[HS] Dédi
+4
Sam
Aigle Vaillant
Paco Rodriguez
Ace-Perfection™
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[HS] Dédi
Et oui ! En ce Jeudi 5 Aout 2010, j'ai l'honneur de vous dire que c'est l'heure des dédicaces
Tout d'abord, je commence par GG, qui nous a créé ce site qui est la "deuxième édition" en quelques sortes. Dire que ce projet est partit d'un petit topic du Forum Red Dead Redemption de JVC. Aussi connu sous le nom d'AIGLE VAILLANT. Bien sur, Noel vaincra
Ensuite, Marston. On le voit plus beaucoup sur le forum mais il fait un bon chef de loi On se retrouvera dans une bataille futur
Sam, qui m'a plagié le journal, comme je faisait sur l'ancien Forum Un bon chef de groupes, actif, sympas. Bref, on est obligé de gagner avec lui
Paco qui me fait marrer avec sa mission "El aleman Heinz Vondrick et je comprends plus après. Haha" J'adore t'as façon de parler en mexicain (sur l'forum bien sur )
Fox Heiron (et oui, on rajoute Heiron car je suis connu sous plusieur nom ) qui portait le même nom que moi lors de l'ancienne version de l'ancien forum J'adore t'as fic mais tes chapitres son un peu court
Sun qu'on voit plus beaucoup.
McSull, autrement dit moi
Ace-Perfet... ah ben non. Ca ce fait pas de se faire un auto-dédi
Dédicaces à ce que je n'est pas nommé
Mais bien sur, une spéciale dédi à the-gang-man-2 qui m'a informé d'un truc bien bizarre que les chef de clan avaient le même pouvoir que les Admin ! Problème réglé et un grand merci à lui !
Tout d'abord, je commence par GG, qui nous a créé ce site qui est la "deuxième édition" en quelques sortes. Dire que ce projet est partit d'un petit topic du Forum Red Dead Redemption de JVC. Aussi connu sous le nom d'AIGLE VAILLANT. Bien sur, Noel vaincra
Ensuite, Marston. On le voit plus beaucoup sur le forum mais il fait un bon chef de loi On se retrouvera dans une bataille futur
Sam, qui m'a plagié le journal, comme je faisait sur l'ancien Forum Un bon chef de groupes, actif, sympas. Bref, on est obligé de gagner avec lui
Paco qui me fait marrer avec sa mission "El aleman Heinz Vondrick et je comprends plus après. Haha" J'adore t'as façon de parler en mexicain (sur l'forum bien sur )
Fox Heiron (et oui, on rajoute Heiron car je suis connu sous plusieur nom ) qui portait le même nom que moi lors de l'ancienne version de l'ancien forum J'adore t'as fic mais tes chapitres son un peu court
Sun qu'on voit plus beaucoup.
McSull, autrement dit moi
Ace-Perfet... ah ben non. Ca ce fait pas de se faire un auto-dédi
Dédicaces à ce que je n'est pas nommé
Mais bien sur, une spéciale dédi à the-gang-man-2 qui m'a informé d'un truc bien bizarre que les chef de clan avaient le même pouvoir que les Admin ! Problème réglé et un grand merci à lui !
Ace-Perfection™- Admin
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...
Re: [HS] Dédi
Paco qui me fait marrer avec sa mission "El aleman Heinz Vondrick et je comprends plus après. Haha" J'adore t'as façon de parler en mexicain (sur l'forum bien sur ok)
Ah? :')
Merci.
Paco Rodriguez- Messages : 429
Merci
Moi je dédikass a tous ceux qui font vivre ce forum, tout simplement
Moi je dédikass a tous ceux qui font vivre ce forum, tout simplement
Aigle Vaillant- Messages : 200
Fox, je voulais te dire : ce forum part au départ d'une idée de SunQuest (et de moi) sur la fic de GTAFAN888
Aigle Vaillant- Messages : 200
Merci ^^
Le problème était qu'enfaite les chefs de clan pouvais se nommé admins , bannir qui ils voulait même les admins et supprimer un utilisateur et bannir son adresse IP
Donc si un gars était mécontent et qu'il aurait vue ça :peur:
Et une dédi à :
Ace , GG , Marston , Sun et Sam qui me supporte depuis 1 mois
Le problème était qu'enfaite les chefs de clan pouvais se nommé admins , bannir qui ils voulait même les admins et supprimer un utilisateur et bannir son adresse IP
Donc si un gars était mécontent et qu'il aurait vue ça :peur:
Et une dédi à :
Ace , GG , Marston , Sun et Sam qui me supporte depuis 1 mois
the-gang-man-2- Messages : 355
Merci pour la dédicace la bataille va faire rage
Et une dédi à tous les membre du forum plus sympa les uns que les autres, tous de bon écrivains et tous de très bon joueur imaginatif (comme quand on joué à tué des soldats invisible quand on avait 6 ans.)
Et une dédi à tous les membre du forum plus sympa les uns que les autres, tous de bon écrivains et tous de très bon joueur imaginatif (comme quand on joué à tué des soldats invisible quand on avait 6 ans.)
Marston-337- Messages : 293
Tuer des soldats avec une épée, des souvenir souvenirs... Dire que moi, il m'arrive (très très rarement) de prendre les figurines MARVEL de mon frère et d'organisé des combats de super-héros... Pour passer le temps, et parce que l'imaginaire doit vivre
Et oui moi qui m'habillais en cowboy et faisais des duels dans le vide ... Avec moi même ... s'était le bon temps
Moi c'était avec un pote (mon meilleur de l'époque) on prenait des épées en plastique et on se battait contre des zombies and co, ou on refesait des jeux vidéos.
Et avec mon frère, a chaque fois qu'on joue au foot, on est une équipe face a une autre, invisible. lui au goal de l'équipe adverse et moi l'attaquant et vice versa ...
Trop d'imagination (ou de jeux vidéos )
Et avec mon frère, a chaque fois qu'on joue au foot, on est une équipe face a une autre, invisible. lui au goal de l'équipe adverse et moi l'attaquant et vice versa ...
Trop d'imagination (ou de jeux vidéos )
Moi au playmobile avec les tunique bleu, les tunique gris et les indiens je faisais mourir 150 mille fois le même playmobile par partie jusqu'à que j'en ai marre
Excellent
J'ai joué très longtmeps aux mégablocks (avec les dragons), et, à 15 ans, il m'arrive de regretter qu'ils soient chez mes grands parents, a plus de 600KM de chez moi...
En fait de corps je grandi, de tête aussi, mais une petite partie reste enfant.
Je dédicasse donc a ma schizophrénie
J'ai joué très longtmeps aux mégablocks (avec les dragons), et, à 15 ans, il m'arrive de regretter qu'ils soient chez mes grands parents, a plus de 600KM de chez moi...
En fait de corps je grandi, de tête aussi, mais une petite partie reste enfant.
Je dédicasse donc a ma schizophrénie
Et oui pareil pour moi j'ai déjà essayer à 15 ns de rejoué avec mon spider man et mon venom ... Mais sa fais plus comme avant ... Heureusement que à la place des playmobile dieu à inventé les filles (je dit des conneries mais c'est pas grave)
Le coup des filles, j'avoue que... fail
Oui, c'est sur, c'est pas pareil, mais bon... quand tu te fait chier. Et tu prend, quand j'allai chez mes grands parents, je jouais SYSTÉMATIQUEMENT aux legos et aux petits soldats (mais j'y vais plus)
Oui, c'est sur, c'est pas pareil, mais bon... quand tu te fait chier. Et tu prend, quand j'allai chez mes grands parents, je jouais SYSTÉMATIQUEMENT aux legos et aux petits soldats (mais j'y vais plus)
Mdr on fais du HS dans un sujet HS (On est trop fort!!)
Ouais mais c'est long ... Le Pauvre ...
Mdr bonne idée
Merci pour la dédi
Je vous donne un lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-6994-1-0-1-0-0.htm
Le début de tout.....
Je vous donne un lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-6994-1-0-1-0-0.htm
Le début de tout.....
SunQuest- Messages : 189
Le début de quoi
C'est avec ce forum qu'on a eu l'idée de faire ça:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-862670-1-0-1-0-fic-la-loi-a-tumbleweed.htm
puis ça: http://rpgllat.forumactif.com/forum.htm
jusqu'ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-862670-1-0-1-0-fic-la-loi-a-tumbleweed.htm
puis ça: http://rpgllat.forumactif.com/forum.htm
jusqu'ici
GG, Marston --> Je vais pas suppr. vos messages car c'était une bonne époque
Moi, ça m'arrivait avant de jouer à Star Wars dans mon jardin. Faisant les rebelles qui étaient tué l'un après l'autre et après ion tue le boss...
Moi, ça m'arrivait avant de jouer à Star Wars dans mon jardin. Faisant les rebelles qui étaient tué l'un après l'autre et après ion tue le boss...
Ace-Perfection™- Admin
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3