[Missions]Josua Gommez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Missions]Josua Gommez

Message  the-gang-man-2 le Lun 2 Aoû - 17:41

Ce soldat à était prisonnier par les rebelles il faudrait jeter un coup d'œil .
Et si vous le ramenez vivant ici il auras surement du boulot pour vous .

the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 19
Localisation : Sur ma 360

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Missions]Josua Gommez

Message  the-gang-man-2 le Mar 3 Aoû - 10:30

Nom : Baku
Description :Josua Gommez est fait prisonnier je vous offre une troupe de 5 soldats pour allez le chercher et le ramener vivant ici .
Arme : Vos armes.
Prime : Vivant 40$

the-gang-man-2

Messages : 355
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 19
Localisation : Sur ma 360

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Missions]Josua Gommez

Message  Baku le Mar 3 Aoû - 20:27

Mission de sauvetage.



J'étais en train de ruminer dans le QG de l'armée mexicaine. Tout autour de moi, que des incapables qui se prélassaient avec des femmes à moitié nue. C'était donc ça l'armée? J'était un homme d'action, et c'était pas comme ça que j'allais venger ma famille ! Un cigare dans la bouche, j'attendait, commençant à m'énerver. Les autres n'avaient pas l'air de s'en soucier, et continuait à boire et à s'amuser. A part un homme, un dénommé Fuerte il me semble, qui était un peut comme moi. Quand je reçus enfin un ordre de mission, je me leva et fonça sur la sortie. La musique s'arreta et tout le monde me regardait. Je sortit en clanquant la porte dérrière moi.

J'enfourcha ma monture, accompagné de 5 autres hommes. J'était celui qui supervisait le sauvetage, ce qui était étonnant vu que c'était ma première mission. A mon avis, j'avais du impressioné l'armée tout entière. C'était pas plus mal. D'un mouvement rapide du poignet, mon chapeau atterit sur mon crane, devant les yeux ébahis de mes hommes. Aucun soldat de l'armée ne portait de chapeau comme ceci, aussi noir que la suie.

La route fut courte et sans problème, et nous arrivâmes rapidement au lieu dit. C'était en faite un hammeau constitué de 3 petite baraque. J'avais déjà un plan, bien évidement...

Le rebelle fumait tranquilement son cigare, quand une balle frôla son chapeau.

-On se fait attaquer ! Ils sont 5 ! C'EST L'ARMEE !

la diversion avait marcher, J'était tranquillement cacher derrière un rocher, alors que mes hommes détournaient l'attention des rebelles.

Je me dirigea vers la baraque qui devait contenir l'objet de la mission. La plupart des ennemis étaient occupé avec mes hommes, mais 2 c'était baricader dans cette maison et 2 autres la surveillait.

Le premier vit une ombre passer devant lui, il se retourna pour avertir son compagnon, mais il vit un cadavre sanglant. Il chargea sa carabine, et se mit en position de tir. J'était cacher derrière le rocher qui se tenait à sa droite. J'avais le choix entre m'approcher et le tuer discretement, ou lui tirer dessus. Pendant le court instant où j'hésitait, un des mes hommes tomba un peut plus loin. Je devait faire vite. Essayant le tout pour le tout, je sortit de ma cachette et visa. J'appuya sur la détente, et le rebelle s'écroula. Quelle sensation agréable, celle de contempler sa victime ruisselant d'un liquide rouge et de ranger son armes....

Trêve de bavardage, je contourna la maison et cassa une des fênetre, pour me retrouver dans la cuisine. Je sortit ma carabine et la chargea. Dans la salle d'a côtè, j'entendait des bruit.

-Alors, petit soldat de l'armée ! *bruit de cracha sur un visage* ta mort est proche, hein? Tes petits amis n'auront JAMAIS le temps de te sauver ! Tu verra, ils n'arri...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte s'écroula sur lui. Il sortit son colt pour me tirer dessus, mais d'un coup de pied précis je le désarma et l'acheva avec mon Winchester. Au moment où je m'approcha du soldat captif, une balle toucha ma carabine ce qui la fit glisser sur le sol, et un coup de poing m'assoma. Je m'écroula sur le sol, voyant le rebelle charger son colt. Je tendit la main vers ma carabine qui se trouvait à quelque mètre seulement, mais l'homme la fit rouler plus loin d'un coup de botte.

-Hé hé... C'est finit, petit nino.
-Oui, c'est finit pour toi.

J'effectua une roulade et sortit mon double action par la même ocasion, et lui tira 2 balles dans le corp. Il s'écroula sur le sol.

En tirant un de mes couteaux pour libérer le captif, je m'aperçus qu'il n'était pas aussi mort que je le pensait. Effectivement, il saisit ma carabine qui était resté sur le sol, et visa. Il ne me visait pas moi, mais le prisonnier. J'effectua une pression avec mon pied gauche sur la chaise du captif pour pas que la balle lui touche le coeur, mais elle réussit quand même à lui toucher le bras. J'acheva le rebelle, reprit ma carabine et libera le prisonnier qui était maintenant dans les vappes.


Quand je sortit dehors, ils ne restaient plus que 3 de mes hommes, dont 1 blessé. J'ordonna le replis stratégique, mais le blessé n'arrivait pas à suivre notre cadence. Je l'acheva donc d'une balle dans le tête, pour mettre fin à ses souffrances. Le chemin du retour fut long et silencieux. En effet, plusieurs détours fut effectué pour mettre fin à la poursuite. Les hommes restant ne parlaient pas, sidérer par mon acte. Ils avait au moins pus gouter pendant une journée à la vrai guerre, sans les femmes ni l'alcool.






Verdict?

Désolé d'avance pour les fautes pale

Baku

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Missions]Josua Gommez

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum