Blablaaa officiel :)
+11
Paco Rodriguez
the-gang-man-2
Jake-McSull
Dr.Kat
Aigle Vaillant
SunQuest
Marston-337
El gringo loco
Ace-Perfection™
Sam
GG_du_84
15 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Blablaaa officiel :)
au fait Paco comment tu fais pour mettre les post-it
Sam- Messages : 491
Lors de l'edit , tu descend en bas et il y a la nature "normal - post-it - annonce " etc...
Paco Rodriguez- Messages : 429
J'avais remarqué aprés en fait....
Vous arrêtez vous 2 de vouloir choper les gars de mon clan
the-gang-man-2- Messages : 355
On veut pas te les chopper.
Je veux juste ré-orienter un égaré de l'armée mexicaine , vu que les Banditos iraient mieux et vont mieux
Je veux juste ré-orienter un égaré de l'armée mexicaine , vu que les Banditos iraient mieux et vont mieux
Personne est "égaré" et on reste dans son clan chacun essayer pas de les choper
Chaque poste concernant cette demande chez moi sera supprimer .
Rien à dire là dessus
Chaque poste concernant cette demande chez moi sera supprimer .
Rien à dire là dessus
Dernière édition par the-gang-man-2 le Mar 3 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Tu as pas compris?
Armée Mexicaine 3
Banditos 1:
Et aprés on dit a un de l'armée mexicaine que pour équilibrer il doit venir dans l'armée mexicaine -_-
Armée Mexicaine 3
Banditos 1:
Et aprés on dit a un de l'armée mexicaine que pour équilibrer il doit venir dans l'armée mexicaine -_-
Armée Mexicaine 3
loi 3
banditos 1
On est au même nombre envoie un de tes gars
loi 3
banditos 1
On est au même nombre envoie un de tes gars
*Vulgarité**n, j'ai déja envoyé Sun aux banditos il s'est barré, toi envoie un des tiens
C'était une blague.
Mais le truc c'est qu'il aurai du être ré-orienter après , certes faut prendre en compte le fait que certains soit fermés , d'autres nécessiteux sauf que ...
Ce qu'il cherche correspond aux caractéristiques Banditos.
Les Banditos est un clan nécessiteux.
Vous êtes en sur-nombre et reste le fait que quelqu'un lui a dit de rester pour l'équilibre alors que l'équilibre dans un clan à 3 alors que d'autres sont nécessiteux , sa le fais pas.
Donc autant le laisser choisir librement et ne pas le forcé la main (dans les deux camps).
Mais le truc c'est qu'il aurai du être ré-orienter après , certes faut prendre en compte le fait que certains soit fermés , d'autres nécessiteux sauf que ...
Ce qu'il cherche correspond aux caractéristiques Banditos.
Les Banditos est un clan nécessiteux.
Vous êtes en sur-nombre et reste le fait que quelqu'un lui a dit de rester pour l'équilibre alors que l'équilibre dans un clan à 3 alors que d'autres sont nécessiteux , sa le fais pas.
Donc autant le laisser choisir librement et ne pas le forcé la main (dans les deux camps).
J'envoie personne car on est déjà , tout comme vous alors je n'envoie personne !
Chaque poste concernant à demande un à gars de chez moi à venir chez les banditos sera supprimer (s'il est chez moi)
Chaque poste concernant à demande un à gars de chez moi à venir chez les banditos sera supprimer (s'il est chez moi)
Tgm2, j'ai déja envoyé Sun une fois pour équilibrer, alors l'argument du
"Envoie un des tiens" marche pas, désolé....
"Envoie un des tiens" marche pas, désolé....
Ok excusez moi mais sa ressemble à du niveau "Maîtresse il m'a volé mon bonbon" (je parles pour l'armée mexicaine.)
Ici on est sur un fow rpg-str , le but principal est de s'amuser et de ne pas gagner à tout prix , ce que je ne sais pas encore , mais ... je penses que c'est ta motivation rien qu'a voir la partie Diplomatie.
A vrai dire , hier , les clans comptant deux membres étaient fermés. Baku est arrivé , on ne lui a pas dit même introduisant une "notion d'équilibre" comme quoi il doit rejoindre l'armée mexicaine comptant DEJA deux membres , qui était donc fermé.
Il aurai dû être redirigé. Les Hors-la-loi ayant assez donné , Sun n'ayant pas l'air d'avoir apprécié de quitter ce groupe et Baku désirant un personnage discrèt , les Banditos sont tout recommandés pour lui.
Mais en réagissant de manière puérile de la sorte , tu bloque le jeu et tu le forces à le rester. Autant le laisser décidé en fonction de ses envies de personnages , lorsque je suis allé mangé il voulait venir chez les Banditos si il restait une place HORS il en restait vu que je suis seul.
Après , on lui a dit que pour l'équilibre il devait rester chez l'armée , ce qui est totalement incohérent vu que sa entraîne un déséquilibre.
Si Baku est confié aux Banditos , par son PROPRE CHOIX. Nous serons tous deux sauf les Hors-la-loi , étant fair-play les prochains venus iront dans l'armée mexicaine et dans les autres clans histoire que tout le monde soit 3.
EQUILIBRE.
Après , je ne te comprend pas , tu veux absolument gagner , lancer la guerre et la diplomatie à tout va mais tu bloques le jeu en agissant de la sorte. Donc laissons Baku décidé seul ok? Et de pas l'influencer comme il a été fait auparavant.
Ici on est sur un fow rpg-str , le but principal est de s'amuser et de ne pas gagner à tout prix , ce que je ne sais pas encore , mais ... je penses que c'est ta motivation rien qu'a voir la partie Diplomatie.
A vrai dire , hier , les clans comptant deux membres étaient fermés. Baku est arrivé , on ne lui a pas dit même introduisant une "notion d'équilibre" comme quoi il doit rejoindre l'armée mexicaine comptant DEJA deux membres , qui était donc fermé.
Il aurai dû être redirigé. Les Hors-la-loi ayant assez donné , Sun n'ayant pas l'air d'avoir apprécié de quitter ce groupe et Baku désirant un personnage discrèt , les Banditos sont tout recommandés pour lui.
Mais en réagissant de manière puérile de la sorte , tu bloque le jeu et tu le forces à le rester. Autant le laisser décidé en fonction de ses envies de personnages , lorsque je suis allé mangé il voulait venir chez les Banditos si il restait une place HORS il en restait vu que je suis seul.
Après , on lui a dit que pour l'équilibre il devait rester chez l'armée , ce qui est totalement incohérent vu que sa entraîne un déséquilibre.
Si Baku est confié aux Banditos , par son PROPRE CHOIX. Nous serons tous deux sauf les Hors-la-loi , étant fair-play les prochains venus iront dans l'armée mexicaine et dans les autres clans histoire que tout le monde soit 3.
EQUILIBRE.
Après , je ne te comprend pas , tu veux absolument gagner , lancer la guerre et la diplomatie à tout va mais tu bloques le jeu en agissant de la sorte. Donc laissons Baku décidé seul ok? Et de pas l'influencer comme il a été fait auparavant.
Message de la part de GG
C'est bon là GG vous dit que c'est bon arrêtez maintenant il ne viendra pas et c'est pas des jouets vous me croyez pas ?
MP à GG si vous arrêtez pas Avertissements
C'est bon vous m'avez pris la tête
Message de la part de GG
C'est bon là GG vous dit que c'est bon arrêtez maintenant il ne viendra pas et c'est pas des jouets vous me croyez pas ?
Et l'argument du déjà 3 : sa marche pas vu que normalement c'est 2 , mais il y eut une erreur lors de l'arrivée de Baku ce qui entraîna un déséquilibre , qui si il choisit pourra être combler. Mais je ne peux pas choisir pour lui , ni toi.
Donc laisses faire les choses? Ok?
Donc laisses faire les choses? Ok?
J'attend les avis des deux admins. Merci
Sachant que je ne forces pas , je désires simplement que Baku choisisses librement et pas par "restes à l'armée sa équilibre" alors que c'est faux.
Sachant que je ne forces pas , je désires simplement que Baku choisisses librement et pas par "restes à l'armée sa équilibre" alors que c'est faux.
YOOOOOUUUUUPIIIEEE JE PEUT POSTER !!
Cette discussion par en couille,excusez moi du terme.
D'arpès toi, les hors la loi sont trop aussi, mais le problème c'est : si on envoie un des trois chez le 1, ça sera égalitaire SAUF qu'il y a un clan de trois donc pas équilibré avec les autres. Mais si on l'enlève, unclan ne sera pas équilibré. Donc le prochain inscrit sera un banditos, mais si baku veut rester armée mexicaine, il le reste. je clos ainsi cette discussion.
Elle n'a poin t le droit d'être réouverte. tout post poussant baku a rejoindre les banditos et son auteur sera avertis.
Cette discussion par en couille,excusez moi du terme.
D'arpès toi, les hors la loi sont trop aussi, mais le problème c'est : si on envoie un des trois chez le 1, ça sera égalitaire SAUF qu'il y a un clan de trois donc pas équilibré avec les autres. Mais si on l'enlève, unclan ne sera pas équilibré. Donc le prochain inscrit sera un banditos, mais si baku veut rester armée mexicaine, il le reste. je clos ainsi cette discussion.
Elle n'a poin t le droit d'être réouverte. tout post poussant baku a rejoindre les banditos et son auteur sera avertis.
Je pense que GG clos la discussion ! Des membres viendront, ne vous inquiétez pas ! On dirais des enfants là. Les nouveaus seront redirigé, Baku reste dans son clan et fin de la discussion
Ace-Perfection™- Admin
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...
Y'a 4 membres qui n'ont rien fait, 3 qui ont 0 message et un qui a posté que dans votre phrase façon RDR
C'est pas possible de faire défiler un truc en haut de page? du genre inscrivez vous SVp
C'est pas possible de faire défiler un truc en haut de page? du genre inscrivez vous SVp
Le prochain qui reparle de Baku qui doit changer de camp aura le droit à un Kick
+ je vais voir les membres inactif
+ je vais voir les membres inactif
Ace-Perfection™- Admin
Baku fait ce qu'il veut de toute façon....
Les membres ont jusqu'à demain pour ce prononcer, sinon un Kick leur tomberont dessus
Ace-Perfection™- Admin
tu leur à envoyé un message privé?
Statistique Valeur Statistique Valeur
Messages 1225 Messages par jour 612.50
Nombre de sujets 117 Sujets par jour 58.50
Nombre d'utilisateurs 19 Utilisateurs par jour 9.50
Ouverture du forum Dim 1 Aoû - 22:24 Age du forum (jours) 2
Date d'enregistrement du dernier utilisateur
Date du record de connexions Mar 3 Aoû - 13:45 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 66
on touche des records...
Statistique Valeur Statistique Valeur
Messages 1225 Messages par jour 612.50
Nombre de sujets 117 Sujets par jour 58.50
Nombre d'utilisateurs 19 Utilisateurs par jour 9.50
Ouverture du forum Dim 1 Aoû - 22:24 Age du forum (jours) 2
Date d'enregistrement du dernier utilisateur
Date du record de connexions Mar 3 Aoû - 13:45 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 66
on touche des records...
Y'en a un aussi qui ne s'est tout simplement jamais connecté. ;O
Il compte dans le lot?
Il compte dans le lot?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40