La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fox, le passé révélé !

5 participants

Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 2:54

Bonjour, ici, je raconterais l'histoire de Fox, de son enfance à son entrée dans l'armée Américaine.

Chapitre 1: Mésaventure en forêt

Le jour où Fox eu 6 ans, son père l'emmena dans une forêt, il voulait lui montrer la chasse aux Ours.
Il loua une grande cabane isolée dans la forêt, à l'époque les fusils de chasse n'était pas fait pour tué, mais pour affaiblir, le père de Fox pris son fusil et un couteau pour achever les bêtes.
Lorsque Fox et son père arrivèrent, ils prirent place dans la chambre et ils visitèrent la cabane qui était immense.
Après, ils allèrent dans la forêt, le père de Fox demandait constamment a Fox de rester près de lui et de faire attention.
Le père, regardant tout autour de lui, aperçu un gros ours au pelage marron qui mangé. Il s'approcha, demanda a Fox de rester là où il était et de ne pas bouger.
Il était juste à coté de l'ours, il le transperça avec son couteau plusieurs fois, le sang coulé sur la bête et sur les mains du chasseur.
l'homme se retourna pour montrer sa satisfaction a son fils.
Ils amenèrent le corps de la bête dans la cabane, le père de Fox vida l'animal mais il prit soin de ne pas montrer ce spectacle a son fils.
Ils repartirent pour avoir une autre proie, le père prit son fusil et il tira sur un gros sanglier, le sanglier fût achevé après 4 tirs.
Alors que le père prenait sa proie, un Ours vint derrière lui et il lui fonça dessus.
L'ours fit tombé le père de Fox, lorsque qu'il fut à terre, l'homme fut tué d'un coup de griffe dans la gorge, sous les yeux de Fox.
L'Ours s'approcha ensuite de Fox, il ne le tua pas mais il lui donna un coup de griffe sur l'oeil, il eut une grande marque et la couleur de son oeil n'était plus visible, Fox courut jusqu'à la cabane et il s'y enferma.
Il resta 2 jours dans la cabane avant que deux chasseurs le trouvent et le ramènent a sa mère.
Fox raconta ce qui s'était passé à sa mère, ce qui la fit fondre en larmes...


Dernière édition par Fox-Héiron le Mar 3 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Baku Mar 3 Aoû - 2:58

Moi qui m'ennuyait rire

C'est très bien écrit, sauf que y'a des fautes d'orthographe qui ne vont pas du tout avec la beauté du texte... sinon je te conseille de mettre un titre à chaque chapitre
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 3:00

Oui désolé pour les fautes mais la conjugaison ... Rolling Eyes

Et pour le titre je veut pas en mettre parce que si j'en met un ici se serait "la mort du père de fox" ou un truc comme ça et spoil du texte...
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Baku Mar 3 Aoû - 3:03

Oui ça risque de spoiler tu à raison et se serait pas terrible yes

Je te conseille un truc plus subtil du genre 'Les bienfaits de la chasse' (truc completement idiot étant donné que ça tue le père de Fox rire ) ou même 'Initiation à l'art sanglant'

Tu comprend? coool
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 3:04

Ouai, je vais mettre un truc attend
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Baku Mar 3 Aoû - 3:08

Oui mésaventure en forêt c'est pas mal, ça reste sérieux, et ça reste dans le style de ton texte (Moi c'est que des truc comique désolé Rolling Eyes )
Baku
Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 3:09

Pas grave ^^
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 10:54

Chapitre 2: Une nouvelle vie

Après la mort de son père, Fox et sa mère essayèrent de vivre avec le peu d'argent qu'ils avaient. La mère de Fox n'eut pas d'autre choix que de partir pour Cholla Springs. Ils s'installèrent à quelques mètres d'une ville appelée Armadillo, une ville calme avec un Marshall sérieux et des habitants sympathiques. Les gens étaient très généreux, sachant que la mère de Fox n'avait pas assez d'argent pour se nourrir, ils lui donnaient a mangé toutes les semaines... Cette nouvelle vie était vraiment bien comparée à celle qu'ils avaient a Thieve's Landing. Fox pouvait se baladait librement dans Armadillo en toute sécurité. Après quelques jours, Fox s'était déjà fait des amis, une fille qui avait un an de plus que lui et qui s'appelait Sophie et un garçon qui avait son âge et qui se nommait Jimmy. Tous les jours, ils se voyaient, ils étaient inséparables. Fox adoré vivre comme ça, même si son père lui manquer terriblement...


Dernière édition par Fox-Héiron le Mer 4 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  the-gang-man-2 Mar 3 Aoû - 12:17

Il est petit ton chapitre 2 mais bien (les 2) noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma 360

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 14:34

Chapitre 3 : deux bandits

Fox jouait avec Sophie et Jimmy près du Saloon, ils couraient dans tous les sens. Pendant qu'il jouait, un homme en sang avec des hématomes sur le visage et les vêtements déchiquetés courut vers le bureau du Marshall. Deux hommes arrivèrent à cheval, ils regardèrent tout autour d'eux. Ils aperçurent l'homme, ils sortirent leur revolvers et ils tirèrent sur l'homme blessé. L'homme venait de mourir. Fox courut voir le Marshall, celui-ci empoigna son revolver, sorti et tira deux balles. Les deux balles allèrent se loger dans le crâne des deux hommes. Le Marshall s'approcha des deux cadavres, il reconnut deux gangsters très recherché, Il alla ensuite près de l'homme en sang, il avait était torturé. Le Marshall donna une partie de la récompense a Fox, pour l'avoir prévenu que les deux bandits étaient dans la ville.
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mar 3 Aoû - 22:15

Chapitre 4 : un Marshall décédé !

Fox se baladait dans le désert, il était à quelques mètres d'Armadillo. Fox était seul, il marchait en regardant le magnifique paysage. Fox entendit des coups de feu, il sursauta, puis il vit quatre hommes sortirent de la ville avec des carabines dans leurs mains. Fox s'empressa de se cacher derrière une grosse pierre, Fox avait déjà 10 ans, il savait que les hommes armés pouvait être dangereux. Lorsque les hommes étaient montés sur leur chevaux et qu'ils étaient partis, Fox se dirigea en ville pour voir l'origine des coups de feu. Quand il arriva, Fox vit le Marshall à terre, avec des impacts de balle et du sang, il était mort. Fox pris le revolver du Marshall, il l'emmena chez lui et il le cacha sous son oreiller...
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Paco Rodriguez Mar 3 Aoû - 22:18

Fox-Héiron a écrit:Chapitre 2: Une nouvelle vie

Fox puait se baladait librement dans Armadillo en toute sécurité.

Faute non? Texte court mais conscis et très sympathique , après beaucoup de choses ont été dit donc je n'ai rien à ajouter. Si ce n'est quelques répétitions mais rien de bien méchant Smile
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Sam Mar 3 Aoû - 23:46

Un peu court mais moi ca me va....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Fox-Héiron Mer 4 Aoû - 11:45

Merci paco pour la faute ^^
J'essaye de faire plus long mais sinon ça serait n'importe quoi donc je préfère en petite section...
Fox-Héiron
Fox-Héiron

Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fox, le passé révélé ! Empty Re: Fox, le passé révélé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum