La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Sam Jackson] Mon histoire

4 participants

Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Ven 27 Aoû - 15:50

Ceci racontera l'histoire de comment je suis arrivé chef de ma bande..


Chapitre 1: Le solitaire
Je m'appelle Sam Jackson, mon histoire commence en 1870, j'étais soldat à l'armée, nous devions garder un pont qui relie le Mexique et l'Amerique avec quatres hommes...
-Pourquoi il faut qu'on se tape le sale boulot?
L'homme qui venait de parler se nommait John, les autres hommes se nommait Jack Smith et Andre, John avait un petit bouc qui poussait, les cheveux bruns, Jack et Smith étaient des jumeaux, les deux étaient trés grand, presque deux métres, ils avaient des yeux verts, André lui avait une grande cicatrice qui allait de son cou a sa joue, il m'avais dit l'avoir eu pendant la guerre de secession
Jack lui répondit
"A cause de toi, tu n'avais qu'a pas te plaindre auprés du colonel
"Ce n'est pas grave, je préfère être ici qu'au front, répondis-je
"Moi aussi, répondit André
"Bon, je vais voir ce que fait Smith a la Gatling, la nuit va bientôt tomber.."
Nous en profitions pour monter un feu de camp un peu plus loin du pont, quand j'entendis un bruit de tir
"Que se passe-t-il la bas? dit André
"Allons voir"
John apparut devant nous, se tenant le ventre, d'où coulait beaucoup de sang
"Ils arrivent..."
John s'écroula à terre, un couteau passa a toute vitesse devant mes yeux avant de se planter dans la poitrine d'André, quatre mexicains arrivèrent à toute vitesse en tirant, je tentai de prendre mon revolver mais me pris une balle dans le ventre, m'écroulant à terre,Je vis Jack encerclé par les mexicains se faire tué, puis une dizaine de mexicains avec deux chariots bourré de munition passait le pont, je commençai à voir trouble et me sentis mourir petit à petit.....

Voila, un peu court mais la suite sera plus interessante


Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  GG_du_84 Ven 27 Aoû - 18:24

Pour l'instant c'est pas mal du tout Smile
GG_du_84
GG_du_84
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu fait des conneries

https://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 28 Aoû - 14:23

Chapitre 2: Assaut musclé

Je me réveillai dans un endroit bruyant, je me levai doucement et regardai autour de moi, je vis plusieurs rangée de lit, un vieil homme avec une longue barbe blanche s'approchait de moi, je me mis en garde a vous
-Mon colonel
"Rompez soldat
Je m'assis sur le lit, il vint s'asseoir à côté de moi
« Vous avez eu beaucoup de chance Sam
Je bondis du lit d'un seul coup, me rappellent l’attaque du pont
« Que sont devenus les autres ? Dis-je en chuchotant lentement...
Le colonel et son aide de camp baissèrent les yeux, je compris ce qu’il voulait dire, le colonel reprit
« André a été tué, un couteau en plein cœur, Jack a été touché au poumon et au cœur lui aussi, John était encore en vie mais vient juste de mourir de ses blessures, quand à Smith…il marqua un temps d’arrêt et reprit… On ne l’a pas retrouvé, la cérémonie pour leur rendre hommage va bientôt commencer, suivez moi…. »
Je me levai difficilement, une douleur au ventre me fit mal, je touchai mon ventre, un bandage avait été posé. Je me dirigeai vers le lieu de la cérémonie, laissant une prière pour chacun de mes camarades…. Une fois la cérémonie fini je me dirigeai vers la tente du colonel

« Vous m’avez fait appeler mon colonel ?
« Oui, je vous ai muté dans la cavalerie, vous partez combattre dans quelques minutes, une vingtaine de mexicain ont élu domicile pas loin d’ici, allez les faire partir.
« Mais, je viens de perdre mes quatre meilleurs amis, je ne peux pas partir tout de suite…
« Et alors ? Ou est le problème ? Vous aurez tout le temps de penser à eux après la prochaine charge, si vous refusez je vous envoye au peloton d’exécution. »

Je n’eus pas d’autre choix que d’aller avec le reste de la cavalerie, le capitaine s’appelait Stark, il avait une longue barbe rousse et les cheveux roux également, je me dirigea vers lui.
« Bonjour mon capitaine, je suis Sam votre nouvelle recrue…
« Ah oui, nous vous attendions, parfait nous allons charger… »
Il se mit devant nous et cria
« CHARGEZ »

Nous chargeâmes pendant une vingtaine de minutes, nous tombâmes sur le camp de mexicain, ils ne nous attendaient pas. L’un d’entre eux nous tira dessus et toucha l’homme à côté de moi qui mourut, je pris ma carabine et tira, un mexicain s’écroula à terre, j’en visai un autre, il fut touché, je chargeai au sabre comme les autres. L’effet de surprise était a notre avantage, les mexicains furent vite tous tués ou blessé, nous n’avions eu aucune perte ou presque.

Le capitaine se dirigea vers moi, peu de temps après la bataille…
« Selon l’un de ces mexicains le reste se cache dans une ville déserte pas loin d’ici, Tumbleweed, allez voir ce qu’ils font, prenez quatre hommes…. »
Je partis sur le champ, une fois à Tumbleweed je pus constater que les bâtiments tombaient en ruine, mais rien en vue, alors que nous marchions l’homme à côté de moi tomba à terre, un couteau dans la tête, un coup de feu se fit entendre et un homme devant moi s’écroula sur le sol poussiereux, il venait de prendre une balle dans la jambe, je le conduis à l’abri derrière un bâtiment

« Ca va aller ? Je vais te faire un bandage, un homme me désigna, allez cherchez de l’aide, je vais m’occuper du blessé»
Je partis en sifflant mon cheval, mais il ne vint pas, je vis son corps étendu deux mètres plus loin, je commençai à courir quand j’entendis un bruit de revolver, puis le silence….

Voila la suite, vous remarquerez que j'ai beaucoup d'originalité pour le nom des villes^^

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Sam le Sam 28 Aoû - 14:32, édité 1 fois

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Sam 28 Aoû - 14:30

Mdr pour les villes, super FIC Wink même si tu te fais bléssé à chaque fois xD
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 28 Aoû - 14:32

J'ai pas été touché la, on m'envoye chercher de l'aide auprés de Stark(ca ne te dit rien?)

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  GG_du_84 Sam 28 Aoû - 15:01

Excellent le clin d'oeil a RDR et aux tuniques bleues lol!

Très bien, continue Smile
GG_du_84
GG_du_84
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu fait des conneries

https://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Sam 28 Aoû - 20:22

Si si j'adorai la BD des tunique bleue xD
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Dim 29 Aoû - 19:10

Voici la suite avec quelques références aux tuniques bleues encore...
Chapitre 3 : Le mauvais chemin
Je courus tant que je pus, j’arrivai tout essoufflé la ou était le capitaine Stark, je cria
« Capitaine, Capitaine
-Que se passe-t-il ? Racontez-moi
-C’est horrible, ils nous ont tendu une embuscade, je suis le dernier survivant
-Du calme, combien étaient-il s ?
-Dix
Le capitaine se mit à crier
-Je veux trois hommes, Chesterfield, Blutch et Appletown venez avec moi, je confie le commandement à Francis…
Nous partîmes en direction de Tumbleweed, nous nous séparâmes en groupe, je devais me charger des hommes vers la prison, je m’approchai du premier par derriére et lui planta mon couteau dans le ventre, l’autre m’avait vu, il dégaina, je pris mon couteau et lui lanca dans la main, il fit tomber son revolver…. J’en profitai pour m’approcher et lui mis un coup de pied dans le ventre, il tomba à terre, je le ligotai et le laissai la.
Je me rendis au saloon, les autres étaient en mauvaise posture, Appletown était blessé, Blutch et son ami étaient morts, il ne restait que le capitaine, qui était à terre..
« Tu vas mourir, lui dit-un mexicain, je vais compter jusqu'à trois…
Je regardai, il n’y avait plus personne, il fallait que j’agisse vite
-Deux
Je sortis de ma cachette et tira, la balle se logea dans le crane du mexicain, le capitaine Stark partit en courant
-Merci Sam…
Nous allames voir la prison, il y’avait quatres soldats fait prisonnier, dont celui de tout à l’heure, nous retournames vers le campement, quand il apprit l’histoire le colonel avait quelqu'un à décorer annonça-t-il, j’espérais que c’était moi en secret.

« Pour son courage au combat, sa détérmination et son héroisme, nous allons décorer le capitaine Stark »
Non, cela ne pouvait pas être lui, il ne leur avait pas dis que je l’avais sauvé ? j’allai voir mes supérieurs, mais je reçus comme réponse que selon sa version Stark aurait sauvé à lui seul tout les prisonniers de Tumbleweed et moi par la même occasion, tout ça pour être promu, j’étais en colère, prêt à faire n’importe quoi, une idée surgit dans ma tête, le tuer…

Les jours suivants je préparais son assassinat, je n’avais jamais aimé l’armée, je pensais trouver la gloire en étant soldat, mais je n’hésiterai pas à tuer quelqu'un qui me l’a volé….
Il faisait brouillard, je pouvais mettre mon plan à exécution, je marchai dans le camp, vers la tente de Stark, je vis une silhouette, je dégainai mon arme et tira, l’homme s’écroula à terre,. Je vis une autre ombre sortir de la tente, et si je m’étais trompé de cible ? L’homme me tira dessus, me touchant à l’épaule, je n’y fis pas attention, pris mon cheval et partit le plus loin possible….

Le brouillard se dissipa un peu plus tard, je trouvai une ville nommée Armadillo, ou il y’avait un médecin, je lui donnai cinquante dollars pour qu’il m’enlève la balle de mon épaule.
Un homme m’interpella
« Monsieur, ca vous dirait de braquer une banque ? »
J’acceptai, je venais de déserter de l’armée, je n’avais plus d’argent je devais survivre…

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Lun 30 Aoû - 13:49

Mdr le mec en pleine rue te gueule "Mec tu veux braquer un banque ?" FIC vraiment super Wink malgré que Blutch soit mort :'(
Marston-337
Marston-337

Messages : 293
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Sur t'es traces.

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Paco Rodriguez Lun 30 Aoû - 14:55

C'est pas bien de tuer des Mexicains. Pourquoi vous les haïssez a faire toujours la guerre avec eux?

Le coup de la proposition est marrante , oui.
Continue et bonne chance.
Paco Rodriguez
Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Lun 30 Aoû - 15:35

J'en sais rien Paco...
Suite à venir...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum