La Loi par les armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Mission] Chasseur de primes

5 participants

Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty [Mission] Chasseur de primes

Message  Jake-McSull Mar 3 Aoû - 14:08

Le chasseur de primes, mieux connu sous le nom de Eric Thomas est un français éxiler aux Etats-Unis. Il est recherché et à beaucoup de dettes. Ils vous demendera donc de supprimer quelques-unes en tuant celui qui les lui a donner, avec une bonne récompense à la suite. Il ne peut pas le faire tout seul car sa tête est mise à pris avec plus de 5000$.

Jake-McSull

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Jake-McSull Mar 3 Aoû - 23:17

Nom: Sam
Arme: Toutes tes armes
Type: Meurtre
Description: Un des nombreux hommes qui ont donné une dette de jeu à Thomas est en ce moment dans le saloon d'Armadillo. Tu dois le tuer sans te faire repérer, bien que le saloon est exposé à tout le monde.
Prime: 70$
Choix spécial: Vous pouvez vous faire repérer mais une vous aurez une dette de 80$ sur votre tête

Jake-McSull

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Mar 3 Aoû - 23:29

Je passai devant notre ami chasseur de prime, j'allai connaitre les dernières nouvelles, il m'apprit qu'un de ses nombreux endetteurs était au saloon d'Armadillo, j'y alla au triple galop et mis a peine une heure à y arriver, je regarda à l'interieur, un homme jouait au poker. Je le reconnu c'était lui, le chasseur de Prime m'avait conseillé de la discretion, je me cacha au toilette et attendis qu'il y aille, ce qu'il fit, je pointa mon couteau dans son dos
"Bouge pas ou t'est mort...
-Qui êtes vous?
-Un ami à Eric Thomas, je vais devoir te tuer..
La seconde d'aprés l'homme tombait la tête dans la cuvette, le dos en sang, je partis vite
"Héhé, je n'imagine pas leur tête quand ils verront ça
Je siffla mon cheval et partit....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Ace-Perfection™ Mer 4 Aoû - 12:33

Nom: Aigle Vaillant
Arme: Toutes
Type: Torture
Description: Thomas a retrouvé la piste d'un de ces endetteurs riches. Il se trouve dans un bâtiment hautement sécurisé dans les environs de Rio Bravo. Vous devez le ramener à Chollas Springs et le torturer pour qu'il vous dise où est caché le magot.
Prime: 80$
Choix Spécial: Vous pouvez vous faire repérer et avoir 50$ sur votre tête. Vous pouvez garder l'argent une fois que la torture aura marcher au risque de perdre un allié.
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Aigle Vaillant Mer 4 Aoû - 12:39

J'appris que Eric Thomas avait quelques problème avec un homme.

Il était dans sa maison. Je paya une prostituée pour qu'elle le fasse sortir. lCa marcha. Elle l'amena dans une petite maison et, dès qu'il entra dedans, je l'assomma et l'amena en haut d'une falaise, prêt a le lacher.
Dès qu'il rouvri les yeux, il voulut tout me dire. Je l'amena donc au QG.

Il nous appris que le magot était derrière un arbre, a West Elizabeth, en territoire de la loi.
J'y alla donc avec deux hommes, et, une fois arrivé, par chance, personne. Nous avons prit le coffre, qui contenait 1500$. j'en prit 150$. Depuis le temps que le coffre était là, il pouvait bien avoir eu des vols...

Lorsque je rentra, je relacha l'homme, en lui fesant mine de se taire...

Voila, j'ai gagné 150$ en plus, a toi de décider si ça le vexe ou pas Smile
Aigle Vaillant
Aigle Vaillant

Messages : 200
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : A Cholla Springs

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Ace-Perfection™ Mer 4 Aoû - 12:41

Il ne s'en ai pas rendu compte ok
Tu dois donner 15% des 150$ pour la communauté du clan ok
Ace-Perfection™
Ace-Perfection™
Admin
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Ben si je suis en ligne, c'est que je suis sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Aigle Vaillant Mer 4 Aoû - 12:42

J'ai mieux : je donne tout lol!
Aigle Vaillant
Aigle Vaillant

Messages : 200
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : A Cholla Springs

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Mer 4 Aoû - 19:20

Nom: Sam
Arme: Pistolet, lasso, couteau.
Type: Meurtre
Description: Un homme dit savoir qui à tué l'homme à Armadillo, il faut l'éliminer avant qu'il ne parle....
Prime: 90 $ vivant, 45$ mort mais possible de fouiller le corps
Spécial: Vous pouvez vous faire reperer, mais vous aurez une prime de 30 $ sur votre tête.

Pour moi....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Mer 4 Aoû - 19:36

J'allai voir le chasseur de prime, qui semblait inquiet, je lui demanda ce qui n'allait pas...
"Un homme sait qui à tué celui qui était au saloon l'autre fois, il faut le capturer avant qu'il ne parle.
-Je m'en charge, ou se trouve-il?
-à Armadillo, dans la prison du Marshall, faites attention
-Je m'en occupe, à tout à l'heure....
Je me dirigea vers Armadillo en réfléchissant, j'allais devoir ruser, je vis un shérif arriver, il avait une étoile....
"Bonjour Monsieur, vous n'auriez pas vu un drôle d'homme? les yeux vert, cheveux noirs, il porte un foulard..."
Je regarda autour de moi et sortit mon couteau, une fois le shérif mort je pris son étoile avant de cacher le corps....
J'entrai dans Armadillo, me dirigea vers la prison et trouva le Marshall qui semblait m'attendre....
"Ah, vous voila, il faut déplacer le prisonnier à Blackwater, vous vous en occupez?
-Oui, je reviendrai quand ce sera le cas....
Je monta dans une diligence avec le prisonnier, une fois loin de la ville je le délogea et pointa mon arme sur lui
-Pas le moindre geste, ou je te tue...
L'homme se rendit, je le ligota et me dirigea vers l'endroit ou j'avais tué le shérif, je pris son argent, il possedait cinq dollars. J'échangeai mes vêtements avec les siens et lui taillada le visage au couteaupour qu'on ne reconnaisse pas son visage. Je m'approcha de Vicetown avec le prisonnier et le laissa la sur le cheval....


[Hrp: Vous pouvez faire ce que vous voulez du prisonnier maintenant....]
je donne 90 dollars au clan....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  GG_du_84 Jeu 5 Aoû - 15:20

Nom : Sam
Arme : Pistolet
Type : assassinat
Description: Une des causes de l'endettement de notre ami, c'est lui : Stepahne Ubil. Il loge actuellement a Candaderras, dans la région.Tuez le et recuperez l'argent qu'il doit a Thomas.
Prime : 30$ si réussie + 20$ s'il y a l'argent + 15$ de discrétion + 10$ si vous n'utilisez pas d'armes
GG_du_84
GG_du_84
Admin
Admin

Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou tu fait des conneries

https://rpgstrllpla.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Jeu 5 Aoû - 15:31

Eric Thomas m'informa qu'il savait maintenant ou était Stephan Ubil, un des hommes qui l'avaient endettés, il loge à Canderras.
Quand je m'y trouvai je cherchais un plan pour passer les gardes du corps à l'entrée, j'engageai des prostituées pour détourner leur attention et rentrer. Une fois à l'intérieur je ne vis personne et fouilla tout les tiroirs, je ne trouva pas la somme qu'il devait à Eric Thomas, j'entendis quelqu'un entrer et me cacha. C'était lui, je vis qu'il passa prés de sa cheminée ou il y'avait un grand feu, je mis mon arme dans son dos et lui dit
"Tu dois de l'argent à Eric Thomas, ou est-il caché?
-Tenez, prenez-le mais laissez moi partir
Il me tendit l'argent et je le poussa dans les flammes avec mon pied, je partis rendre l'argent au chasseur de prime...



Je donne 50 $ pour construire l'armurerie....

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Jeu 5 Aoû - 22:10

Nom: JackMcSull
Arme: Les tiennes.
Type: Meurtre/capture
Description: Un hors-la loi à quitté le gang en menaçant de dire qui à tué les deux cibles de Thomas, ramène le-ici, son cadavre motivera sans doute les autres..
Prime: 75 $ mort...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Jake-McSull Jeu 5 Aoû - 22:19

Je montais sur mon cheval qui laissait ces empreintes dans le sol après chaque contact. Le Hors-la-loi n'avait pas eu le temps de monter sur son animal. Il me visa et me tira dessus. Je pus exquiver la balle, mais je tombais de mon chval. Je sortis ma carabine et lui tira dans les deux jambes. L'homme c'était écrouler à terre. Ses jambes baignaient dans un sang rouge qui rentrais dificilement dans les entrailles de la terre. Il tenta de reprendre son six coups, mais je lui tira dans le poignet droit, ce qui éclata sa veine. L'homme pleurait et me supplier de le laisser partir. De toute façon, que je le tue ou non, il serait mort avant le chant du coq de lendemain. Et même, je ne suis qu'un Hors-la-loi, et une prime est au bout de cet homme. J'attachais sa cheville à mon lasso. Je remontais sur mon cheval, et repris la diretion de la capitale. Une sorte d'écrasement se fit entendre, après quelques instant. L'homme venait de s'empaler dans un rocher. Son visage n'était que de sang, désormais. Mais il vivait toujours, alors je lui transperça le coeur, de ma carabine, et le ramena à la ville...

Jake-McSull

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Jeu 5 Aoû - 22:32

(juste pour completer^^)

Sam vit Jack revenir avec le bandit qui l'avait trahi, parfait, il allait pouvoir montrer ce qui arrivait aux traitres, malgré le fait qu'il soit déja mort il fit passer le témoin qu'il avait capturé l'autre jour pour celui-ci, il organisa une séance publique.
Cela commença par pendre le prisonnier par les pieds, puis s'approcher avec un couteau en lui coupant le visage, il commenca par le nez, puis l'oreille gauche, et lui coupa la levre supérieur, Sam l'écouta l'implorer pendant cinq minutes, en le ruant de coup. Une fois que le prisonnier avait le visage en sang et pris beaucoup de coups, Sam pris son revolver et lui pointa sur le visage...
"Un dernier mot?
-Pit..
Pam, le coup partit dans la tête de l'homme, les autres bandits qui regardaient furent choqués...
"Parfait, ils n'auront plus envie de se rebeller maintenant".
Pour en être sur il traina le cadavre autour de la ville cinq fois....


(désolé, je voulais le rajouter)


Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Sam Sam 7 Aoû - 14:13

Nom: premier qui postera
Arme: Les votres
Type: Protection
Description: un des hommes qui a endetté Eric Thomas à retrouvé sa trace et envoyé un marshall à sa poursuite, tuez-le
Prime: 80 $ mort...

Sam

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasseur de primes Empty Re: [Mission] Chasseur de primes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum