Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

Message  Paco Rodriguez le Jeu 5 Aoû - 14:11

Bon , avant que je ne partes , ne sachant pas si je vais me connecter demain je voulais te laisser un petit guide du "chef délégué" (bras droit/second) des Banditos :

- Missions : Personnellement , fais en 2 - 3 par jour ou 2 avec une chasse , pas plus. Varie les primes histoire qu'on se boost pas à coup de 100 $ chaque fois. Donc quelques fois , 50 ... etc. Mais tu avais l'air de le comprendre. Donc , tu as le droit de créer des missions secondaires. C'est très simple , utilise tes connaissances du jeu (Red Dead Redemption) ou inspire toi de la mafia (arnaque , extorsion d'argent , racket des commerçants.).
Fais en plein , quitte à ce que certaine soit utilisé un jour , deux jours après. Mais il en faut toujours une bonne réserve , mais j'ai préparer le coup vu que "l'arnaque du carrosse et de la donzelle" est disponible une fois chaque jour.
Tu sera aidé par la prochaine nouvelle recrue (vu que tout les autres clans sont actuellement 3) , n'hésites pas à la guider etc... Enfin , j'ai l'impression que tu as déjà compris les mécanismes de missions.

- Diplomatie : Je t'envoies un mp , au cas où , si la diplomatie réouvre pendant mon absence.

- Banque , MàJ en tout genre : A chaque mission , met à jour les comptes. N'oublie pas aussi le mémo des missions , il y a beaucoup de choses à mettre à jour (notamment le journal) mais tu sera gérer , c'est très simple et cela ne prend pas beaucoup de temps.

- Bâtiments : A minuit , nous allons avoir la tour de Los Banditos , elle a un bonus d'argent n'hésites pas à aller consulter le tableau mexicain pour t'en rendre compte. Regarde les différents prix , et une fois l'argent amassé , dépense le dans un bâtiment. Le prochain est l'armurie. Après je te laisses faire le choix.

Voilà tout , je passerai mais bon sur une psp c'est difficile de mettre des missions , donc je ferai très court. Bonne chance , donne le goût des Banditos à la prochaine recrue. Et continuons sur ce chemin , vu que nous avons lancé la première construction de bâtiment Smile

Paco Rodriguez

Messages : 429
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils et indications pour Abilio , le temps de mon absence.

Message  Abilio Alendre le Ven 6 Aoû - 9:18

ok chef

Abilio Alendre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum