REGLES DIPLOMATIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLES DIPLOMATIQUES

Message  GG_du_84 le Mer 4 Aoû - 10:15

Bonjour, ou bonsoir, a vous tous. Ici, vous apprendrez a vivre avec les diplomatie, et quelles sont les difference entre alliances dites commerciale et alliance dite militaire.

Je vous rappelle que seuls les chefs peuvent négocier une action diplomatique, dans l'oratoire des chefs, et qu'ils devront officialiser le résultat des négociations dans les forums réservés.

Alliances

Un clan n'a le droit de compter que 3 alliés, tout compris. Si un clan a un allié en commerce ET en militaire, cela compte pour deux. Attention a bien choisir vos alliés.

1. Commerciale

Les alliances commerciale se forment entre deux clans VOISIN. Ils auront alors la possibilité de construire la route commerciale. Une fois quelle sera construite, ils pourront se prêter de l'argent, négocier des objets que certains n'ont pas SAUF ARME SPECIALE. Une alliance commerciale n'a rien a voir avec une alliance militaire. Si vous voulez avoir une alliance commerciale ET militaire, il faut aller signer. Pour tout problème, veuillez envoyer un MP a l'un des Grands Admins s'il vous plaît.

2. Militaires

Une alliance militaire se signe sous deux possibilité:
-Soit comme une commerciale, c'est-à-dire avec un commun accord. Dans ce cas les deux clans ne forment que 1 pour les guerres, ce qui signifie que si l'un des clans de l'alliance se met en guerre, l'autre clan doit OBLIGATOIREMENT se mettre en guerre avec le clan ennemi a l'allié.
-Soit après une perte de la capitale. Dans ce cas, vous n'avez pas le choix, vous devez suivre le clan qui vous a vaincu, le tout en le payant d'un tribut par semaine : 15$ prélever sur les caisses du clan. Il n'est pas obliger de vous suivre si vous déclarez la guerre.

Pour tout problème avec la guerre, veuillez contacter l'un des deux grands admins par MP s'il vous plait.

Guerres

Les guerres se font D'UN COMMUN ACCORD. Il faut que TOUT les chefs de clan postent leur accord sur le topic déclarant la guerre. SI UN REFUSE, ELLE EST ANNULÉE. Une guerre continuée contre le gré d'un chef peut aller jusqu'au bannissement des autres chef, donc faites attention. Vous pourrez déclarer la guerre pour deux raisons :
-Envie de territoire
-Evènement au Journal qui sera éditer une fois par semaine. C'est-à-dire qu'un évènement pourra changer la pensée. Par exemple : "Un hors la loi a tué le fils d'un des Cow boy". Si ils le veulent, cela pourra sortir en guerre.

Pour ton problème, contactez l'un des grands admins par MP s'il vous plait.

Paix

Une paix se signe entre deux chefs de clan ou plus. Si une guerre est a plusieurs, et qu'un chef de clan se retire, la guerre peut continuer sauf si il ne reste que des membres d'une même alliances. Encore une fois, pour tout problèmes, veuillez contacter l'administration par MP pour que cela soit réglé s'il vous plait.

GG_du_84
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 21
Localisation : La ou tu fait des conneries

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum