TABLEAU DES CIVILISATIONS AMERICAINE
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TABLEAU DES CIVILISATIONS AMERICAINE
Bonjour a tous. ici sera le tableau des civilisations, histoire de s'y retrouver plus facilement.
Hors la loi
Les hors la loi sont l'une des civilisations les plus offensive, et donc sont faibles en défense. Leur capitale est Vicetown.
Avantages :
Peuvent gagner de l'argent en pillant les corps
Bonus de visée en groupe
Armes de tout le monde
Inconvéniants :
Peu habile en commerce
Pas d'armes spéciales
Malus de défense en solo
Arme spéciale
Aucune, du fait qu'ils peuvent prendre les armes spéciales après une victoire contre un autre clan.
Bâtiment spécial
Cachette
Remplace : Grande banque
Imposant : OUI
Unique (une fois dans le clan) : OUI
Bonus : 5$ supplémentaires a chaque mission
Niveau de l'architecte : 4
Cout : 5000$
Avis de GG
Une civilisation pleine de promesse, mais uniquement offensivement. La position géographique du clan est assez mal placé, car au centre. Un encerclement par d'autre clan peut être à prévoir. Mais la possibilitée de s'enrichir plus vite peut-être étudiée. Note : 14/20.
Les Cow-Boys indépendants
Rejoignable uniquement après avoir fait parti d'autre clan. Il y a donc une connaissance des stratégie des autre clan, ce qui les empeche de conclure des alliances.
Avantages
Invincibles lors des chasses
Bonus de bataille
Possèdent les fusil les plus puissants
Inconvéniants[/b]
Ne peuvent pas conclure d'alliance
Sont long a étre composer
N'ont pas de grosses protections
Arme spéciale
Fusil a bison
Nécessite : Armurier LV3
Cout : 2000$
Bâtiment spécial
Ecurie
Remplace : Armurier LV2
Imposant : NON
Unique : NON
Bonus : Si votre cheval meurt, le suivant est gratuit.
Niveau de l'architecte: 3
Cout : 2600$
Avis de GG
Un clan a rejoindre si vous êtes en froid avec votre ancien clan. L'absence de possibilité de faire des alliances bloque la défensive. Note : 11/20
La Loi
La loi est la nation américaine la plus complète. Leur situation géographique est sans problème, et leurs avantage/inconvéniants relativement simple.
Avantages
Bonus face aux Hors la loi
Faciliter de développement
Bonus en solo
Inconvéniants
Malus façe a plusieurs Hors la Loi
Commerce peu évoluer
Peu de primes après missions
Arme spéciale
Pistolet Mauser
Nécessite: Armurier LV3
Cout : 930$
Bâtiment spécial
Commisariat
Remplace : QG évolué
Imposant : OUI
Unique : NON
Bonus : Réduction sur les armes de 10%
Niveau de l'architecte: 5
Cout : 6000$
Avis de GG
La Loi est une civilisation assez simple. Elle est aussi forte que fable, et n'a aucun gros bonus de défense ou d'attaque. Note : 15/20
Hors la loi
Les hors la loi sont l'une des civilisations les plus offensive, et donc sont faibles en défense. Leur capitale est Vicetown.
Avantages :
Peuvent gagner de l'argent en pillant les corps
Bonus de visée en groupe
Armes de tout le monde
Inconvéniants :
Peu habile en commerce
Pas d'armes spéciales
Malus de défense en solo
Arme spéciale
Aucune, du fait qu'ils peuvent prendre les armes spéciales après une victoire contre un autre clan.
Bâtiment spécial
Cachette
Remplace : Grande banque
Imposant : OUI
Unique (une fois dans le clan) : OUI
Bonus : 5$ supplémentaires a chaque mission
Niveau de l'architecte : 4
Cout : 5000$
Avis de GG
Une civilisation pleine de promesse, mais uniquement offensivement. La position géographique du clan est assez mal placé, car au centre. Un encerclement par d'autre clan peut être à prévoir. Mais la possibilitée de s'enrichir plus vite peut-être étudiée. Note : 14/20.
Les Cow-Boys indépendants
Rejoignable uniquement après avoir fait parti d'autre clan. Il y a donc une connaissance des stratégie des autre clan, ce qui les empeche de conclure des alliances.
Avantages
Invincibles lors des chasses
Bonus de bataille
Possèdent les fusil les plus puissants
Inconvéniants[/b]
Ne peuvent pas conclure d'alliance
Sont long a étre composer
N'ont pas de grosses protections
Arme spéciale
Fusil a bison
Nécessite : Armurier LV3
Cout : 2000$
Bâtiment spécial
Ecurie
Remplace : Armurier LV2
Imposant : NON
Unique : NON
Bonus : Si votre cheval meurt, le suivant est gratuit.
Niveau de l'architecte: 3
Cout : 2600$
Avis de GG
Un clan a rejoindre si vous êtes en froid avec votre ancien clan. L'absence de possibilité de faire des alliances bloque la défensive. Note : 11/20
La Loi
La loi est la nation américaine la plus complète. Leur situation géographique est sans problème, et leurs avantage/inconvéniants relativement simple.
Avantages
Bonus face aux Hors la loi
Faciliter de développement
Bonus en solo
Inconvéniants
Malus façe a plusieurs Hors la Loi
Commerce peu évoluer
Peu de primes après missions
Arme spéciale
Pistolet Mauser
Nécessite: Armurier LV3
Cout : 930$
Bâtiment spécial
Commisariat
Remplace : QG évolué
Imposant : OUI
Unique : NON
Bonus : Réduction sur les armes de 10%
Niveau de l'architecte: 5
Cout : 6000$
Avis de GG
La Loi est une civilisation assez simple. Elle est aussi forte que fable, et n'a aucun gros bonus de défense ou d'attaque. Note : 15/20
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