Marshal Joe "jokil" Kill, chasseur de prime et inventeur.
4 participants
Page 1 sur 1
Marshal Joe "jokil" Kill, chasseur de prime et inventeur.
Salut, je suis le Marshall kill mais vous pouvez m'appeler jokil .
Je suis un orphelin et je suis âgé de 37 ans. Je n'en dirais pas plus sur ma vie car les criminels risquent de me retrouver très rapidement. Je suis un tireur très populaire dans l'ouest sauvage je manie le couteau de lancer et le fusil a lunette très facilement. Je suis inventeur aussi donc je cous présenterai ma dernière invention chaque semaine. Cette semaine c'est la sticky bomb. Une dynamite adhésive dont la colle est faite de sève,de boue et de farine mélangée a de l'eau.
Atchao
Je suis un orphelin et je suis âgé de 37 ans. Je n'en dirais pas plus sur ma vie car les criminels risquent de me retrouver très rapidement. Je suis un tireur très populaire dans l'ouest sauvage je manie le couteau de lancer et le fusil a lunette très facilement. Je suis inventeur aussi donc je cous présenterai ma dernière invention chaque semaine. Cette semaine c'est la sticky bomb. Une dynamite adhésive dont la colle est faite de sève,de boue et de farine mélangée a de l'eau.
Atchao
Marshal_Jokil- Messages : 14
Re: Marshal Joe "jokil" Kill, chasseur de prime et inventeur.
Oui mais pour le moment ton chef ne peut pas répondre et le clan et fermer il me semble
the-gang-man-2- Messages : 355
Non clan pas fermé et je répond : oui tu es accepté bienvenue dans le clan de la loi
Marston-337- Messages : 293
Je savais pas que tu passer aujourd'hui
the-gang-man-2- Messages : 355
regarde tes messages Marston...
Sam- Messages : 491
Page 1 sur 1