La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

3 participants

Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:47

Ce topic sera le topic de mes aventures :

Chapitre 1: Le Fort de Rio Bravo

"Je devais chassé les bandit de ce fort ...Tout seul, eux ils doivent être une armée ... Huuum ok, j'avais 100 munition de revolver et beaucoup de dynamite mais il me fallait de l'aide. En regardant les environs pour prévoir mon attaque du fort je vis un camp de pétrole :
-Hé vous là-bas ! interpelais-je.
-Oui ? Me répondit un homme.
-Puis je parlai à votre chef de chantier ?
L'homme me conduis à son patron :
-Bonjour Mr ... ?
-Marston, Shawn Marston.
-Bonjour Mr. Marston, moi c'est Mr. Jean, je n'aime pas que l'on connaisse mon prénom.
-Ok ... je suis un adjoint du célèbre Marshall de Tumbleweed, et j'aurai besoin de votre aide pour une de mes missions.
-Huuum le Marshall Clint Taylor ?
-Oui, j'aurai besoin de quelque homme et de pétrole pour vidé le Fort.
-... Vous êtes dingue ... vous savez combien je paye ces hommes pour d'occuper du pétrole ? Et le prix du pétrole ? Je vais pas vous le donné pour faire fuir une bande !
-Soit vos m'aidai, soit je retourne à Tumbleweed avec vous pour vous foutre en prison !

Finalement il décida de m'aidai, il réunit ces hommes :
-Bon écoutez moi ! Ici à mes côté Mr. Marston adjoint du Marshall Taylor, et il a besoin de vous et de quelque tonneau de pétrole.
-Pourquoi faire Monsieur ?
-Pour faire fuir la bande dans le fort ...
-Non on va pas risqué notre vis pour sa ! Il nous vole déjà assez d'argent comme sa !
-Justement ! On va récupérai notre Fric et aussi le reste de l'argent que cette bande à volé !
-...
-Si vous y allez pas vous serez viré !
Les hommes décidèrent donc de me suivre dans ma quête pas tous pour que Mr. Jean continue son commerce. Bien que ils étaient tous armé d'un revolver ils ne savaient vraiment mais vraiment pas tiré ...
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:47

Chapitre 2 : Des hommes et de l'or noir

Depuis 1 mois j'apprenais à tous ces hommes à tiré pendant que Mr. Jean collecté assez de pétrole pour ma mission ... Mr. Jean parlé souvent avec quelqu'un des ces hommes je voyais qu'il voulait me faire la peau après avoir fini ma mission .... :
-Cassez vous, faut que je parle à votre patron !
-Ta un problème l'adjoint ? dis un des hommes
-c'est bon laissez. Dis Mr. Jean.
-Bon vous et des hommes à vous vont déposé des tonneau de pétrole atour du fort pendant que vous ferez diversion en rentrant dans le fort pour leur donné quelque tonneau de pétrole.
-Non ! Je vais pas risqué ma peau pour une mission dont ...
Je l'attrapas par le cou et lui dit :
-Je sais que tu veux me tué après, mais si tu fais pas se que je te dit je te tue maintenant !
Après l'avoir fais changé d'avis je sortis de sa tente sous le regard de ces hommes ... :
-Bon on y va !
Monsieur Jean entra dans le fort pendant que ces hommes déposé à l'abri des regard les tonneau autour du fort et déposera de la dynamite sur chaque tonneau. Mr. Jean quand à lui se débrouillé comme il pouvais :
-Bonjour à vous, je viens vous donnez des tonneau de pétrole !
-Casse toi, tu veux que l'on fasse quoi de se truc noir. dis le chef de la bande.
-C'est du pétrole, aussi surnommé l'or noir !
-Ha ha ha ha ha, allez casse toi avec t'es connerie !
-Je vous amène 10 tonneau ... Et le tonneau coute 60 dollars.
-Ok maintenant casse toi.
Une fois Mr. Jean assez loin je tira un l'air et tous les hommes allumèrent les dynamites posé sur les tonneau de pétrole et :
*BOOOOUUUUUUM*
Le fort était en feu, le tonneau à l'intérieur brûlé aussi la bande ne pouvais plus sortir ... et leur argent non plus :
-Et connard d'adjoint, tu nous à arnaqué !
-Mr. Jean maintenant cassez vous, j'ai plus besoin de vous ...
-Bon allez les gars on le tue !
-OUUAIS !
Tous ces hommes courir vers moi, je fit roulé un tonneau de pétrole et lança une dynamite. Puis quelqu'un m'assomma.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:47

Chapitre 3 : révo .. Hein, quoi ?

... Explosion ... Feu ... Mort d'homme ... Bande ... Pétrole ...
-Heiiinn ? quoi ? Je me réveilla en sursaut dans un lit à ma droite un jeune femme mexicaine prenez soin de moi.
-Hola, on vous à vu chassé la bande du fort Mercer.
Elle avait un accent Mexicain bien prononcer... En même temps s'était normal :
-Oui et pourquoi je suis ici ?
-On vous a assommé, et fais venir ici .
-Pourquoi ? Je veux retourner côté États-unis !
-De toute façon avec la politique actuel vous ne pourrez même pas accédé à Rio Bravo ...
-P*tain, pourquoi vous m'avez ramené ?
-Levez vous et habillez vous, puis suivez moi s'il vous plaît.
Je m'habilla, mis ma ceinture avec mon revolver et plaça ma dynamite dans ma veste. La femme m'amena dans une sorte de saloon mais personnelle, un homme me dit :
-Hola amigos !
-Pourquoi je suis ici ?
-Hé amigos, on vous a vu à fort Mercer !
-Je m'en fou, je fous quoi ici ?
-Révolution, amigos !
-J'en ai rien à battre de votre révolution ...
-Bon écoutez moi soit vous nous aidé à la révolution et vous pourrez rentré chez vous soit vous nous aidé pas et vous resterez au Mexique à cause de la politique actuel.
-... Vous êtes qui ?
-Fernando Mendoza mais je préfère que l'on m'appelle Juarez !
-D'accord, Juarez ... Ou sommes nous ?
-Tesoro Azul, amigos !
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:48

Chapitre 4 : Punta Orgullo naissance d'une révolution.

Tesoro Azul ... La ville était petit entouré de mur blanc, les maison n'était pas toute entière et l'église à moitié cassé. Les gens d'ici était à trois quart des révolutionnaire et le reste des fille de joie, qui restait la je pense pour avoir de la liberté et de la bouffe gratuite ... Pour le plaisir des révolutionnaire. Juarez me dit au bout d'un moment :
-Jolie petite ville hé amigo, va profité de la vie entre l'alcool et les filles tu va t'éclater !
-Je voulais savoir on se trouve dans qu'elle région du Mexique ?
-Punta Orgullo, pourquoi amigo ?
-Tesoro Azul est le seul siège de révolutionnaire ?
-Non amigo, à Nosalida il y a un des révolutionnaires.
-Vous avez déjà préparé des truc ensemble.
-No amigo il y a une ville entre nos deux camp, donc impossible d'y allé sans tombé sous les griffes de la loi ...
Je me dit qu'une alliance entre ces deux camp serait bien et en plus on pourrait prendre Escalera :
-Pourquoi pas rejoindre Nosalida et prendre Escalera ?
-Hé amigo, tu vise haut Escalera, il y a la villa du président donc il n'y à pas plus gardé !
-Huuum je propose que à la nuit j'aille à Nosalida pour faire une alliance ?
-Pour faire quoi, amigo ?
-Prendre la ville la plus proche d'un autre région.
-Chuparosa ?
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:48

Chapitre 5 : Le long de la San Louis River.

J'étais sur un radeau dirigeais par un certain Fernando, il étais petit de type hispanique, parlé mal l'anglais car il avait un accent très prononcé espagnol. La San Louis River était belle la nuit, la Lune faisait brillé la rivière, l'air était doux et frais mais l'action allait bientôt me réchauffé et forte heureusement les rebelles m'avait donné une Carabine à répétition certes se n'était puissant mais s'était toujours sa. Fernando me coupa de mes rêves :
-Euuuh, cachez vous derrière ces caisse nous allons arrivé au niveau des Berges surveillé.

Les gardes commencèrent à nous tiré dessus. Je sortis ma Carabine pour nous défendra mais Escalera n'était pas loin donc une armée entière était derrière ces berges je ne pourrais jamais tous les tués :
-... Je vais tous les flingués, cette bande de salopard.
Je balança de la dynamite, cinq ou six soldat sautèrent en même temps. Les balles volaient de partout. J'étais crevé, je me coucha sur le radeau et regarda la Lune en me disant :
-Quand j'avais 5 ans mon père ces fais tué par ces salopards de Walton devant mes yeux des balles dans la tête, à partir de mes 5 ans je me suis démerdé tout seul, n'importe ou et n'importe quand je me suis toujours débrouillé pour me sortir de toute les situations ...
Quand Fernando me coupa :
-Senior, vous avez quoi ?
-Rien ... quelque souvenir qui revienne ...
Quand je me remis en place derrière mes tonneau et que je sortis la tête je vis au moins 100 hommes qui nous tiré dessus :
-P*tain ...
Une balle se logea bien en chaud dans ma main gauche :
-Aaaaaah M*rde ...On va crevait ... J'ai pas envie ... NOOON !
-Non, battez vous senior on se rapproche de Nosalida, La revolución a necesidad de coraje.
Malgré que je ne parlais pas espagnol je compris ... Je vis des hommes habillé comme Fernando, comme Juarez. Des rebelles qui tuai les soldat mais je tomba malheureusement dans les bras de Morphée.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:49

Chapitre 6 : Nosalida, ville rebelle.

Je ne savais pas du tout ou j'étais à mon réveille mais les souvenir de la nuit dernière me fit vite comprend la situation, j'étais à Nosalida avec un bandage à la main gauche. Je sortis dans la petit maison, il faisait jour, le soleil était fort il devait être dans les environ de midi, la petite ville de Nosalida n'était pas très grande mais les maison était entière, contrairement à Tesoro Azul. Il n'y avait pas de muraille, mais un port était présent et surtout la différence entre Tesoro Azul et Nosalida est que dans cette ville il n'y a pas de fille de joie ... :

-Hola senior, me dit une femme, veuillez me suivre s'il vous plaît. elle parlait très bien anglais sans accent en plus, cette femme était jolie, brune, les yeux marron de belle forme ... Une fois arrivé à destination, une maison à côté du port, une femme qui était à priori leur chef me dit :
-Bonjour monsieur.
-Bonjours madame.
-Pourquoi une gringo est ici ?
-Mon nom est Shawn Marston madame, et je suis la pour la révolution mexicain ...
-Moi je suis Monica chef des rebelles de Nosalida, vous êtes venu de Tesoro Azul ?
-Ah ...Oui pour faire basculer le gouvernement, les rebelles de Tesoro Azul nous attends jusqu'à demain à Rio Del Toro, pour prendre la ville de Chuparosa.
-Et nous devrons passé par La San Louis River comme vous ?
-Oui
Monica me proposa d'aller parlé de se plan devant un repas nous y avons passer la journée :
-Aller dormir on vous réveillera dans pas longtemps, Angélica amenez Mr. Marston dans sa chambre ! Ordonna Monica.
Angélica était la jolie jeune femme je ne pus m'empêcher de lui parler :
-Vous parlez bien anglais, Angélica.
-Oui mon père était un anglais venu en Amérique pour l'or et ma mère était une prostitué ...
-Ah ... Moi mon père et ma mère se sont fais tué devant moi quand j'avais l'âge de 5 ans.
-Désolé monsieur ...
-Appelé moi Shawn, Angélica, et puis c'est pas de votre faute, enfin je pense pas ...
Elle ris. Une fois arrivé dans ma chambre je lui dit que jamais une femme de m'avait autant éblouie par sa beauté et par sa gentillesse, elle était gêné mais sa ne l'empêcha pas de m'embrasser.

Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:49

Chapitre 7 : Rio Del Toro destination difficile !

Angélica et moi nous fîmes réveillé en plein nuit. L'air était doux comme la dernière fois mais les nuage caché la Lune et on n'y voyait rien. Une fois arrivait au port de Nosalida je vis les bateaux armés de gattling, munition, arme, bouffe enfin nous partions vraiment en guerre.

Il y avait plusieurs bateaux, moi j'étais dans un des plus beau et des plus armés, sur mon bateau il devait y avoir quarante rebelles, Monica leur chef et la belle Angélica. Je me rappelais cette nuit passé avec elle ... :
-Monsieur Marston, on arrive au berge surveillé !
Je décidai cette fois de ne pas m'endormir, je pris mon arme de prédilection, mon revolver LeMat acquis juste avant de partir de Tumbleweed grâce à une mission par très très net ... Avec un revolver LeMat j'étais quasiment invincible en face à face. les soldat commencèrent à tiré, ayant mal à la main gauche je ne pourrais de toute façon pas utilisé de Carabine ou fusil, mais LeMat avait toute de même une bonne porté, il arrivait par centaine ! Heureusement les gattling les retenait à certaine distance. Concentrer sur les berges devant nous, nous ne vîmes pas les radeau ennemi venir vers nous. Quel massacre je n'avais jamais fais de guerre, à 25 ans je croyais avoir tout fais après mon enfance difficile mais voila une nouveauté ... J'adorais sa. J'explosai les radeaux ennemi à la dynamite après trois ou quatre dynamite il n'y avait plus personne ... A part une canon monté le temps que nous faisions la guerre, une boulet se fit tiré dans un bruit assourdissant, deux de nos radeaux fut détruit ... heureusement à bord un tireur d'élite surnommé "coraje" le tua d'une balle à la tête. Nous vîmes enfin Rio Del Toro au loin ... Les rebelles de Tesoro Azul se battait contre des soldat.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:50

Chapitre 8 :Rio Del Toro, combat pour une liberté incertaine.

Nosalida, Tesoro Azul réunit pour une guerre pour être libre, mais le prochaine dirigeant sera t-il différent ? J'ai donc appelé une guerre pour une liberté incertaine. Nous avons accosté, difficilement mais nous l'avons fais les soldats n'était plus de taille entre les gattlings et les nombres, je dirais que 1 heure voir 2 heures après les soldats se replièrent mais l'effet n'était pas de nous tué mais de nous affaiblir pour Chuparosa bien que je trouvé se gouverneur pourri, il était intelligent. Les pertes était grandes de notre côté c'est pour sa que j'ai donc cherché Angélica, introuvable ... Je paniqué ! Et je trouva Monica à genoux, avec un cadavre de femme à ces pieds :
-C'est Angélica ?
-Oui ...
Je fondit en larme, pourquoi la vie était aussi cruel avec moi, d'après Monica les derniers mots de Angélica m'étais destiné ainsi que à la rébellion. Maintenant que j'avais perdu un être chère à mes yeux, j'étais plus que jamais impliqué dans cette révolution :
-Je te jure ... Angélica ... je te le jure ... CE GOUVERNEUR DE MES COUILLES VA CREVER DE MES PROPRE MAINS !
Une promesse, comme lorsque mes parents sont mort je jura que les Walton mourront tous. Je repris mais esprit, tant bien que mal. Nombreux rebelles douté de notre victoire à Chuparosa mais moi j'étais sur d'un chose que je gagnerais cette révolution pour Angélica, une des rares femmes qui m'avait rendu heureux juste par son sourire. Nous avons donc pris la route en direction de Chuparosa.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:50

Chapitre 9 : Chuparosa, révolutionnaire caché.

Toute ces émotions qui se suivirent, bonheur, plaisir, malheur, tristesse ... et j'en passe, me laissé dans un sentiment bizarre ... Je commençais à être heureux, et d'un coup, à cause d'un mec qui ne pense qu'au pouvoir, la personne qui tenait le plus pour moi et sa ne mettais pas arrivé depuis longtemps ... Cette personne est morte ! Nous étions en route vers Chuparosa, j'étudiai le terrain, celui ci n'était pas plat, sa nous apportés aucun avantage, surtout que Chuparosa se trouvé en haut d'une colline avec des murs comme à Tesoro Azul, a part l'effet de surprise je ne voyais pas comment gagné. Les rebelles et moi commencions à courir vers la ville en criant, comme des barbares, les soldats de la cité n'ont pas compris au début, mais une fois que quelque uns de ses soldats tombèrent sous nos balles, la guerre débuta. Les soldats sortaient de partout surtout du grand bâtiment devant nous, je décida donc de le faire sauté. Je contourna Chuparosa par la gauche et je vis une petite porte bordé d'une sorte de pallier un bois :
-Personne ... Les gens doivent se cacher dans le saloon et les autre bâtiment.
Je suivis la muraille de l'intérieur, la je vis plein d'homme mais en quelque seconde, il était par terre avec une balle dans la tête. Je sortis mes dynamite, et la je me rappela mes amis de Tumbleweed, et mon pote Joè Larston qui m'avait offert ces dynamites avant que je partes :
-Les gars on va tout faire sauté ! Dis-je à mes potes de Tumbleweed.
Dans un bruit assourdissant, je me retrouvas par terre et forte heureusement sans blessure. Sa me rappelais cette missions avec les Walton qui avait attaqué Tumbleweed je m'était retrouvais quatre jour au plumard avant de pouvoir marché ... Le bon vieux temps ... Monica vint me voir et me sortis de mes rêves :
-Mr. Marston vous avez quelque chose ?
-Non, et vous ?
-Oui monsieur ... Je suis fière nous avons gagné cette bataille ! Chuparosa est à nous !
Je souris et me dit à moi même :
-Angélica, nous avons gagné ...
Monica m'appris que tous les civils de la ville nous avait aidé. J'avais gagné cette bataille, Angélica m'avait fais gagné cette bataille.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:51

Chapitre 10 : Diez Corona, destination à quatre face.

Chuparosa était une belle ville, j'aurais aimé être avec Angélica ... Le saloon était différent par rapport au États-unis il n'y avait pas de porte et les chambre à loué se trouvé à l'extérieur et non à l'étage. Le mur qui contourné la ville était petit mais efficace, il n'y avait pas de porte, enfin si deux grands trous dans le mur au nord et au sud de la ville et une petit trou de la taille d'une porte de maison. Il n'y avait pas d'argent dans la banque, le petit marché de la ville était la, les commerçants n'avaient pas de magasin mais un stand en bois et autre matériaux de se genre ... La gare était vide à part le vendeur de ticket, lui au moins avait un toit, en bois certes mais un toit. Les gens était sympathique, la veille une prostitué de cette ville c'est offert à moi pour me remercié ... J'ai adoré, mais se n'était pas comme Angélica ... Il fallait que j'arrête de l'aimais je ne pouvais plus sa me détruise de l'intérieur mais malgré être devenu orphelin à cinq ans je ne connaissais rien en amour, peut être que c'était comme quand on se prend un balle, si sa nous fais trop mal on peut allé voir un docteur, ou peut être que s'était comme un revolver quand on en à marre on appuis sur la gâchette et sa part ... Enfin personne ne pourrait répondre à mes questions ...

Monica, Juarez et moi devions préparé un plan pour la révolution. Nous avions donc rendez vous dans le saloon, à la table de poker, ne voulant pas joué je regardé Monica et Juarez joué et je discutai du plan avec eux. La discussion duré du moments au le soleil était le plus haut dans le ciel jusqu'au moments ou il se couchait. Notre plan avait cette forme la :
Nous devions partir tous ensemble vers Mesa de la Luna un petit village avec un saloon, pour nous reposé et acquérir encore du personnelle. Pour ensuite partir pour le Fort de Torquemada situé en haut d'une falaise puis prendre le fort imprenable de El Presidio. Et enfin se dirigeait avec une grande armé à Escalera ... Monica s'inquiétant pour moi vint me parlé :
-Vous savez Angélica n'aimait pas voir les gens triste.
-Huum ... J'en étais sur mais si je n'étais pas triste, je serait le pire des salopards vu que je l'aime, je ne considèrent pas les femme comme des balles de revolver que l'on utilise une fois pour après changer ...
-Monsieur vous êtes quelqu'un de bien, ne vous inquiété pas pour votre futur.
-Merci madame, j'aimais Angélica mais je ne peut pas resté sur sa ... Mais merci d'essayer de m'aidai à surmonté sa ...
-Oui monsieur Marston l'amour demande plus de courage que d'affronter une armé de soldats armé jusqu'au dent.
Je souris et réfléchis pendant dix minute pour enfin dire :
-Madame, je suis au service de personne à part monsieur Clint Taylor, mais les aventures que je vis avec les rebelles depuis que je suis arrivé au Mexique me donne envie de vous aidé, vous êtes tous des personnes qui vous battez pour un monde meilleur, pour avoir une liberté, une liberté incertaine mais vous vous battez et mon Marshall me dirai que votre travaille ressemble au notre donc jusqu'au bout, je dit bien jusqu'au bout je vous aiderez, et je vengerai Angélica, une fois que sa sera fais j'aurai accomplie le rêve d'Angélica, enfin à se moment la je pourrais passé à autre chose ...
-Monsieur Shawn Marston, adjoint du célèbre Marshall Clint Taylor, si cette révolution est la dernière vous serez le héros du Mexique !

La chef des rebelles de Nosalida m'avez rendu le moral je partis donc vers ma chambre pour dormir mais sur le chemin je rencontra Juarez complètement bourré :
-Hola, amigos !
-Euuuuh Juarez sa va ?
-Ouais, si, Shawn, tu sais que tu es un mec bien tu t'en fou du Mexique hein pas vrai ?
-Euuuh oui pourquoi ?
-Béé parce que tu reste ! tu mange tous notre boulot on est juste la pour te couvrir moi je dis on te fera une statut quand on aura ga...
Juarez tomba par terre, inquiet je me précipita pour voir se qu'il avait ... Il dormait, je le laissa par terre et rentra dans ma chambre, pour avoir le moral à bloc, la prostitué de hier s'était glissé dans mon lit.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:51

Chapitre 11 : Diez Corona ... La porte à côté !

Le lendemain, la prostituée n'était plus là, je m'habilla avec de nouveaux habille trouvé, un jeans bleu classique, les même bottes en cuir marron qu'avant, un chapeau en cuir avec les bords relevé de chaque côté, un chemise rentré dans le pantalon, une ceinture avec une boucle ovale et un cache poussière gris tous neuf. Mon revolver LeMat à ma droite et comme toujours, mes dynamite dans le côté gauche de mon cache poussière. Je sortis une fois prêt il devait être tôt le soleil était à peine levé, j'aurai dit qu'il était huit heures du matin environ il faisait déjà chaud mais un vent doux et frais me caressé le visage. Les "soldats" rebelles étaient prêt armés jusqu'au dents, carabine, revolver et bouteille incendiaire. Monica était au commande de l'armée rebelle avec Juarez, mais lui était encore bourré de la veille ...

Nous avions détourné un train pour allé à la Mesa de la Luna, bien qu'il était trop petit nous avions fait en sortes de rentré. Les passagers, les trois quarts des habitants de West Elizabeth, on soit disent était choqué par cette acte de "violence"... Ils n'ont pas aimé être balancés pendant que le train roulé... Le paysage passait beaucoup trop vite pour apercevoir quelque chose à part ... Les centaines de rebelles se joignant à nos côté à cheval tous le nord du Mexique était au courant de cette révolution et cela faisait plaisir à voir car les trois dernières bataille allait être les plus durs ... Certes nous allions attaqué deux fort de défense mais la dernières attaque de Escalera allait être la plus dur ... Nous arrivions enfin à Casa Madrugada, alors Monica me dit :
-Mesa de la Luna n'ait pas très loin, il y a toujours quelque soldats mais en deux minutes il seront tous morts ...
Effectivement arrivé à Mesa de la Luna aucun soldats n'a put survivre ... arrivé dans le saloon Juarez cria :
-De la bières, S'il vous plait !
Monica lui mis en claque, et dit :
-Non pas de bière ... Juste des hommes et des femmes !
Le Barman rigola :
-Ha ha ha ha, nous ne vendons pas sa, mais si vous voulait vous vendre je peux vous achetez ... Tu es bonita !
Il lui toucha alors les seins, tous le Mexicain présent dans le saloon rigolèrent mais Monica attrapa le barman par le coup, le plaqua au sol et lui mis un grand coup de pied de la figure :
-Cabron ! Ne me touche pas !
Tout le saloon y compris les prostitué se présentèrent devant Monica, sans savoir pourquoi elle recrutée. Une fois la nuit passé notre armée se dirigea vers Torquemada le fort de défense en haut d'une grande butte, il était quasiment imprenable mais le souvenir d'Angélica qui sera présent dans mon cœur pour toujours me ferais réussir l'impossible.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:52

Chapitre 12 : Tombé sous les flammes.

-Angélica, je suis mort ?
-...
Angélica se tenait devant moi dans un paysage plus blanc que blanc, elle avait un trou dans le cœur et saignée, elle ne parlai pas :
-Je suis mort ? Je peux pas être mort avant d'avoir tué tous les Walton et avant de t'avoir vengé ... NON !
-.... ha ha ha
Elle riait :
-MOUHAHAHAHA
Elle se transforma en soldat avec une grande faux, on aurait dit la mort ... Elle me trancha la tête.
-Aaaaaaaah !
Je me réveilla transpirant avec un bandage à l'épaule et dans le dos et je me toucha le la tête. Juarez était la :
-Hola amigo ! Tu as fais mouche !
-J'ai fais quoi ?
-Je vais tous te raconté, écoute bien, amigo.
-Ok.
-Nous sommes tous arrivé à Torquemada nous étions environ 350 donc nous étions en nombre, mais il n'y a qu'un chemin pour arrivé au fort de Torquemada et les soldats de l'état nous y attendaient. Nous avons lutté comme des bêtes mais nous avions perdu beaucoup d'hommes, mais toi tu as continué à monté nous avons donc du te suivre, tu était en vrai leader ! Tu était avec ton revolver LeMat, tu tué tous les soldats d'une balle dans la tête, je n'avais jamais vu sa arrivé et devant le fort il y avait deux gattlings et cinq soldats tu les tous descendu d'une balle dans la tête en moins de cinq secondes, tu était en transe ! arrivé dans le fort tu t'ai pris une balle dans l'épaule gauche mais tu as continué et ta tué tous les soldats puis ta fais posé des dynamite sur le fort ta allumé la mèche et tu es revenu vers nous en marchant le fort à explosé, le petit bout de falaise est tombé en feu toi tu es tombé à nos pieds et tu as dit "Enfir" ou "Infer" ou même "Infir" je ne me rappelle plus. Je ne connais pas cette langue.
-Quand j'étais petit un homme ma appris à parlé français, il ma dit que sa me servirai avec les femmes.
Juarez après avoir fini sortis et me dit de faire de même. Je me leva m'habilla mon cache poussière et ma chemise avait été réparé, mon revolver LeMat toujours la donc je m'habilla et je sortis ... Tous les rebelles été la, j'eus une acclamation réservé au plus grand.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:52

Chapitre 13 : El Presidio, guerre de flamme, guerre de cœur.

Après une semaine de repos nous quittions Mesa de la Luna pour se dirigeait vers El Presidio, sur la route on était tous joyeux et certain de notre victoire. Juarez et Monica était tous devant et se parlais, il rigolait bien ensemble. Moi je pensé à Angélica sur mon trotteur américain je pensé à mon rêve et je me dit que s'était une façon de me dire que si je continué à l'aimé j'allais mourir de tristesse. Le paysage était le même qu'a Torquemada, quand nous sommes arrivé au niveau du fort le paysage tourné vraiment à notre désavantage. Le fort était fais de la même pierre que le fort Mercer à Rio Bravo mais les mur était beaucoup plus haut et plus solide. On pouvais voir les nombreux canon et canonnier qui se tenait prêt à la guerre, on voyait aussi toute les gattlings et les hommes prêt à nous accueillir. De notre côté une centaine de tireur d'élite armé de Carcano se placé en position de tir, quand à moi et les autres rebelles on se préparés à assaillir le fort. Les tireur d'élite commençaient à tué les canonniers, à chaque fois d'autres soldat venait remplacé le canonnier mort. Les premiers boulet de canon et balle se firent tiré sur les tireur d'élite, se qui nous permis d'avancer vite. Je lança un bâton de dynamite dans un canon et la je repéra une faille dans le mur du fort, une fois que le canon explosa avec une dizaine d'homme je passa par cette faille. Le fort de l'intérieur était bien construit il y avait une grande tour à ma droite, un bâtiment pour les soldats devant moi. Les canon était tous placé sur des mini tours et des installation en bois autour des murs de l'intérieur leurs permettaient de renforcer leur défense avec des gattlings et des hommes. Je n'avais pas une heure devant moi, je tua tous les canonniers autour de moi. Une fois fais je me dirigea dans le bâtiment en face s'était la réserve de nourriture, d'armement et il y avait les chambres. Je décida de le faire sauté , je rentra dans dans le bâtiment par une fenêtre et plaça les dynamites au base du bâtiment. Une fois sortis du bâtiment, je pris le détonateur et fit explosé le bâtiment, les soldats furent surpris et surtout assez dégouté sans se bâtiment il ne pourrait jamais tenir. Je continua à tué tous les soldats que je trouvé même si il était beaucoup. Il restait encore trois gattlings et trois canonniers, je pris mon revolver LeMat et monta en haut de la tour, en haut il y avait six soldats dont un armé de la gattlings je les descendis tous d'une balle à la tête, je pus enfin prendre la gattlings et tirai sur tous les canonniers et gattlings restante. Le reste des soldats avait fais en sorte de resté intouchable à ma gattlings tout en s'étant placé de sorte à se que les rebelles ne puisse pas rentré j'étais donc seul dans se fort, comme à Mercer, comme dans mon enfance, j'étais seul. Je me souvenu du jour de mes dix ans, quand je rencontra l'homme qui me permis de faire quelque chose de ma vie, il me permis d'avoir un rêve quelque chose pour avancer, il me permis surtout de pouvoir me venger tout en réalisant se rêve. Cet hommes était un français qui avez vu ces parents se faire tué par une bande lorsque qu'il déménagea dans un ranch, il s'appelait Jacques, il était grand les cheveux brun et les yeux bleu, il était toujours habillé comme à Paris et il ma appris à parlé français en me disant que s'était la plus belle langue du monde et que sa me servirai pour les femmes. Mais quand j'eus 18 ans il se fit tué par les Walton et depuis se jour, j'ai donc décidais de tué tous les Walton et de rentrais dans la loi... Je me sortis de force de mes penser pour envoyai toutes mes dynamites au milieu du Fort :
-Je suis toujours en train de me faire explosé des truc à la gueule ...
L'explosion fit s'écroulait le Fort sur lui même.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:53

Chapitre 14 : Ville du réveille

-Suis-je mort ?
Angélica apparu devant moi :
-Angélica ... Je sais je doit plus t'aimai mais ...
Je sortis mon revolver et lui tira trois balles dans le cœur. Le décor jusqu'à la tout blanc devint rouge, rouge sang et elle me dit avec un petit sourire :
-Merci Shawn ...
Le décor s'effondra pour laissé place à une chambre dans la quel j'étais couché, je venais de me réveillé. Je m'assis donc sur le lit et je vis Juarez et Monica en train de s'embrassaient :
-Dommage je dors pas ...
Juarez gêné me dit :
-Amigo tu pouvais dormir encore ...
Monica se sortis de la pièce en me disant :
-Marston, contente que vous soyez réveillé.
Je m'habilla en vitesse mis mon revolver à ma droit et sortis de la pièce, dehors je reconnu la ville de Chuparosa avec tout les rebelles survivant. La ville n'avait pas beaucoup changé mis à part le post de police que j'avais détruit qui se faisait reconstruire. Le jour s'était levé quand je vis en vendeur de journaux qui avait peur malgré son mètre quatre-vingt et ses muscle bien formés :
-Bonjour, un journal s'il vous plaît.
- Monsieur Marston ! Vous êtes l'idole du Mexique ! Vous devez connaître John Marston ?
-Qui ?
-John Marston, un héros lui aussi il parait qu'il s'est fais tué dans sa maison à Beecher's Hop par des représentant de la loi corrompu. Mais son fils la vengé donc j'ai pensé que s'était vous son fils.
-Non pas du tout mon père est mort quand j'avais cinq ans, donc se n'est pas possible.
L'homme s'excusa et me donna un journal, il y avait écrit "Le gouverneur Reyes dit que les rebelles sont juste des démolisseur et qu'il ne pourront rien face à la vrai armé, il a ajouté que le héros américain du Mexique Shawn Marston n'était qu'un homme faible." Je ne pus lire la suite car j'entendis le bruit d'un boulet de canon qui s'était écrasé sur le sol et je vis des soldats de l'armé arrivé, malheureusement je n'avait plus de dynamite. Je pris donc mon revolver LeMat et protégea la ville avec tout les rebelles mais les soldats avait des canons et des gattlings à l'extérieur sa allait s'annoncer très dur. Je courus donc à l'extérieur de la ville tuant tous les soldats que je vis jusqu'à que je m'approche des gattling , il y avait cinq gattlings mais par chance un soldat tué transporté un seul bâton de dynamite. Je pris se bâton et le lança en plein milieu des cinq gattlings. L'explosion me poussa un mètre en arrière. J'étais un peux secoué mais se n'était pas fini, les canonniers était toujours la, en hauteur et s'était un vrai problème. Je pris mon trotteur américain et contourna la petit colline d'où les canon était posé et je vis au moins cinquante soldats minimum en comptant les dix canonniers. Sans dynamite je ne pouvais pas piégé facilement cinquante soldats, j'envoyai donc mon cheval au milieu des troupe. Il furent curieux donc une dizaine d'homme vinrent voir de mon côté, je l'ai tua tous d'une balle les trente autre soldats qui ne se servait pas des canon vinrent me rendre visite, au pied de la colline il était tous armé d'une carabine Winchester, heureusement pour moi il ne savait pas visé, je en tua donc quelque un mais je dû me caché derrière un rocher à cause de leur nombre. Des rebelles arrivèrent pour m'aidai, il tuèrent tous les soldats y compris les canonniers. Je sortis donc de me rocher, essoufflé et content d'avoir survécu encore une fois pour pouvoir accomplir tous mes rêve. Juarez vint alors me voir me donna de la dynamite trouvé dans leur campement et il me dit d'un ton colérique :
-La prochaine fois viens nous voir pour t'aidai ! Personne à envie que tu crève pour nous !
Je rangea mes dynamite dans le côté gauche de mon cache poussière en remerciant le chef de Tesoro Azul. Je monta ensuite sur la colline devant tous les rebelles pour leur annoncer un décision :
-La fin approche, un des deux camps doit perdre et nous allons faire en sortent de gagné ! Donc maintenant sous le commandement de Juarez et Monica nous partons à Escalera !
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:54

Voila ma FIC n'est pas fini s'était le début qui était sur l'ancien forum donc n'hésitait pas à posté des commentaire Wink
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Sam 28 Aoû - 14:54

Chapitre 15 : Une rencontre amical.

Chuparosa complètement détruite ... tous étais par terre ... Des familles entières sans maison ... Ils décidèrent tous de nous suivre pour allé renversé ce maudit gouvernement, ce gouvernement qui leur avait causé tant de malheur pendant bien des décennies, tous ces gouvernement de dictature qui les faisais souffrir. Je regarda mon revolver LeMat :
-Tu es mon meilleur ami ... Tu ma souvent sauvé la vie donc si ta besoin de moi ... Tu sais ou me trouvé.
Juarez me regarda d'un air étonné :
-Amigo tu as reçu un coup sur la tête ?
-Non, je parlais à des amis lointains ...
Nous décidions d'avancé sous une belle nuit étoilé, chaude certe mais un doux vent frais nous caressé le visage. La nature dormait mais la guerre allait bientôt se réveillé ... Après quelque heures de marche Juarez et Monica décidèrent de faire un campement pour se reposé car nous avions dépassé Tesoro Azul en seulement deux heures et demi et que nous devions être en forme pour escalara.
J'avais bien dormis il n'y avait pas si longtemps j'allai donc marché un petit peu quand soudain un force m'attrapa me tira loin de la route en me bouchant la bouche :
-Huuuuuuuuuuuum, huuuuuum.
-Je ne te veux pas te mal.
L'homme me lâcha, s'était un indien.
-Dans notre tribut nous sommes à l'écoute de la nature.
-Oui c'est bien.
-Nous devons donc t'aidai dans ton voyage extrême.
-Quel rapport j'ai avec la nature ?
-Tu aide des gens que tu connais presque pas juste pour leur liberté.
-Oui ?
-Et la liberté c'est la nature, donc la nature nous a dit de te donné sa.
L'indien me donna un hache qu'il nomma Tomahawk en me disent que la nature lui avait dit que sa me lancerais au milieu de la victoire, que cette hache s'était la vie d'indien.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Dim 29 Aoû - 15:07

Chapitre 16 : Escale fatale.


Tôt ce matin là nous partions pour Escalera. Il faisais nuageux, un orage allait surement s'abattre même si depuis longtemps le beau temps régné mais la nature avait senti que ce n'était pas un jour à faire beau ... Nous préparions un plan facile mais efficace. Les tireur d'élite sur la montagne en face d'Escalera, une moitié de l'armé attaquerait la ville en face et l'autre moitié que je dirigerais, passerai sur le flan droit de l'armé Mexicaine, un bon plan en somme sauf pour le stratège de Reyes ... Il avait prévu des gardes à la montagne et quand les premier coup de feu arriva toute l'armé Mexicaine se dirigea vers l'armé en face de la ville. Notre seul chance s'était nous, l'armé qui attaqué le flan droit. Je pris donc ma dynamite et fit explosé le marché pour ralentir les Mexicain qui se dirigeais vers l'armé de Monica et Juarez puis nous prîmes les Mexicain en tenaille jusqu'à qu'une autre armé Mexicaine arriva derrière mon dos nous étions tous encerclé.
-Rebelles ... A L'ATTAQUE !
Un crie de guerre se fit entendre et la ... Escalera devenait un paysage Apocalyptique, des mort partout le sol rouge, rouge sang, une mer de sang envahissait la ville. Les soldats mexicains comme les rebelles tombé tous autour de moi je regardais se paysage tristement, avec peine j'avais tué un nombre de soldat qui devait avoir famille, ami et sentiment ... Je fus réveillé par un soldat qui me sauta dessus avec un couteau.
-MEURS, MEURS MARSTON !
Je pris sa main droite lui arracha son couteau le poussa du pied et lui planta le couteau dans le cœur et il me dit :
-Merci ... Merccc...i, je t'en pris ... Tue Rey...
Il mourus à mes pieds. J'étais hors de moi, énervé de tué des gens qui ne le mérité pas ! Je décida donc de quitté ce champ de bataille en direction du palais de Reyes. Escalera était calme en dehors du champ de bataille. Les maisons était pauvre et troué de partout et avec l'orage elle devait toute être inondé. Une fois devant le palais, je vis cinq soldats gardé les portes.
-Gringo, tu es le seul survivant ? Ton armé de Rebelles était si nul que sa ?
Je l'ai tua tous d'une balle entre les deux yeux.
-Non mais je suis le seul qui doit tué Reyes.
J'ouvris les porte et lança toute mes dynamites. Il ne resté plus aucun soldats dans le palais, tous mort ou au champ de bataille contre les Rebelles.
-Reyes ! Oh Reyes sort ta tête de poire pour que je t'abatte !
-Hola, Gringo tu es stupide !
-sa te dit un combat à la loyal ?
-No, j'ai une chance sur deux de mourir et je n'ai pas envie de risqué ma vie. Mais un combat, d'accord.
Des balles volèrent autour de moi, sauta par terre et me cacha derrière une caisse en bois.
-Je vais te trouvé et te tué !
-Tu va me trouvé, sa oui ! Mais me tué, non car je suis Reyes, chef de se pays !
Je sortis de ma planque couru vers le palais et je vis Reyes armé d'un Revolver LeMat, lui aussi.
-Qui manipule le mieux cette arme ?
-Gringo si je suis Rey de ce pays se n'est pas pour rien !
-Et si je suis le héros de cette révolution ce n'est pas pour rien !
Je lui sauta dessus le mis par terre et lui planta le couteau dans le bras gauche.
-Cabron !
Il me poussa avec une droite je roulas pris une chaise et lui éclata dans le dos puis donna un coup de pied dans son Revolver, qui partis en dehors du palais. Il se releva à toute vitesse me plaqua par terre puis il me pris revolver.
-Gringo s'est la fin, pris ton dieu !
Je me releva, mais il me tira dans les deux jambes.
-Salopard !
Je recula avec mes mains mais même si nous étions dans un palais, les mur était présent je ne pouvais pas m'enfuir.
-M*rde !
-Gringo je vais apprécier ce moment et te faire souffrir ! Je vais m'approcher doucement de toi pendant que t'es jambes te font souffrir et une fois mon revolver sur ton front ... Tu ne sera plus de ce monde !
il devait être à cinq mètres et je ne savais pas quoi faire je n'avais ni dynamite ni revolver j'étais fini ... Il me resté ce Tomahawk mais si je pouvais pas m'approchai de lui ... J'étais fini ... Je repensa à cette Indien et je me dit qu'il avait du se trompé de personne en me disant :
"Cette hache te lancera dans la victoire" ...
-Lancera rien du tout ... Cette Hache ne lancera rien du tout !
Le temps qu'il s'approche un peu plus de moi, je compris que mon seul espoir était non pas que la Hache me lance dans la victoire, mais que je lance la hache dans la victoire. Je pris ma hache et la lança sur Reyes, en pleine poitrine il tomba à genoux, le souffle coupé son revolver glissa de sa main.
-Je suis Rey... Rey... Mexique ... Rey...
Il s'écroula au sol et au moment ou sa tête toucha le sol un éclaire s'abattit sur le palais.
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Sam Dim 29 Aoû - 16:44

Waohh, j'ai failli pleurer, belle fin...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Paco Rodriguez Lun 30 Aoû - 13:20

C'est bien oui malgré les quelques petites fautes.

Cependant je trouves ca un peu "god mode" , expression utilisée dans le RP MMO ... généralement pour désigné quelqu'un qui a plein de pouvoirs , fort pouvant abattre plusieurs cibles comme ca , invincible aussi , un Dieu.

Et là en lisant un peu , bon ce n'est pas exactement ca mais j'ai l'impression de voir un personnage de jeux vidéo , John Marston ou rien qu'un perso' multijoueur. Ce qui pour un rp n'est pas très réaliste :

- L'histoire de la révolution qui se monte , oui s'est sympa bon y'a du monde mais de là à attaquer Reyes. Certes , Reyes lui-même à fait le même exploit mais bon ... aller à tuer Reyes ...

- La date du forum n'était pas 1911? Hors , les débuts de révoltes commencent en 1914 , lorsqu'on voit dans le journal ce qu'a fait Reyes

- Pour en revenir au god mode , l'histoire des cinq gardes tué par des head shot ... avec un LeMat. :/
Aller tuer Reyes avec un Tomahawk alors que lui-même a bien piné ton perso' , tu crois pas que , bon tireur qu'il est il aurai le réflexe de te tirer dessus dès que t'aurai choppé la hache?

Après , si ces détails te dérangent pas , c'est à toi de voir. Après tout on est sur un forum et pas sur un MMO mais bon... :/

Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Lun 30 Aoû - 13:44

J'aime bien les genres de perso qui arrivent à faire des trucs impossible juste par les sentiments ^^ je fais exprès de faire "god mode" x) après l'histoire des dates pas grave ^^ tu cherche trop loin prend l'histoire comme elle est tongue et oublie pas que mon Tomahawk était caché sous mon cache poussière donc il ne voyait pas se que je tenait en mais et quand je l'ai sortis je l'ai directement lancé noel et tout bon film américain a des héros super super super fort Razz
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Paco Rodriguez Lun 30 Aoû - 14:53

Bah si c'est que tu recherches je vais pas critiqué. Je suis trop habitué au rp MMO mais là c'est un forum "cool" donc oui sa passe largement.

Wink
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Marston-337 Mar 31 Aoû - 20:21

Merci Very Happy je fais un chapitre de fin ou celui la suffit ?
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Sam Mer 15 Sep - 17:34

Tu as bien fait de terminer ton histoire, vu l'activité du forum maintenant...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] Aventure d'une long voyage. Empty Re: [Shawn Marston] Aventure d'une long voyage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum