La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

3 participants

Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Message de la part de votre chef

Message  the-gang-man-2 Mar 3 Aoû - 20:59

A touts les représentant de la loi votre chef sera moins présent jusqu'au 16 !!!
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Marston-337 Mer 4 Aoû - 11:08

Nouveaux impôt.
Tous les gouvernement des territoires on du mettre en place des nouveaux impôts, par exemple les Hors la loi on un impôt de 7$ tous les 3 jours alors que nous La Loi nous avons un impôt de 8$ tous les dimanche ...


Grediv fait relâché son fils par la force.
Le gouvernement à libéré William Grediv des mains des Hors La Loi. Une vingtaine de Hors La Loi plus lâche les uns que les autres avait pris en otage son fils de 18 ans. Heureusement Louis Kat accompagné d'une dizaine de soldats est arrivé pour sauvé son fils.

Partenaire du gouvernement qui déserte
Fox Héiron partenaire du gouvernement des armés à quitté nos territoires pour aller du côté des Cowboy indépendant. Malheureusement ces Cowboy ne veulent pas d'alliances malgré leur infériorité ... Personne ne comprend.


Emploie.
Le gouverneur Shawn Marston cherche quelqu'un pour s'occuper de la boutique qu'il va faire ouvrir bientôt et aussi de l'armurie. Le commerçant gagnera 10% de chaque un de ces objet vendu.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Sam Mer 4 Aoû - 11:12

Trés beau journal...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Marston-337 Mer 4 Aoû - 11:14

Merci (j'ai un peu copié sur toi mais faut pas le dire xD)
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Sam Mer 4 Aoû - 11:20

Voila ma réponse, na
https://rpgstrllpla.forumsactifs.net/presentation-f4/journal-le-journal-des-hors-la-loi-t128.htm#1474
C'est bien comme ça, ca renforce les tensions^^

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Sam Mer 4 Aoû - 14:42

J'ai rajouté un titre sur la libération de Grediv, bien sur comme les journaux sont pour mon camp je met ce qui m'arrange...
On peut faire comme ça aussi, si lors d'une mission on doit tuer un shérif dans ton territoire et qu'on se fait voir on met chacun sa version dans un journal...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Marston-337 Jeu 5 Aoû - 13:17

Détournement de train.

Ces pauvre et lâche hors la loi on détourné un train rempli d'arme qui devait nous parvenir. La loi à dit que toute ces vermine serait sous peu exterminé d'Amérique.

Diplomate mort.

Comme toujours les Hors La Loi font pitié comme à dit notre gouverneur, ils ont attaque un diplomate sans défense de peur que une grande alliance se crée pour les exterminé ...

Emploie.

Le gouverneur cherche toujours un homme qui s'occupe de la boutique.

Informateur.

Tom Cruz est un nouveau informateur du gouvernement.


Dernière édition par Marston-337 le Jeu 5 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Sam Jeu 5 Aoû - 13:58

Détournement de train.

Ces pauvre et lâche hors la loi on détourné un train rempli d'arme qui devait nous parvenir. La li à dit que toute ces vermine serait sous peu exterminé d'Amérique.

Diplomate mort.

Comme toujours les Hors La Loi font pitié comme à dit notre gouverneur, ils ont attaque un diplomate sans défense de peur que une grande alliance se crée pour les exterminé ...



Excellent.....
Hésite pas à donner de fausse information, c'est ce que je vais faire aussi...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Marston-337 Ven 6 Aoû - 0:55

Article spécial !!



Les Walton ne sont plus.


Aujourd'hui tous les Walton ont disparue ! Grâce à Joe Kil qui a capturé le chef et tué ces dernier membres. Walton Law à été exécuté par notre gouverneur Shawn Marston en public.

Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde. Empty Re: Journal de la Loi ! Toute les nouvelles du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum