Je propose de faire des truc cohérent !
+3
Aigle Vaillant
Sam
Marston-337
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je propose de faire des truc cohérent !
Le cas des ennemis ancestraux , je l'ai abordé. De plus , si y'a des rebelles c'pas contre les Banditos mais contre l'Armée Mexicaine.
Autrement nos alliés plausibles : - Rebelles (c'est sûr on les menace et on va s'allier? On propose juste une paix)
Fallai réfléchir avant de lancer une "guerre de loi" et non pas d'État , lorsque la guerre sera lancée et si nous attaquons les Rebelles , là il est justifié qu'ils s'allient à vous mais pas maintenant.
Autrement nos alliés plausibles : - Rebelles (c'est sûr on les menace et on va s'allier? On propose juste une paix)
Fallai réfléchir avant de lancer une "guerre de loi" et non pas d'État , lorsque la guerre sera lancée et si nous attaquons les Rebelles , là il est justifié qu'ils s'allient à vous mais pas maintenant.
Paco Rodriguez- Messages : 429
Ben on à déjà vue 2 armée s'allie pour éliminer une menace :hum:
Alors ton truc ne tien pas debout si ça continu je sents que je vais me barré :honte:
Alors ton truc ne tien pas debout si ça continu je sents que je vais me barré :honte:
the-gang-man-2- Messages : 355
Arrête un peu avec gang man n à fais la seul alliance possible donc cette alliance restera possible tout le temps sa m'énerve avec t'es grand mot toi t'es à l'aise mais pas nous c'est dur de faire des stratégie
Marston-337- Messages : 293
Ben oui, normal que les armées s'allient, mais en temps de guerre. La je vois aucune raison de faire une alliance Loi-Rebelles-Armée Mexicaine pour l'instant alors que vous n'êtes pas en danger....
Sam- Messages : 491
C'est pas le danger moi qui m'inquiète c'est juste notre stratégie qui est restreinte !
Exact on attaque machin et machin t'es en position de force t'as des atouts de partout mais pas nous (loi et moi)
Du genre en est en guerre contre votre alliance on fait coup de pression sur rebelles pour gagner et vu que l'on est en guerre vous faites proposition au rebelles (ou alors vous êtes bête)
Pourquoi vous avez pas d'atout? si vous prenez la zone neutre d'Henig machin vous pourrez m'encercler d'un côté, les indépendants oseront jamais vous attaquer si vous êtes deux contre un, donc ils vous suivront, et la pas besoin d'alliance, juste un peu d'oportunisme de la part du chef des Indéps.
en attendant regardez les missions principales des banditos et Hors-la loi et allez prendre vos zones neutres...
en attendant regardez les missions principales des banditos et Hors-la loi et allez prendre vos zones neutres...
Oui c'est sûr je suis à l'aise ... oui. En menaçant les Rebelles je suis à l'aise? Si ils refusent , ils s'exposent à une guerre mais avec une alliance avec l'armée. C'est sûr , nous on prend pas de risques. Oui.
C'est sûr Sam était à l'aise quand vous vouliez l'attaqué à l'aise? Oui bien sûr.
C'est sûr nous sommes à l'aise en prenant une zone neutre alors qu'il y a quatre frontières communes et des possibilités de représailles notamment par les CBI? Oui bien sûr.
Alors ne dis pas cela , alors que nous nous prenons des risques au lieu de choisir ses alliés à la va vite et après qu'on se dise "On a des chances de ne pas gagné... non!"
Quant aux Rebelles , tout ce que je dis c'est qu'une alliance désormais n'est pas possible mais plus tard si , stoppant les rivalités ancestrales.
Après VOUS l'avez CHOISIT , Toi Marston aurai pu prendre les Hors-la-loi et attaquer le Mexique. Tgm2 aussi donc au moindre obstacle ... pardon a moindre obstacle "imaginaire" n'allez pas vous plaindre après un admin vous répondra.
Faut savoir prendre des risques , nous , nous en prenons suffisamment. Oui nous sommes à l'aise à part cela.
C'est sûr Sam était à l'aise quand vous vouliez l'attaqué à l'aise? Oui bien sûr.
C'est sûr nous sommes à l'aise en prenant une zone neutre alors qu'il y a quatre frontières communes et des possibilités de représailles notamment par les CBI? Oui bien sûr.
Alors ne dis pas cela , alors que nous nous prenons des risques au lieu de choisir ses alliés à la va vite et après qu'on se dise "On a des chances de ne pas gagné... non!"
Quant aux Rebelles , tout ce que je dis c'est qu'une alliance désormais n'est pas possible mais plus tard si , stoppant les rivalités ancestrales.
Après VOUS l'avez CHOISIT , Toi Marston aurai pu prendre les Hors-la-loi et attaquer le Mexique. Tgm2 aussi donc au moindre obstacle ... pardon a moindre obstacle "imaginaire" n'allez pas vous plaindre après un admin vous répondra.
Faut savoir prendre des risques , nous , nous en prenons suffisamment. Oui nous sommes à l'aise à part cela.
Comme je vois que ce sujet est actif, je vous demande de me faire un résumé de la situation pour que je puisse me prononcer
Ace-Perfection™- Admin
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...
Les C-B Ind. savent que l'on va faire la guerre même sans alliance si il nous attaque en même temps que vous ... c'est mort
Je suis encerclé sur tout l'Est
Ma seul liberté est chez Marston :hum:
Ma seul liberté est chez Marston :hum:
Stratégiquement c'est dur pour nous ... j'adore la stratégie mais la c'est pas facile, je peux rien préparé à l'avance avec gang man
Exact vue qu'on contrôles que l'Est vous avez le centre et l'Ouest !
Pourquoi ils vous attaqueraient? si vous prenez la zone neutre d'Hennignan quelque chose comme ça vous aurez deux frontiéres contre une, à ce moment la ils sauront trés bien que si il attaque l'armée ou la loi ils auront perdu un morceau de leur territoire, donc ils profiteront de votre alliance pour prendre quelques morceaux de mon territoire, réflechissez un peu.......Marston-337 a écrit:Les C-B Ind. savent que l'on va faire la guerre même sans alliance si il nous attaque en même temps que vous ... c'est mort
Résumé : La Loi et l'Armée Mexicaine se plaigne que soi-disant dit ils n'aient pas d'atouts alors que géographiquement ils sont les mieux placés.
Ils nous disent que nous sommes à l'aise. (Je prends des risques envers les Rebelles qui pourraient s'allier avec la Loi et l'AM ; Sam est un peu encerclé (CBI qui peuvent faire toutes les guerres , Loi et AM)
Donc oui nous sommes à l'aise (ironique.)
Tu peux rien préparé? Suffit d'une décision des Rebelles pour que soit : - Guerre contre nous , alliance avec vous. - Rien de leur part.
C'est aussi dur que ca?
Tu peux même pas prendre la zone neutre (avec des missions et pas "j'annexe") pour encercler les Hors-la-loi sachant que les Banditos sont un peu loin?
A part ca tu peux rien coordonner.
Ils nous disent que nous sommes à l'aise. (Je prends des risques envers les Rebelles qui pourraient s'allier avec la Loi et l'AM ; Sam est un peu encerclé (CBI qui peuvent faire toutes les guerres , Loi et AM)
Donc oui nous sommes à l'aise (ironique.)
Tu peux rien préparé? Suffit d'une décision des Rebelles pour que soit : - Guerre contre nous , alliance avec vous. - Rien de leur part.
C'est aussi dur que ca?
Tu peux même pas prendre la zone neutre (avec des missions et pas "j'annexe") pour encercler les Hors-la-loi sachant que les Banditos sont un peu loin?
A part ca tu peux rien coordonner.
Pas du tout on contrôles que l'Est
*Vulgarité* ça rentre dans vos petite tête fait chier je sent que je vais me tiré
*Vulgarité* ça rentre dans vos petite tête fait chier je sent que je vais me tiré
On s'en fou de sa se que je veux dire c'est que à cause des problème de tout ces idiot d'idéaliste qui aime pas la loi actuel et bé on peu pas prévoir dès coup d'avance par rapport à vos coup ... tgm et moi on s'en fou de qui nous attaque le plus important c'est la stratégie et vu que l'on est aps encore en bataille et pas elle est à zéro donc aucun avantage comme disé tgm
Sauf que d'après les gens notre alliance ne peut pas faire de paix avec les rebelles !
tu as dit et je cite hein lis bien au lieu de faire le mec qui nous prend pour des gamins "Sauf que , tu es allié avec l'armée mexicaine donc sa va pas ensemble. Tu ne peux pas proposer une petite paix pépère aux ennemis des tes alliés."
Allez vous me saoulez vous voulez pas comprendre pas grave !
On m'a dit alliance impossible avec rebelles :hum:,
Tu comprends pas alors go te coucher avec tes grands mots ok
Vous mes saoulez alors bye
On m'a dit alliance impossible avec rebelles :hum:,
Tu comprends pas alors go te coucher avec tes grands mots ok
Vous mes saoulez alors bye
On se calme !!
Je comprends que tous le monde défends ça cause mais il y a des règles à respecter !!
Je comprends que tous le monde défends ça cause mais il y a des règles à respecter !!
Ace-Perfection™- Admin
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...
Je te retournes "sa rentre dans vos petites têtes"
On contrôle un BOUT du centre et un BOUT de l'Ouest , on est mal-barré , sa je peux te le dire. Après nous on argumente en vous montrant nos faiblesses et vos avantages , vous , vous chialez presque (désolé du terme) en sortant les mêmes arguments.
On prend des risques pas vous , c'est sûr votre petit plan de "On choppe les Hors-la-loi à deux" va avoir quelques petits problèmes mais rien de majeur donc stop vous plaindre.
Après deux choses , je dois partir pour me levé tôt :
Un , VOUS L'AVEZ CHOISIT cette configuration , d'autres étaient possibles comme "Mexique vs Amérique" et beaucoup d'autres ... après vous êtes pas imaginatifs , votre problème , mais que les autres le soient un tant soit peu ne devrai pas être cause de plaintes.
Deux , sérieux arrêtez de vous plaindre ... ca devient lassant à voir " a mais non nous on contrôle l'Est , vous êtes à l'aise" alors qu'on prend des risques que vous pourriez exploité. On contrôle pas une partie entière (Ouest - Est - Centre ) mais des bouts donc c'chaud pour des renforts. Imaginez , pensez à la stratégie ... :/
Et stop pensez que les Rebelles sont nos alliés , ils risquent de devenir les votres.
Les CBI vont nous attaquer , certainement.
On est pas à l'aise mais nous on assume et on va géré par nos stratégies et pas par alliances de masse. Le nombre fait pas la force , vous devriez l'apprendre. Sur ce , bonne nuit
On contrôle un BOUT du centre et un BOUT de l'Ouest , on est mal-barré , sa je peux te le dire. Après nous on argumente en vous montrant nos faiblesses et vos avantages , vous , vous chialez presque (désolé du terme) en sortant les mêmes arguments.
On prend des risques pas vous , c'est sûr votre petit plan de "On choppe les Hors-la-loi à deux" va avoir quelques petits problèmes mais rien de majeur donc stop vous plaindre.
Après deux choses , je dois partir pour me levé tôt :
Un , VOUS L'AVEZ CHOISIT cette configuration , d'autres étaient possibles comme "Mexique vs Amérique" et beaucoup d'autres ... après vous êtes pas imaginatifs , votre problème , mais que les autres le soient un tant soit peu ne devrai pas être cause de plaintes.
Deux , sérieux arrêtez de vous plaindre ... ca devient lassant à voir " a mais non nous on contrôle l'Est , vous êtes à l'aise" alors qu'on prend des risques que vous pourriez exploité. On contrôle pas une partie entière (Ouest - Est - Centre ) mais des bouts donc c'chaud pour des renforts. Imaginez , pensez à la stratégie ... :/
Et stop pensez que les Rebelles sont nos alliés , ils risquent de devenir les votres.
Les CBI vont nous attaquer , certainement.
On est pas à l'aise mais nous on assume et on va géré par nos stratégies et pas par alliances de masse. Le nombre fait pas la force , vous devriez l'apprendre. Sur ce , bonne nuit
Dernière édition par Paco Rodriguez le Ven 6 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Même la paix impossible avec rebelles je suis désolé mais c'est DÉBILE toi paix ou alliance rebelle tu t'en fou car les rebelles ne saliront quand même pas avec nous donc ta rien à craindre
Va lire les autres messages , tu aura ta réponse. Si tu lis pas en sortant les mêmes arguments sa devient lassant.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4