La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La chasse chez les Banditos - 1

Aller en bas

La chasse chez les Banditos - 1 Empty La chasse chez les Banditos - 1

Message  Paco Rodriguez Lun 2 Aoû - 20:54

A l'aube je me suis levé avec Dieu , pour enfreindre ses lois , qu'il me pardonne mes actes. Pour aider au commerce , muy grande , de notre ville , votre serviteur Paco a décidé de partir en chasse. Je pensais trouver du coyote , ou même du lynx bien que secrètement j'espérai voir des chevaux , des étalons qui non pas tués mais extorquer pourrait rapporter gros que ce soit à l'effort de guerre ou au commerce. Haha.

Marchant devant le levée de soleil sur les étendues blanches de notre belle nation , non cela fait rebelles. Oubliez cela. Ainsi je marchais , m'arrêtant régulièrement pour boire et me reposé , el sol , étant relativement dur en cette période.

Mon regard s'est tourné vers un serpent , se mouvant silencieusement dans le désert. Rien ne le cachait hormis sa peau albinos , un natif de ce désert tout comme moi. Je prit tout simplement le revolver , prenant le temps de viser , de le mettre en joue et de tirer le dernier son qu'il capterai le pauvre. J'ai pêché mais mon Seigneur me pardonnera.

Je ne l'ai pas dépécé , j'ai simplement récupérer les lambeaux de son corps et les ai mit dans ma sacoche. Haha. Je m'attendais à quelque chose de spécial , un gringo , une carriole mais rien. Nous devrions renforcer notre commerce.

Cela fera quelques dollars. Je suis rentré au milieu de l'après-midi lors de la sieste. J'ai fais comme mes hermanos.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse chez les Banditos - 1 Empty Re: La chasse chez les Banditos - 1

Message  Paco Rodriguez Mer 4 Aoû - 17:47

"Après une petite sieste méritée , les missions distribuées en attendant que quelqu'un les prenne , je suis parti dans le désert , toujours armé de mon revolver. Mais pour l'occasion j'ai pris un appât . Marcher dans le désert , en plein cagnard est dangereux mais je commences à être habitué et je connais l'emplacement des différents terriers dans les petits fossés.

Je me mis sur la route donc , cherchant des loups. Vingt minutes , après j'étais arrivée. C'était la bonne période , ils ne chassaient pas. Haha ils devaient faire la sieste. J'en profita pour verser l'appât , du sang de mouton sur le sol avant de prendre mes jambes à mon cou. Allant me placer à l'arrière d'un rocher , mettant en joug l'emplacement.

Je n'ai pas dû attendre longtemps avant que ces loups se réveillent et foncent droit sur le sang , s'abreuvant. Mais le sang de mouton n'allait pas être le dernier goût dans leur bouche. Ils étaient 5 , je tira un coup. La balle perforant la nuque du Loup , il s'étoufferai dans son sang. Les autres me virent , mais déjà un autre tomba sur la douce mélodie du coup de feu.

Là ils foncèrent sur moi , n'étant pas idiot je me recula , me redressant au pré-alable. Les attendant de pied ferme , je me mis en position et dès qu'ils furent devant moi... mes 4 dernières balles tombèrent pour accompagnées los lobos. Haha.

Cinq cadavre de loup , je m'organisa rapidement pour en prendre un sur mes épaules , deux autres sous ma ceinture. Quant aux deux derniers , je les traîna , pour rentrer au final.

En faisant les comptes , j'allais tout vendre pour 100 $ , haha tout au clan. "
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum