as dormi trois jours, j'ai du te faire soigner par un docteur.
J'eus du mal à retrouver mes marques, je toucha ma ceinture, elle avait disparu
-On t'a pris tes armes l'autre jour, tu te souviens?
D'un seul coup tout me revint en tête
-Ou est mon père?
-Ton père? tu parles du type qu'on a capturé l'autre jour? il va être pendu d'ici deux minutes
Je quittai le bureau du shérif précipitamment, me dirigeant vers le saloon, une foule de curieux s'attroupait autour d'un homme qui allait être pendu, je le reconnus c'était mon père.
"Jack jackson, coupable de meurtres, vol à main armée et dégradation de bien public, je vous condamne à être pendu..."
Je me fraya un chemin parmi la foule, hélas j'arrivai trop tard il venait juste de mourir...
Le shérif vint me voir
"Ne pleure pas gamin, ton père était une ordure, il était prêt a tuer tout le monde pour quelques dollars
-Mais, qu'est que je vais devenir? je ne sais rien faire
-Tu sais te servir d'un revolver non? je te propose de te mettre au service d'une noble cause, je t'apprendrai à traquer les criminels
-Je ne vois pas d'autre solution malheureusement
Les années suivante j'appris à suivre la trace d'un criminel, les gens me respectaient, hélas un jour le shérif mourut lors d'une fusillade, j'avais dix huit ans, je devrais travailler seul maintenant.

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:08

Chap 4: une ville nomée armadillo
"Pff, c'est la première fois que je vais aussi loin je suis perdu" dis-je, depuis la mort du shérif qui m’a tout appris je traquai un criminel qui avait tués trois personne mais ne *Vulgarité* pas les environs je me suis perdu.
Je vis une ville qui ne semblait pas loin et m'arrêta la-bas, j'entrai dans le saloon, tout le monde me dévisagea
"un whisky et vite" dis-je, je vis trois hommes qui me regardèrent avant de prendre la fuite, quelques minutes plus tard un homme assez grand entrait dans le saloon, accompagné des trois hommes que j'avais vous tout à l'heure.
"Qu'est qu'un adjoint du shérif vient faire dans le comté voisin? me dit-il
-Je viens chasser Taylor Miller, tu lui ressemble beaucoup et tu vaux cher,dis-je en dépliant un papier, deux cents dollars plus précisément.
Ils rient- personne n'a pu me coincer, et c’est pas un chasseur de prime qui va m'avoir"
Les gens sortirent du saloon d'un air pressé.
"Je te laisse trois secondes pour partir, après je te tue. dit le bandit
Je fis semblant de m'en aller, tout en regardant le bandit, je fis une roulade pour éviter ses balles et tirai, trois des bandits furent tué, le grand me proposa un duel, que j’acceptai.
Je me mis en face de lui, la tension était présente, personne n'osait nous déranger, je dégainai plus vite et lui mit deux balles, une dans le torse, l'autre dans la main il resta debout quelques secondes et s'écroula par terre dans le sable, il était encore en vie. Je m’approchais de lui
"Un dernier mot pour la fin?
-Va te faire fout..."
Il ne finit pas car une troisiéme balle lui explosa la tête.
J'avais fini à Armadillo, mais j'avais encore beaucoup à faire, je jetai mon insigne de shérif et alla chercher ma prime, puis m'en alla.

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:08

Chapitre 5: le cow-boy solitaire
Aprés avoir tué le bandit d'Armadillo, je parti, je m'arrêta dans les collines pour monter mon campement, j'entendis une voix crier au secours, me dirigeant la bas je vis un homme poursuivi par un autre homme qui avait du sang dans la bouche, sans doute un cannibale, je siffla mon cheval, celui que mon pére m'a offert était mort lors d'une fusillade, c'était un trotteur américain, je sorti mon lasso et ligota l'homme.
"Merci de m'avoir sauvé, prenez ces cinq dollars pour m'avoir sauvé".

Je pris l'argent et dormit à mon campement, le prochain criminel s'appelait Joe Smith, il était petit, avait les cheveux bruns et des yeux marron, mais c'était un dangereux bandit, il a tué plus de dix personne et incendié un ranch avec trois de ses amis.
Je décidai de m'arrêter dans une petite ville, Detroit city, dernier lieu ou il a été aperçu, pour demander des informations au shérif.

J'entrai dans la ville, c'était une petite ville avec des magasins tous dispersés, il y'avait un barbier, un saloon ainsi qu'un general store et un armurier, j'alla voir le shérif dans son bureau. Aux murs étaient accrochés des coupures de journaux avec marqué tout les faits important, je pus lire un article sur le gang de mon pére:
"Selon nos informations, un brave shérif du ranch Macfarlane et ses adjoints, ainsi que quelques marshall ont attaqué par surprise un campement de bandit qui terrorisaient la région, prévenu par un fermier a qui on avait volé un cheval blanc. Le chef de la bande à été arrêté et sera pendu d'ici peu de temps, les vagues de crimes devraient stopper."
Je tomba par terre, je n'en revenais pas, mon père m'avait offert un cheval volé, il n'a pas arrêté de me faire des beaux discours pour que je fasse comme lui, heureusement que je n'ai pas suivi la voie qu'il m'a proposé...
L'adjoint du shérif arriva, il m'indiqua que le shérif était au saloon, je n'avais plus la tête à chasser maintenant, j'étais concentré sur les propos du journal, ceux du shérif me revinrent en tête.
"ne pleure pas, ton pére était une ordure..."
Il avait raison, je n'avais pas à regretter sa mort, le shérif m'avait remis sur le droit chemin, je lui devais tout.
J'allai au saloon et commença à parler au shérif

"Bonjour Shérif, je viens chasser Joe Smith
Il recracha son whisky
-Joe Smith? vous n'êtes pas au courant? il a tué deux shérifs en moins d'un mois, ne vous approchez pas de ce type il est dangereux
-Mais, savez vous ou je peux le trouver?
-J'ai entendu dire qu'il trainait dans les montagnes pas loin d'ici, mais suivez mon conseil et évitez le, il est trés dangereux, il s'en alla en courant.

Je pris un whisky et le but cul sec, je repensai encore a ce que m'avait dis mon pére, et ce shérif, que serais-je devenu si mon pére était encore de ce monde? je n'en ai aucune idée, sans doute une ordure comme lui, qui est prêt a faire n'importe quoi pour de l'argent. Je me tourna vers le barman
"Encore un whisky.Il remplit mon verre et posa la main sur la bouteille, je la lui pris et lui demanda de me la laisser...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:09

Chapitre 6: quand le passé ressurgit.
Je me réveilla au milieu du saloon, sur une table, je ne me souvins de rien de ce que j'ai fait hier, je donna quinze dollars au barman et m'en alla, je me souvins de ce que m'avais dis le shérif et parti dans les montagnes, une fois arrivé je trouvais un lieu vide, des corps de femmes et d'hommes étaient sur le sol, une grande trainée de sang jalonnaient le sol, cela me rappela de mauvais souvenir, le jour ou toute la bande à mon père a été tué, je vomis par terre, j'entendis un pas derrière moi, une voix se fit entendre
"Lève les mains en l'air"
Je sentis quelque chose de froid dans mon dos et leva les mains, la voix me dit qu'elle n'aimait pas les chasseurs de prime, elle me demanda de me retourner, je me retournai brusquement et donna un coup de poing qui la fit tomber, je regardais à terre, je vis une femme.
"Qui êtes vous? Dis-je en pointant mon arme sur la femme
-Je suis un des membres du gang de Jack Jackson, me répondit-elle
-Impossible, fis-je, le gang a été détruit il y'a des années
-Non, quelque a pris la relève
Je me mis à paniquer, le gang existait encore, je m’approchai de la fille en pointant mon arme sur sa tête
-Qui l'a repris? Qui....
Elle se leva sous la menace de mon arme
-Il s'appelle.....Un bruit se fit entendre, elle tomba à terre, je regardai autour de moi, il y'avait un homme sur la colline, la femme avait un trou dans l'épaule, je me mis à couvert et regarda en direction de la colline, l'homme avait disparu.
"Mer*e, il faut que je retrouve le chef de gang et que je le tue."
Je rentrai en ville voir le shérif, dés qu'il me vit il me dit
"Alors, cette chasse?
-Je n'ai rien trouvé à part une femme qui disait faire partie d'un gang, elle est morte avant de m'avoir donné le nom du chef de son gang.
-Dommage, avez-vous une idée?
-Non, je n'en ai aucune.
J'allai au saloon pour jouer au poker, j'entendis des tirs qui semblaient venir de dehors, j’arrêtai de jouer pour aller voir, une dizaine de cavalier arrivèrent, ils trainaient un homme au lasso derrière eux, je me mis au milieu de la route avec mon cheval, les gens semblaient me prendre pour un fou.
"Arrêtez vous ou je devrais vous arrêtez moi-même
Ils se moquèrent de moi tout en sortant leur arme.
-Tu es un marrant, personne ne m’a jamais résisté, qu'est que tu va faire? Tu es seul nous sommes une dizaine, même si tu tue un d'entre nous les autres se chargeront de toi.
Je gardai un air calme, comme toujours dans ce genre de situation, mais dans ma tête je cherchais un plan...
-Je suis le tireur le plus rapide d'Amérique, je vous le prouve?
En quelques secondes je désarmai tout les bandits présent avec ma winchester, je pris mon revolver et tira sur la corde, ce qui détacha l'homme qui était trainé au sol...
-Qui est tu pour être si bon tireur?
-Je m'appelle Sam, Sam Jackson
Le bandit fit une tête étrange.
-Sam Jackson? Le père de Jack Jackson l'ancien chef de bande?
-Oui, lui-même.
-Je m'appelle Joe Smith, je suis le nouveau chef de la bande, comme je respectais ton père je te propose un marché, tu deviens membre de ma bande, je ferais de toi un homme respectée dans toute l'Amérique.
-Cela ne marche plus avec moi, je me suis rangé, mon père a essayé de m'avoir quand j'étais jeune mais un shérif m'a tout appris.
-trés bien, dans ce cas tu va regretter d'avoir refusé mon offre.
Le shérif arriva un peu épuisé, il nous regarda
"Qu'est qui se passe? Dit-il
-Rien shérif, fit Joe, nous nous en allions.
Ils traversèrent la ville pour s’en aller et je jurai de détruire ce maudit gang.

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:10

Chapitre 7: le début d'un combat
J'alla voir le shérif, il me parla de Joe Smith
"Il a monté sa bande il y'a quelques temps, peu après la mort de...Jack Jackson je crois, depuis il pille les ranchs isolés qu'il croise, l'autre jour il a attaqué une ville, plainiew quelque chose comme ça, il a tué tout les habitants et fait bruler le village, deux shérifs ont tenté de le provoquer en duel mais ils en sont morts, j'apprécie votre courage, mais avec le Marshall qu'on m'envoye je pense ne pas avoir besoin de vous.
-Un Marshall? j'aimerais bien le voir, allons-y
Le Marshall en question s'appelait Johnsonn, il avait les cheveux blancs et portaient une longue barbe blanche, il n'avait pas un air vieux pourtant, il avait un adjoint, nommé Taylor, qui était grand et musclé, ses vetements étaient pousserieux et il dégagait une odeur infect.
Quand le Marshall me vit il me demanda
-Comment vous appellez vous?
-Sam, Sam Jackson
Il sortit son arme et la pointa sur moi
-J'en étais sur, dit-il, tu est le fils de Jack Jackson en plus tu lui ressembles. Je t'arrête
Le shérif régla le conflit
-Du calme, il s'est repentit, il veut mettre la main sur Joe Smith lui aussi
-Bon ca me va, mais au moindre écart je te tue compris? et tu dégages quand on aura trouvé Joe Smith.
-Promis. Bon comment comptez vous l'arrêtez?
-On ne peut pas l'arreter facilement, je *Vulgarité* une personne qui sait ou il se trouve, il s'appelle Dante Miller, il habite dans un ranch qu'il vient d'attaquer.
-J'y vais, dis-je
-Trés bien, mais Taylor vous accompagnera, me dit le Marshall
Nous partîmes à la nuit tombée et arrivons dans un ranch, l'endroit est situé pres d'un cours d'eau ou il y'a un magnifique reflet d'argent. L'entrée est bien gardé, une dizaine d"homme en tout, Taylor me parla de son plan
-Je fais diversion et vous passez par une fenêtre sur le côté gauche, cette endroit est mal surveillé.
Je compris pourquoi, la fenêtre était prés d'une montagne, un homme surveillait du haut de la montagne mais c'était tout, je me glissa derriére lui et lui planta un couteau dans le dos, il ne *Vulgarité* rien faire, je passa vers la fenêtre. Au même moment une explosion se fit entendre, j'espére que Taylor fera attention.
Je m'avancai en rampant dans la maison, j'entendis une voix
-Des jours qu'on cherche, et toujours rien
-Le boss a dit que c'était ici, dit une deuxiéme voix
-Fermez la et continuez à fouiller, dit une troisiéme voix.
Je vis l'homme que je cherchais, il était immobile, de dos il avait de long cheveux brun et des vetements sale et en haillon. Je m'approchai par derriére et l'assoma avec la crosse de mon arme, je parti, l'adjoint du Marshall me rejoint, je mis l'homme sur mon cheval aprés lui avoir ligoté les mains.
Lors de la traversée nous fumes poursuivi par sa bande, je pris une dynamite et la lança, arrivé vers Detroit city ils ne nous poursuivirent plus, je l'amena au Marshall il me dit
-Parfait, nous allons l'interroger.
-Au fait, dis-je avant de partir, ses hommes cherchent quelque chose au ranch, je vais essayer d'en savoir plus
-D'accord, je compte sur vous...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:10

Chapitre 8: Les chasseurs de prime
J'allai au saloon pour me remettre de mes émotion, je commanda un whisky et alla jouer au poker, je gagna quelques dollars, j'allai me payer un autre verre de whisky au bar quand un homme s'approcha de moi, il avait les cheveux noirs, les yeux verts et avait une moustache qui lui cachaient la lévre supérieur.
"Il parait que vous voulez faire tomber Joe Smith? J'ai fait parti de la bande moi aussi, j'ai même la marque, il me montra sa joue, il y'avait quelque chose d'écrit au fer rouge. Il reprit. Je vois que vous aussi vous avez la marque, vous n'avez pas l'air d'un bandit pourtant.
-C'est une histoire compliqué, dis-je, j'ai fais parti de la bande quand j'étais petit mais je suis rangé maintenant, que savez-vous sur la bande?
-Avant que je parte ils ont parlés d'une carte au trésor a Venter Place et de morceaux de carte éparpillé un peu partout, moi j'ai trouvé un bout de cette carte au ranch avant eux et depuis je cherche les autres morceaux, mais impossible de mettre la main dessus.
-Vos histoire de cartes ne m'intéresse pas, je veux surtout détruire ce gang.
-Comme vous voulez, je peux vous aider je suis un trés bon tireur aussi.

Je lui proposa d'aller voir la Marshall, l'homme ne me donnait pas son nom mais un surnom, "l'inconnu".
Le Marshall était occupé à interroger le prisonnier, celui-ci avait maintenant le visage en sang, le Marshall le laissa pour aller me voir.
-Marshall, voila un membre de la bande qui veut nous aider aussi.
-Parfait, nous aurons besoin d'aide, selon cet homme Joe se cache chez certain de ses complices, je vais vous donner des noms et vous devrez les chasser.
-Pourquoi moi? dis-je
-Je dois rester ici pour rétablir l'ordre, vous n'aurez qu'a envoyer un télégramme ici quand vous aurez Joe, vivant de préference.
Je parti donc avec des affiches de chasseur de prime, chargé de traquer des membres du gang un par un, je parti avec "l'inconnu".

Nous nous dirigeames vers Armadillo, lieu ou avait été vu pour la derniére fois Alan Tayler, j'entrai dans le bureau du shérif.
"Bonjour Shérif, je cherche Alan Tayler.
-Je vous préviens c'est un homme trés dangereux, il est passé par la l'autre jour mais je ne l'ai pas revu depuis, je crois qu'il a un frére qui sait ou il est, il à monté un campement à the hanging rock.
-Merci Shérif
Je sorti, un cavalier qui portait un foulard arriva devant moi et vida son chargeur de revolver en me visant. Il partit ensuite au triple galop, les balles étaient toute passés a un millimètre de ma tête, cependant je ne paniquai pas, je prenais ça comme une menace de mort pour me forcer a quitter la ville, j'allai en parler à l'inconnu.
"Vraiment, un homme masqué vous a tiré dessus? que faisons-nous maintenant?
-J'ai entendu dire qu' Alan avait un frére, il habite dans les collines, rendons-lui une petite visite

Nous partimes immédiatement, sur la route j'entendis des tirs, une voix criait
"rend toi
-Jamais, répondit une autre
J'allai voir, deux bandits tiraient sur un homme caché derrière une charrette, je pris ma carabine winchester et tira, un des bandits s'écroula à terre, je lui avais tiré dans la gorge, l'autre tenta de me tirer dessus mais il ne me toucha pas, moi par contre je ne le ratai pas et le touchait à l'épaule, il tomba par terre, je m'approchai de l'homme.
"Merci de m'avoir sauvé, je n'ai pas d'argent mais j'ai ça, il sortit un morceau de carte, en espérant que ca vous soit utile.
-Ou avez vous trouvé cette carte? fis l'inconnu
-On me l'a donné, il s'appelait..Il ne finit pas sa phrase, je regardais autour, le bandit que j'avais eu à l'épaule avait pris son arme et tirait une derniére fois, avant de mourir...
-Mer*e, fis l'inconnu, on allait savoir qui lui avait donné la carte et il est mort avant...
-Ca ne fait rien, continuons et allons capturer le frére d'Alan...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 11:11

Il reste encore 4 chapitres que je mettrai tout à l'heure, donnez vos avis...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 15:25

Chapitre 9: En territoire ennemi
Nous arrivâmes finalement dans les collines, il y'avait du brouillard, a l'entrée je pus distinguer quatre silhouettes.
"Que fais-t-on? Dis-je
-Je ne vois pas d'autre entrée, avec ce temps nous devrions pouvoir nous approcher sans problème, me répondit l'inconnu.
Je passa d'un côté et lui d'un autre, je vis deux gardes qui parlaient, l'un d'entre eux commençaient à s'éloigner, je pris mon couteau et attendit qu'il soit seul, une fois seul je lui planta le couteau dans le dos et il mourut, je lança mon couteau sur le deuxièmes, qui fut touché à la jambe, je le ligotai, l'inconnu avait fait pareil de son côté, nous entrâmes dans la maison, un homme, grand et musclé, les cheveux brun et les yeux verts s'approcha de nous
"Qu'est que vous voulez? Dégagez..
-Nous voulons parler au frère d'Alan Tayler
-Vous êtes quoi exactement? Si vous venez le capturer je vous laisse cinq secondes pour partir.
Je pris ma carabine et lui donna un grand coup de crosse dans la mâchoire, ce qui le fit tomber par terre. L'inconnu le tenait en joue pendant que j'allai chercher le frère, ses hommes me tirèrent dessus quand ils me virent, je dus me mettre à couvert et attendre qu'ils rechargent pour me montrer, j'en tuai cinq comme ça, j'avançai quand j'entendis un bruit, une gatling, je fus touché à la jambe et me mis à couvert, je décidai de contourner la gatling en rampant, j’arrivai juste derrière le tireur, que je tuai d'une balle dans le dos. Je retournai la mitrailleuse contre leurs propriétaire, ils tombaient comme des mouches, j'arrivai devant le frère d'Alan
"Que me voulez vous? Je vous préviens je vais tirer, il était en sueur et tremblait de peur, il pointa une arme dans ma direction
-Je veux juste poser quelques questions pour savoir ou se trouve votre frère...
Il me tira dessus, son arme était déchargée, je lui tirai dans la jambe et le ligotai, ma blessure à la jambe me faisait mal et j'eus du mal à marcher normalement. Je l’amenai à l'inconnu qui le mit sur son cheval, derrière nous des hommes tiraient, mon compagnon eut le temps de fuir mais pas moi, je dus me rendre, un homme s'approcha de moi et m'assomma, j'eus le temps d'entendre.
"Monsieur Smith, nous avons un prisonnier."
Quand je me réveillai j'étais dans un endroit sombre, ou il y'avait une odeur horrible, je regardai autour de moi, j'étais enfermé dans une cellule. Il y'en avait plusieurs, dans celle d'en face un vieillard me regardait en souriant, dans ma cellule un homme me fixai étrangement, ses vêtements étaient en haillon, il avait une barbe qui lui recouvrait tout le bas visage. Il y'en avait un autre, plus jeune, avec une moustache sur la lèvre supérieur, l'homme à la barbe tenta de lancer la conversation.
"Je connais un moyen de sortir d'ici, suivez-moi, me dit-il.
-Mais, qui étés vous? Fis-je.
-Mon nom n'a aucune importance, je peux vous faire sortir d'ici.
Il souleva le banc contre lequel j'étais assis et sortit trois revolver, un couteau et une clé, il ouvrit la porte de la cellule et nous partîmes, j'entendis un bruit et me mis à couvert, un garde arrivait avec toutes les clés, je le pris en otage avec le couteau et lui volait les clés, j'ouvris toutes les cellules et le laissait dans une d'entre elle en fermant à clé, étrangement tout les prisonniers avaient une arme, nous étions maintenant une dizaine.
La pièce dans laquelle j'étais se trouvait au sous-sol, il faisait humide et quelques rats étaient présent ici et la, nous remontâmes à la surface.
A peine sorti éclata une fusillade, l'homme qui m'avait sauvé se prit une balle dans le cœur, je trouvai une cachette et tira, je tuai deux hommes, le combat tournait à notre désavantage, il ne restait plus que cinq d'entre nous, soudain j'entendis une détonation....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 15:25

Chapitre 10:
Je vis le mur s'effondrer sur les hommes armés qui nous tiraient dessus, le Marshall entra et tira, bientôt il ne restait plus personne, j'allai voir mon sauveur
"Merci Marshall, comment avez-vous su que j'étais la?
-c'est simple, on me l'a dit
L'inconnu entra à ce moment la, je lui fis un sourire.
Je sortis de la prison et alla en ville interroger le prisonnier, quand je revins la prison était en flamme, le corps des adjoints gisaient sur le sol. J'entrai et regarda autour de moi, aucune trace de shérif. J'avançai lentement et faillit trébucher sur quelque chose, je regardai par terre, c'était le corps du représentant de la loi. Dans la cellule il y'avait le prisonnier que nous venions de capturer, je vis qu'il ne bougeait pas. J’examinai son corps, il avait deux balles dans le torse.
J'allai voir le Marshall
"Est que le shérif est.... me dit-il
Je hochai la tête en avant, ses enflures avaient du attendre qu'il n'y ait personne pour venir tuer le shérif, mais pourquoi avoir tué le prisonnier et pas le libérer? Cette question me trottait dans la tête...
J'allai parler à un homme qui disait avoir tout vu
"Que s'est-il passé exactement?
-trois cavaliers sont arrivés, les adjoints du shérif ont tenté de s’interposer mais ils se sont fait tué facilement, le shérif à tenté de les arrêter, ils ont ouvert le feu dans toute la prison.
-Qui étaient-ils ?
A ces mots, l’homme semblait pâlir

-Je ne sais p…pas, dit-il en bégayant.
Je laissai tomber ce témoin qui n’avait pas envie de parler, il me fallait une nouvelle piste, j’allai voir le Marshall
« Vous avez une idée pour trouver Alan ?
-Je me suis renseigné pendant que vous êtes partis, apparemment il loge dans une maison situé vers un petit lac. C’est à un kilomètre d’ici.
-Nous y irons demain
J’allai boire au saloon, je pris un whisky tout en parlant avec l’inconnu
« Il faut lui mettre la main dessus, ce gang ne doit pas faire plus de dégâts
Mon verre de whisky éclata d’un seul coup, un homme s’en alla en courant, je lui tirai dessus et le rata.
« Qu’est que c’était ? Dis l’inconnu
-Un homme voulait me tuer, je vous propose de partir tout de suite, nous ne sommes pas en sureté ici.
Nous arrivions au lac à la nuit tombée, à peine arrivé des hommes nous tirèrent dessus. Je me mis à couvert et lança un bâton de dynamite, trois hommes furent tué, je me levai et vida mon chargeur en dix secondes, dix hommes furent à terre. Une fois qu’il ne restait plus personne Alan s’avança vers moi
« Tu est très fort Sam, encore plus que ton père.
-Tu connaissais mon père ?
-Et comment, j’ai travaillé avec lui un bout de temps, on a pillé de nombreuses banque, il m’a dit comment il t’avait trouvé étant bébé, il était fier d’avoir un héritier, on dirait que maintenant tu l’as trahi.
-J’ai été trouve par lui ? Je ne suis pas son fils ?
-Aucune importance, tu va mourir
Un homme sortit de la maison en brisant la fenêtre et tenta de me tirer dessus, l’inconnu lui mit une cartouche de plomb dans la tête
Je m’approchai de Taylor
-Parle, qui est mon vrai père ?
-C’est un fermier américain qui vit en Amérique, il s’appelle…
Une balle lui transperça le cœur, l’inconnu venait de tirer, et il avait sans doute raison, l’homme s’apprêtait à sortir son revolver d’après ce qu’il me disait, je ne saurais jamais qui était mon vrai père…
Nous venions de tuer le premier homme sur la liste, je n’ai rien appris de plus sur Joe mais je repars avec un point d’interrogation en plus, qui pouvait être mon vrai père ? Je devais savoir….


Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 15:26

Chapitre 11: Mystére....
Je restai sur les derniers mots d'Alan, j'avais donc été recueilli par Jack, qui était mon vrai pére? je ne le saurais pas tout de suite, j'allai voir l'inconnu.
"Pourquoi tu as tiré? j'allais connaitre le nom de mon père.
-Il allait sortir une arme, je t'est défendu.
-Merci, mais j'aurais pu me débrouiller tout seul...
Le prochain sur la liste s'appelait Taylor Dante, il était brun aux yeux vert, assez petit, son crime était d'avoir braqué une banque et tué le banquier, il se trouvait à Mercer Station, un endroit ou passe le chemin de fer, mais selon certain il passait faire des chose à Armadillo la nuit...
Je pris le train pour observer plus attentivement Mercer Station, il y'avait une vieille maison en ruine, un batiment pour uriner et c'était tout, cette endroit me donnait une mauvaise impression, si les bandits nous voient arriver de loin ils se mettront dans la maison, si ils sont en mauvaise position ils fuiront par derriére, nous devions les capturer à Armadillo.
J'entrai de nouveau dans la ville, le shérif vint me voir.
"Bonjour Sam, je vous deconseille d'aller au saloon, les membres de la bande à Joe semble régler un conflit, une fusilliade à éclaté tout à l'heure, il y'a eut quelques blessé parmis les clients
-Vous n'avez rien fait?
-Moi non, mes adjoints si, un seul sur les trois est revenu, il m'a dit que ses gars la savent viser
-Merci shérif, fis-je.
Je n'écoutai pas son conseil et me dirigea vers le saloon, je vis un homme petit mais musclé, il portait un chapeau recouvert de rouge, la marque du gang!!! Celui-ci semblait occuper à frapper un homme à terre, lui donnant des coups dans les côtes, le visage et même les points sensible.
"Pitié, ne me faites pas de mal
-Tu n'avais qu'a payer notre protection...
-Désolé, on m'a braqué l'autre jour, des hommes sont venu et m'ont tout pris
Il lui remit un coup de pied dans le dos
-Tu aurais pu nous le dire plus tôt, Toi va bruler sa banque.
-Pitié, c'est tout ce que j'ai
Je stoppa l'homme en le retenant par son vêtement, tout le saloon avait les yeux braqués sur moi...
-Tiens tiens, mais c'est Sam, l'ancien fils de Jack, comment va Jack?
-Il est mort, vous le savez bien, et ce n'est pas mon père...
-Ah oui? qui te l'a dis? seul quelques membres de notre gang sont au courant.
-Alan Tayler, juste avant que je le tue.
Taylor semblait surpris, il dit presque en bégayant.
-Tu tu, as tué Tayler?
-Facilement, il n'a pas eu le temps de me dire qui était mon vrai père.
J'entendis un tir derrière moi, quand je me retourna un homme qui tenait un couteau était à terre, une trainée de sang s'échappait de sa gorge, l'inconnu entra et me fit un clin d'œil.
Les clients commencèrent à quitter le saloon ou montaient les escaliers pour regarder le spectacle qui allait suivre, Taylor me proposa un duel, son meilleur tireur contre moi, j'acceptai.
Nous nous mimes dans le saloon pour faire ça, le barman se cacha, seul l'horloge résonnait maintenant, au cinquième tic nous dégainâmes, deux tirs se firent entendre, je regarda mon adversaire, il avait une coulée de sang qui tombait de sa joue, et une autre de sa poitrine, je me tourna vers Dante et *Vulgarité* juste entendre deux bruit de revolver, avant de tomber à terre.

J'ouvris les yeux lentement, je vis toute une collection d'objet de torture, tout y était, j'ouvris les yeux, je me trouvais maintenant dans un endroit ou le sol était en feu, un grand homme, tout en rouge avec des cornes vint me voir
"Bievenue Sam, l'enfer n'attendait que toi
-Quoi, comment je suis..en enfer?
-Oui Sam, tu as commis trop de crime étant petit
-Mais, j'ai seulement tué un représentant de la loi
-En réalité, tu ne te souviens de rien, tu as commis une série de crime bien avant celui-ci...
-comment? je n'ai rien fait
L'homme disparut, laissant place à mon pére, enfin mon faux pére, Jack se précipita sur moi.
-Papa? qu'est que tu fais?
-Il pris un revolver et me tira dessus, je ne ressentis rien, il tenta de m'étrangler
-Je te déteste Sam, je voulais faire de toi un des hommes les plus respectés de tout le pays, tu m'as planté un couteau dans le dos en voulant détruire mon ancienne bande...
Je commença à m'évanouir, quand je me reveilla je vis un visage flou qui se penchait au dessus de moi, quelques minutes plus tard je vis normalement, il y'avait deux hommes, un que je ne reconnus pas et l'autre était l'inconnu.
Je me leva
"Que s'est-il passé? Demandai-je en me massant la tête
-Les hommes de Taylor nous ont tiré dessus, vous êtes resté évanoui qu’âtres jours, heureusement le shérif à prévenu monsieur Dickens, il me présenta l'homme que je venais de voir, il avait les cheveux blanc, une petite taille, et était assez gros, je le remerciai et partit vers Merce Station...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 15:26

Chapitre 12 : Le prisonnier
Je partis en direction de Mercer Station, sur place il n'y avait personne, j'entendis un tir partir, mon chapeau tomba à terre…
"Lève les mains en l'air, doucement"
Je levai les mains. La voix continua de parler
-Jette tes armes par terre, parfait. Je vais toucher une belle prime pour t'avoir ramené à mon boss.
Il me ligota les mains et m'assomma...
Je me réveillai, un homme me regardait étrangement, il était musclé et tenait quelque chose dans sa main droite, il le fit claquer devant moi, c'était un fouet.
Je tentai de me lever, ou étais-je? Je n'en savais rien, mais j'étais attaché à une chaise, l'homme musclé vint me voir.
"C'est toi Sam Jackson?
-Qui est vous? Ou suis-je?
Il me frappa avec son poing
-C'est moi qui pose les questions, tu sais que tu as cinq milles dollars de prime sur ta tête au gang? Si j'avais du choisir je t'aurais amené mort mais notre boss te veut vivant. Je crois qu'il veut te faire une proposition.
A cet instant Joe Smith entra, il me regarda et alluma un cigare.
-Ainsi te voila en face de moi, il parait que tu voulais faire disparaitre mon gang? À cause de toi les gens ont de moins en moins peur, tout le monde te prend pour un héros. Il s'approcha, mais moi je sais que ce n'est pas le cas, tu as été comme nous un moment, un monstre.
-Je n'ai tué qu'une fois lors d'un braquage..
-Ton père ne t'a rien raconté? Tsss, je ne suis pas venu pour te raconter ton passé mais te faire une proposition, rejoins mon gang, tu seras un homme riche et puissant, tu auras ma place un jour...
-J'ai déjà refusé une fois, qu'est qui vous fait dire que j'accepterai maintenant?
-Dans ce cas, suis moi, si tu tiens tant à connaitre ton passé, je vais te montrer quelque chose avant que tu meures...
Un homme me détacha les jambes, mais pas les mains, je suivi Joe jusqu'a un endroit, il y'avait une arme en or...
-Cette arme appartenait à ton père, c'était un homme très respecté, qui t’amenait souvent en ville pour t’apprendre le métier, il était d'ailleurs le chef, et puis un jour il en a eu marre, il a tout quitté, te laissant derrière lui…
-Et que s'est-il passé? dis-je
-Il a été tué en duel par un bandit..
A peine la phrase fini je lui donnai un coup de poing, j'avais eu le temps de me détacher pendant qu'il me parlait, je pris le revolver en or...
-Plus un geste ou je vous tue tous.
Je m'en allai en courant, il ne fallait pas que je prenne de risque

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Lun 2 Aoû - 15:26

Voila un peu de lecture, la suite viendra bientôt, laissez vos avis...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Sam Mar 3 Aoû - 21:11

J'arrête cette fiction, elle était faite pour l'autre forum mais pas pour celui-ci, je pense en refaire une tres prochainement....
http://rpgllat.forumactif.com/voyages-periples-f13/sam-jackson-mon-histoire-t56.htm

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Baku Mar 3 Aoû - 21:21

J'aime bien, mais tu devrait penser à aéré un peut plus tes textes Smile et certains passage font penser (p-ê un peut trop) à l'histoire de Marston (La redemption etc) mais sinon j'accroche bien, et c'est joliment écrit.
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Baku Mar 3 Aoû - 21:23

Et justement, la décision de ton perso est trop rapide... 'Chasse les criminels avec moi' et direct oui. J'aurait fait une scène où il se serait débattu etc. Mais c'est ton choix ok
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  the-gang-man-2 Mar 3 Aoû - 21:25

Elle est bien bien comme sur l'autre forum d'ailleurs noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Paco Rodriguez Mar 3 Aoû - 21:58

M'oui.

Point de vue histoire : A 6 ans , il tue un shériff. Je trouve ca , un peu trop jeune , a six ans sa entraîne un sacré traumatisme même pour quelqu'un ayant grandi dans la crasse (expression). Qui plus , il a l'air de bien aimer son père donc , aller chasser les criminels comme son père juste après AVEC les tueurs de son père ... sa change des "revanchistes" mais bon...

Après je vois pas trop de truc aimant bien.

Point de vue écriture : En effet , un texte aéré permettrait de donner beaucoup plus envie de lire. Quelqu'un ne connaissant pas , ne sera pas trop tenté alors que c'est un texte sympathique. Les chapitres sont court mais conscis.

La description n'est hélas que très peu présente au début , pour grandir petit à petit au cours du récit. Présences de petites fautes mais bon franchement cela ne gêne en rien , on en fait tous.

Autrement dit , malgré mes observations , j'aime bien.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sam Jackson Empty Re: L'histoire de Sam Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum