Bartolomeo El Rebelde
4 participants
Page 1 sur 1
Bartolomeo El Rebelde
Buenos Dias, los Rebeldes.
Me llamo Bartolomeo Osito. Mes parents sont morts lors d'un rixe dans un saloon. Ils déjeunaient tranquillement dans ce petit restaurant, en face du saloon. D'un coup, une déflagration retentit et le saloon explosa. Des coups de feu atteignirent ce restaurant. Mon père sortit en premier, bouteille à la main. Malheureusement, une balle fracassa la bouteille, alors que quelqu'un lâcha une allumette sur le plancher. Le liquide s'embrasa sur la jambe de mon père, alors qu'une deuxième balle le toucha en plein cœur. Le restaurant explosa alors que ma mère décidait de sortir.
Depuis, je me suis engagé dans l'armée mexicaine, mais je l'ai très vite quittée pour rejoindre des Guérillos, qui ont été tués 1 an après mon arrivée. J'ai bien appris la leçon, et à 24 ans, je demande aux Rebelles de me recruter. Je ne tient plus qu'à ça.
J'utilise un Pistolet Volcanic et un Fusil à Pompe. Je porte un "débardeur" crasseux sous une veste légère de cuir. Je porte les cheveux mi-longs, et un bouc. Des bottines en cuir par-dessus mon "pantalon" brun. Des cicatrices cisaillent çà et là mon corps, suite à quelques batailles. Je n'ai toujours pas de monture, mais je ne tarderais pas d'en avoir une!
voilà.
Me llamo Bartolomeo Osito. Mes parents sont morts lors d'un rixe dans un saloon. Ils déjeunaient tranquillement dans ce petit restaurant, en face du saloon. D'un coup, une déflagration retentit et le saloon explosa. Des coups de feu atteignirent ce restaurant. Mon père sortit en premier, bouteille à la main. Malheureusement, une balle fracassa la bouteille, alors que quelqu'un lâcha une allumette sur le plancher. Le liquide s'embrasa sur la jambe de mon père, alors qu'une deuxième balle le toucha en plein cœur. Le restaurant explosa alors que ma mère décidait de sortir.
Depuis, je me suis engagé dans l'armée mexicaine, mais je l'ai très vite quittée pour rejoindre des Guérillos, qui ont été tués 1 an après mon arrivée. J'ai bien appris la leçon, et à 24 ans, je demande aux Rebelles de me recruter. Je ne tient plus qu'à ça.
J'utilise un Pistolet Volcanic et un Fusil à Pompe. Je porte un "débardeur" crasseux sous une veste légère de cuir. Je porte les cheveux mi-longs, et un bouc. Des bottines en cuir par-dessus mon "pantalon" brun. Des cicatrices cisaillent çà et là mon corps, suite à quelques batailles. Je n'ai toujours pas de monture, mais je ne tarderais pas d'en avoir une!
voilà.
Master_Hunter2- Messages : 48
Re: Bartolomeo El Rebelde
Parfait, bienvenue chez les rebelles, le chef est australien donc il risque d'y avoir quelques décalages....
Sam- Messages : 491
Haaa, tant pis, j'accepte les conditions
Oui tu es accepter
the-gang-man-2- Messages : 355
Bon , je ne sais pas si tu l'a vu dans Blabla officiel mais Jordi a refusé le rôle de chef , donc pourquoi tu ne pourrai pas le devenir toi-même?
Paco Rodriguez- Messages : 429
Je sais pas.
Qu'est-ce que je devrais faire?
Qu'est-ce que je devrais faire?
Créer des missions , gérer la banque ... exercer ton rôle de chef quand la diplomatie sera arrivée. Créer un journal si tu le désires où tu pourra noter l'impact de tes missions dans le territoire rebelles ou même ailleurs (Assassinat d'un civil (par un Rebelle) en territoire Banditos par exemple , ce qui entraînerai des tensions entre les deux factions).
C'est relativement simple.
C'est relativement simple.
Comment ça gérer la banque?
Le montant des taxes , des împots , mettre à jour la caisse du clan (si il y a des dons d'argent). Regarde les autres clans au pire pour te faire une idée.
En fait, je fixe le prix des impôts et je mets à jour la banque en fonction des dons des partisans?
Concernant les impôts - Oui et non , tu fixes la fréquence (va voir les règles les concernant) et le prix sachant qu'un quota n'est pas à dépassé par semaine (15 $ par personnes et semaines maximum.)
Après pour la caisse , oui.
Après pour la caisse , oui.
ok merci!
Va voir dans oratoire des chefs, Paco t'a fait une "proposition"
Sam- Messages : 491
Page 1 sur 1