Blablaaa officiel :)
+11
Paco Rodriguez
the-gang-man-2
Jake-McSull
Dr.Kat
Aigle Vaillant
SunQuest
Marston-337
El gringo loco
Ace-Perfection™
Sam
GG_du_84
15 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Blablaaa officiel :)
tgm 2 --> Tout ceux qui veueltn rejoindre les cow-boys ont le droit. Et tu gagne du fric en le fesant (genre le mec a 100$ vous en gagnez 75)
Aigle Vaillant- Messages : 200
Tu proposes du fric pour rejoindre les cow-boy ? :ouch2:
the-gang-man-2- Messages : 355
Non, en cas de départ, celui qui part donne 75% de son argent a son ancien clan.
On peut être Cow-boy indépendants mais sans quitter totalement le groupe dans lequel on est ?
Fox-Héiron- Messages : 86
Ben non, tu ne peut être que dans un, sinon t'es espion et t'es dans la *Vulgarité*
Donc La loi ou Cox Boy, il faut que tu choisisse
Donc La loi ou Cox Boy, il faut que tu choisisse
Dédommagement surtout que mon cas est spécial vu que je vais partir (mais je ne suis pas seul dans ce cas) sauf que si Sun part et bien je me retrouve seul et les Banditos mourront , ce que je ne permet pas.
Et l'armée mexicaine veut recruter mais elle attendra tout simplement (a votre grand détriment )
Et l'armée mexicaine veut recruter mais elle attendra tout simplement (a votre grand détriment )
Paco Rodriguez- Messages : 429
Désolé pour la loi, en particulier a Marston-337 qui m'a "aidé" a resté dans son groupe mais je vais allé chez les Cow-boys Indépendants
Euh, la loi comptera combien de membre? Il faut au moins être 3 pour pouvoir faire de la diplomatie :p
Propagande HRP :
Les Banditos sont tout simplement merveilleux , leur chef est charismatique , amusant , sympathique et qui plus est c'est un génie.
Il a donné le principe de dons avant tout les autres clans même si son second membre désire partir et n'en a pas encore fait. Nous devons être les second question or.
Notre politique de la maison a été donnée la première.
Rejoindre les Banditos , c'est l'avenir. Par quelles surprises , Paco Rodriguez va t'il nous éblouir et inspiré les autres clans?
Les Banditos sont tout simplement merveilleux , leur chef est charismatique , amusant , sympathique et qui plus est c'est un génie.
Il a donné le principe de dons avant tout les autres clans même si son second membre désire partir et n'en a pas encore fait. Nous devons être les second question or.
Notre politique de la maison a été donnée la première.
Rejoindre les Banditos , c'est l'avenir. Par quelles surprises , Paco Rodriguez va t'il nous éblouir et inspiré les autres clans?
Ah mince j'y avait pas pensé !
El gringo nous somme en guerre !
the-gang-man-2- Messages : 355
Arg par la nouvelle page ma propagande ne peut être vue. Allez à la page 24
Si j'ai vu
tgm : Ils ne sont plus que deux, il ne sont plus en mesure de faire des alliance ou des guerres, donc ce sera Armée Mexicaine contre Hors la Loi
Je tiens a préciser que ce n'est pas pour profiter de la situation, mais pour des clans comme les banditos qui se feraient attquer rapidement, donc c'est de la sécurité.
tgm : Ils ne sont plus que deux, il ne sont plus en mesure de faire des alliance ou des guerres, donc ce sera Armée Mexicaine contre Hors la Loi
Je tiens a préciser que ce n'est pas pour profiter de la situation, mais pour des clans comme les banditos qui se feraient attquer rapidement, donc c'est de la sécurité.
alors on annule la guerre
on a pas d'allié, donc je vais pas allez chez les amerloc.
on a pas d'allié, donc je vais pas allez chez les amerloc.
El gringo loco- Messages : 138
Ben précise le dans paix. Mias que vous sachiez bien que c'est pour proteger les autres
Donc vous voulez des guerres? Amènez moi des Banditos.
Sinon Sun confirme si tu part ou pas que j'empoche une partie de ton or (bien que je ne veux pas que tu partes vu que tu es mon second).
Après je veux bien un membre en plus pour être trois mais des clans sont autant nécessiteux que moi ... quoi que je suis l'exemple principal donc : Aidé les Banditos je vous en prie , je suis tant aimé. (Allez page 24 et vous verrez)
Sinon Sun confirme si tu part ou pas que j'empoche une partie de ton or (bien que je ne veux pas que tu partes vu que tu es mon second).
Après je veux bien un membre en plus pour être trois mais des clans sont autant nécessiteux que moi ... quoi que je suis l'exemple principal donc : Aidé les Banditos je vous en prie , je suis tant aimé. (Allez page 24 et vous verrez)
Paco, tu ne peut partir que chez les cow boy. Ce sont les règles. Sinon c'est le gros bordel.
Je tiens a préciser que je suis parti parce que j'étais seul, et que els indiens n'allaient a personne.
J'ai crée les cow boys pour les départ, donc ou les banditos, ou les cow boy. Désolé
Je tiens a préciser que je suis parti parce que j'étais seul, et que els indiens n'allaient a personne.
J'ai crée les cow boys pour les départ, donc ou les banditos, ou les cow boy. Désolé
Donc une autre suppresion de clan? Arf je tenais aux Banditos bah sa dépend de Fox et des gens désirant aller dans les cow-boy ou Banditos.
A eux de choisir , je les rejoindrai. Mais bon la partie de base des Banditos étant prête ... a eux de voir
A eux de choisir , je les rejoindrai. Mais bon la partie de base des Banditos étant prête ... a eux de voir
La supression d'un autre clan serait quand même un peu gros, non ?
Jake-McSull- Messages : 40
Tu peut rester dans les banditos. Au pire tu attedn l'arrivée de gens. Reste - y jusqu'a demain soir. Si il n'y a pas eu de nouveau, je reglerai ça ok
Bah le truc c'que certains clans sont 3 , on aurait du les ré-équilibrer mais bon ... si on en vient là pour un équilibre pourquoi pas mais faudrai refaire la map. A vous de voir ;O. Limite les clans supprimées et bien leur territoire serait une zone neutre.
D'accord Aigle , je vais continué de les lancer pour voir , espèrant du monde.
D'accord Aigle , je vais continué de les lancer pour voir , espèrant du monde.
Franchement, vous devriez changer la couleur des hors la loi, sa pique les yeux
El gringo loco- Messages : 138
Si l'alliance reste ! Et la guerre continue, nous somme juste en hostilité !
Marston-337- Messages : 293
Il a fait la proposition. Donc nous erions en paix avec eux, et voila.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40