[Règles] Bataille
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[Règles] Bataille
Dans chaque clan, il y aura une partie tactique. Seul les mebres du clan pourront la voir. Ils élaboreront une tactique.
Lorsqu'il y a une bataille, les administrateurs (GG_du_84 et Ace-Perfection) vont regarder les tactiques. Ensuite, tout se jouera en rôle play. Les clan devront se placer comme prévu (exemple : champ de bataille montagneurx, certain seront derrière des pierres, d'autres au sommet), et l'équipe qui a la moins bonne tactique commencera.
Les règles ont un peu complexe. Les attaquants doivent dire un chiffre entre 1 et 6. Les défenseurs doivent aussi en dire un. L'un des admins lançer un dé , et le chiffre qui tombe le plus près gagne. Le perdant perd des points de vie. Chacun a, en moment de batailles, 10 points de vie.
Exemple :
Sam, défenseur dit 4
Marston-337, attaquant dit 1.
Le dés qu'a lancer l'admin tombe sur le 2. C'est donc Marston-337 qui l'emporte.
Sam n'a plus que 9 points de vie.
Spécial
Lorsqu'il y a une attaque de ville (et non de territoire), les tours, murs ou canon peuvent rentrer en jeu. Voici leur bonus.
Tour : a chaque niveau, les défenseurs ont un point de vie en plus (jusqu'au niveau 3)
Mur : a chaque niveau, les attaquants ratent une attaque sur 5( puis 4 puis 3)
Canon : si attaque réussie, le défenseur utilisant le canon touche de 3
Autre bonus : cela dépendra
Voila donc enfin les règles de batailles, qui sont définitivement rôle-play.
Lorsqu'il y a une bataille, les administrateurs (GG_du_84 et Ace-Perfection) vont regarder les tactiques. Ensuite, tout se jouera en rôle play. Les clan devront se placer comme prévu (exemple : champ de bataille montagneurx, certain seront derrière des pierres, d'autres au sommet), et l'équipe qui a la moins bonne tactique commencera.
Les règles ont un peu complexe. Les attaquants doivent dire un chiffre entre 1 et 6. Les défenseurs doivent aussi en dire un. L'un des admins lançer un dé , et le chiffre qui tombe le plus près gagne. Le perdant perd des points de vie. Chacun a, en moment de batailles, 10 points de vie.
Exemple :
Sam, défenseur dit 4
Marston-337, attaquant dit 1.
Le dés qu'a lancer l'admin tombe sur le 2. C'est donc Marston-337 qui l'emporte.
Sam n'a plus que 9 points de vie.
Spécial
Lorsqu'il y a une attaque de ville (et non de territoire), les tours, murs ou canon peuvent rentrer en jeu. Voici leur bonus.
Tour : a chaque niveau, les défenseurs ont un point de vie en plus (jusqu'au niveau 3)
Mur : a chaque niveau, les attaquants ratent une attaque sur 5( puis 4 puis 3)
Canon : si attaque réussie, le défenseur utilisant le canon touche de 3
Autre bonus : cela dépendra
Voila donc enfin les règles de batailles, qui sont définitivement rôle-play.
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